[Debat]Classe intel,nouveaux items toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ixu arrete tout la t'es d'une mauvaise foi pas possible, comment tu fais pour atteindre 100% avec une classe chance ET du matos chance???

Si tu me prends comme exemple t'as tout faux : déjà j'ai 132 de sagesse de base, ensuite => pas d'amu sagesse ET chance que je sache, je porte un bora (ou est la chance?), des hogs dorées (pas vu de chance aux dernières nouvelles), une ceinture euh bah sagesse et +1 PA (pas le choix à mon niveau le mode 10 PA est plus que recommandé).

Donc non équippé full chance je suis même pas à 75% d'esquive.

Fin je reste à ta disposition pour une explication Mp sur une classe chance à 100% d'esquive équipée de matos chance.

De plus je ne peux pas monter ma chance de base aussi haut que toi vu le nombre de points à liquider dedans.
Fin franchement c'est comme si moi bob ou elfy on etait venus se plaindre quand on massacrait (presque) tlm en PVP...

PS : parler de la dragocoiffe noire comme un super objet chance sagesse là çà me fait marrer mais vraiment beaucoup.

Putain heb recommence pas avec les forums tu le sais que c'est stérile en plus oO.
mdr je suis MDR par ton post elea c'est d'un ridicule .....
je peux cité tellement d'exemple prés - maj pour avoir équivalence entre force et intel ...
coûte plus chère de faire un perso "abuzed" intel que force celui qui me dis le contraire est de mauvaise foi ^^

en fait j'arrête ce débât il est stérile sa n'apporteras rien de dire ouin pas assez d'objet autre que intel (ce qui reste à détailler) ils arriveront si il arrivent en temps voulu
comme on a attendu pour avoir une cape équivalente à la mastra ^^ (enfin équivalent....)
Là ou je suis pas d'accord avec toi paul , c'est que personne n'a jamais demandé au daives de dire il y en auras pour tout le monde. ( cf: post sur jol en décembre lors de la maj pour bas lvl ).

Si on me promet rien , logiquement je n'attend rien, et si il y a de nouveaux trucs qui m'intéresse , je dit banco.

Par contre si on me dit qu'il y aura des trucs qui vont me concerner et qu'au final il y a rien ou pas grand chose , la je me permet de le faire remarqué.
Bon ça c' est pour elfy pour te montrer la différence sans aucun équipement tout viré et avec ( il y a des bonus de panoplie ).

http://img76.imageshack.us/img76/140...nuspano9bh.jpg

Ca c' est tout équipée, tu remarques que j' ai pas 25 % partout, la seule résistance qui approche du 25% est le feu, j' ai 0 % en résistance neutre et 5% en air tu remarqueras. Des talismans d' elya wood il n' y en a que 2 à ma connaissance dans le jeux et une alliance d' elya wood il n' y en a qu' une seule, donc le coup de " tout les enis haut lvl ont ça".

Et pour la vitalité j' ai gagné environ 36x de vitalité par rapport à mon ancien équipement mais je perds mes 100% d' esquive et ma puissance de frappe je suis réduite à l' état de légume ambulant qui fait que soigner ça compense non ?

Sans aucun équipement j' atteints 751 de vie, ouin ouin c' est abusé, non j' ai juste tout foutu en vitalité quand j' ai eu 200 d' intel de base.

Parmis toutes les nouvelles baguettes haut lvl aucune est faite pour frapper à part la xyothine et la houalle ( si on a du bol en la passant feu ).

Pour heboh oui c' est vrai tu peux pas en full chance atteindre les 100% d' esquive je me suis trompée.
Jetons nous dans la fosse aux serpents...
Citation :
Tout le monde a pu constater que les objets dernièrement implantés ont pour but de relancé le PvPay.
Moi je trouve que c'est une des Maj qui tue le plus le PvP, je veux dire à part quelques uns qui tirent encore leur épine du jeu (dont je fais partie j'avoue) qui se risque encore à faire du PvP ces jours?

Le jour ou les résistances seront équilibrées ça redonnera déja le gout au PvP mais là franchement...

Avant l'arrivée des boucliers busay on frolait déja le n'importe quoi niveau résistance, regardez Chou, Feca 145 de 25 à 28% de résistances partout...Vous ajoutez un Bouclier Feca et 1200pv et les armures ne sont meme plus indispensables, et c'est pas un coup de gueule pour garder ma pseudo surpuissance puisque que je le repète je fais partie des gens qui arrivent encore à battre ces Tank venu d'ailleur.Mais je me fais du souci pour le commun des mortels, quel interet de se lancer dans le PvP contre ça?

Le celèbre Eca qui vous fait tous pisser dans vos culottes atteint aussi des sommets, je fais des ronces à 29 dessus...Encore une fois c'est pas pour moi que je parle, j'arrive encore à battre ces gens là...Bien que s'ils avaient le meme niveau je pense que je n'arriverais plus à rien...(tant mieux pour lui il ne fait que profiter du manque de sagesse et de réalisme des Devs)

Fixera t-on un jour une limite aux résistances? Quand quelqu'un arrive à presque 25% partout sans sacrifier sa puissance de frappe il y a un problème d'équilibre, une grosse résistance dans un élément devrait donner un malus important ailleur, comme ça on aurait une faiblesse à exploiter, et ça c'est du PvP, ça c'est stratégique de chercher la faiblesse de l'autre.Je veux dire de tout temps n'importe quel boss de RPG a une faiblesse, c'est l'essence meme du jeu tactique...Mais là j'ais de plus en plus de mal à les voir les faiblesses...

Prenez un bon paquet de hauts level et regardez leurs résistances, vous verrez que là aussi les classes intell ont l'avantage, car souvent la résistance feu est la plus petite...

Citation :
Franchement je vois pas la stratégie quand on peux pas tuer quelqu'un car on aura jamais des dégats suffisant.
Je suis bien d'accord avec ça...Prenez un Eni lvl 120 mini foutez lui 30% de résistance dans l'élément de votre arme et vous obtenez un combat infini ou personne ne peut gagner...(Testé contre Eni-Gosh)Vous allez me dire ben change d'élément sur ton arme ! Oui je pourrais mettre 10 pt dans une maitrise de l'épée et taper à la Rose et alors? ça marchera une fois la prochaine fois il aura foutu une résistance terre...
C'est vraiment pas des combats passionnants...
Citation :
mais même si pour beaucoup je suis un char d'assaut n'oublier pas qu'il est facile de retirer mes armures et la je fuie.

Tu as Cawote? Ben un Sadi ne peut plus te debuff quasiment...Fout donc toutes tes armures les Feca n'ont plus besoin de réflechir à qui ils affrontent...

Citation :
mouai toutes les classes ont leurs avantages, mais certains avantages sont bien futiles, tel la distance ... même plus le temps d'affaiblir assez l'ennemi (PvP) avant de se retrouver au cac ...
+1 tout se joue au Cac ou presque maintenant contre ces tanks...

Ah il est beau le PvP...
Citation :
Publié par Zoudoul
Prenez un bon paquet de hauts level et regardez leurs résistances, vous verrez que là aussi les classes intell ont l'avantage, car souvent la résistance feu est la plus petite...
La résistance feu est ma plus grosse résistance certaines classes sont incapables de se tuer ( eni vs feca hahaha interminable)

Citation :
Publié par Zoudoul
Je suis bien d'accord avec ça...Prenez un Eni lvl 120 mini foutez lui 30% de résistance dans l'élément de votre arme et vous obtenez un combat infini ou personne ne peut gagner...(Testé contre Eni-Gosh)
Prends ton baton neutre les items + soins intel ne donnent pas de résistance neutre, fais ronce apaisante pour l' approcher puis ton buisson ou cawotte derrière toi il ne pourra plus bouger. La tu le désenvoutes et lui bourrine la gueule jusqu' à ce qu' il creve on vera si il peut soigner 600/900 de vie par tour avec revita.

Hier j' ai vu un xelor force butter tout seul une enie ( lvl12x) + féca ( lvl12x) sans perdre le moindre pv et on dit qu' on est invincible LOL.
(Le sujet initial est le pourquoi du comment des objets,pas de stratégies alanoah, en plus Ixu tu semble donner des leçons à Zou je ne pense pas qu'il en ai besoin )

C'est avec des gens comme toi qui pourrissent le jeu car tu ne vois que pour ta pauvre petite personne ( +1 pour ta biographie dans ton profil, c'est exactement ça en pire ), le forum , et que nombre de sujets interessants ferment, c'est un débat sérieux, si tu veut troller, ya jeuxvideo.com, on t'accueillera à bras ouvert.

Machin ( oui ban je donne pas de nom ) , outré
Ixunomei, tout le monde sait que sur les forum tu repète sans cesse que les Enis sont facilement battable et que IG tu passe ton temps à toiser de haut les gens que tu massacre sans peine, comment ton avis peut etre entendu comme objectif après ça?

Ce que je dis c'est le simple rapport de mes expériences, j'ais défié tout les meilleurs Enis (Jd, Eni-Gosh, Zeti, Krieger...) Et j'ais vu qu'avec la nouvelle invisi ils n'ont pas la moindre chance de gagner équipé "normal".Suite à ça Gosh m'a montré qu'avec tout juste 30% neutre je ne tapais pas assez fort pour le tuer, lui devant consacrer tout ses Pa à se soigner s'il veut survivre, il ne peut pas taper, donc le combat n'a pas de fin.

Citation :
La résistance feu est ma plus grosse résistance certaines classes sont incapables de se tuer ( eni vs feca hahaha interminable)
Ton exception devrait faire la règle? Les combats Eni contre Feca ou Feca Vs Feca ont de toute façon toujours été les plus chiants du monde cette maj n'y change rien malheureusement.
Bon pour recentrer le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse (avec la boule de poil jaunaverdatre un doute plane vu qu'on ce pas la quantité de matière versus les poils) mais bien de savoir si un perso intel a réellementun super syle quand il porte un calecon du brakmar olympique!

Fin je plussoie elfy sur le fait qu'on voit beaucoup d'objets intel pour peu du reste et que beaucoup de personnes non intelligentes (je n'oserai qualifier ces personnes de stupides, mon ego surdimensionné se révoltant à l'idée de m'auto-insulter) se sentent un peu à poil (remarque bone occasion de faire l'amour pas la guerre).

Après à voir quand tous les objets hl seront faits on changera ptet d'avis mais comme beaucoup j'ai peur (et pas que du noir).
De toute façon, je pense que le problème des résistances avec gros bonus en vie, reste entier... tant que ces mêmes objets n'auront pas une certaines faiblesses dans un des éléments
Floc la faiblesse de résistance dans mon équipement c' est le neutre et l' air, chez d' autres c' est l' eau et la terre ect... il y a pas de matos parfait.
Bonjour, bon je viens ajouter mon grain de sel quitte à me faire taper dessus mais bon merde la sérieux.

Les items qui sortent actuellement ne sont que intel, ok j'admet que par le passé les classes intel étaient quelques peut laissée sur le matos intel moyen, en général et pour prendre un exemple flagrant c'était ou la luthuthu ou une vent ( petite différence quand même). Mais le plus inquiétant ce n'est pas que les devs aient voulu réajuster cela avec de bonnes intentions en têtes, c'est surtout que le matos que l'on voit actuellement est quasiment only intel et surtout qu'il a été créé d'une manière vraiment peu judicieuse, voir même bâclée car il se révèle très abusé.

Je m'explique.... quand on voit le bora, on se dit que c'est le chapeau de référence, le meilleure, le plus dure à crafter et c'est bien le cas pour les intels force (je parle de ça parce que je connais que peu les agil et chance), eh bien on se rend vite compte qu'il est très vite dépassé si on est pas lv 140 et + ( et oui vive les chapeaux +200 vita...). Pourquoi et bien je vais prendre du concret et je vais citer un de mes combats pour vous montrer à quel point c'est flagrant, le jour ou j'ai agréssé une fecaette tout à fait moyenne dans son genre, matos pas top, jeu très moyen etc.... mais qui malgré tout portait des nouveauté genre béquille j'ai eu énormément de mal à la tuer. Non pas que je me prenne pour le dieu tous puissants mais je savais qu'il y avait vraiment une énorme différence de parchotage, matos et expérience entre elle et moi et malgré tout avec un matos moyen elle fu redoutable, à tel point que j'aurais pu perdre..... Ou cela peut-il mener si les classes intels finissent avec autant voir plus de pv que les classes force alors que c'était leur seule atout majeur avant cette maj désastreuse. Et ou va on si maintenant le matos une gamme en dessous devient aussi redoutable que le plus perfectionné.
Je râle sur les stat abusive de ces nouveaux matos n'étant pas destinés à "l'élite " mais je râle aussi devant leur facilités de craft.... je suis désolé une ortiz est bien trop simple à faire, idem pour bequille et j'en passe. Pourquoi est-ce qu'on se ferait chier à se crafter des épis de farles et des renouveaux quand l'amulette feudala est dropable ( seul le talisman elya est exclu car très mal créé pour son lv), idem pour mastra qui est la cape de référence pour les force etc... et j'en passe.

Alors je vais me prenne des coups et je me répète, mais si en plus il y a des chapeaux lv 149 avec +54x ini, des ceinture +150 vita +2xx ini, des anneaux + soin dmg intel +7x vita etc.... alors que les classes intels n'ont pas assez d'ini comme ça je me demande vraiment ou est-ce que tous cela va conduire, et je trouve ceci très inquiétant de rompre ainsi le casi équilibre qu'il y avait entre tous les types ( il c'était installé avec la modif de invisi) en rajoutant une couche d'item qui n'ont été examiné qu'a la légère et à la va vite..... maj bâclée je dirais sur les items et je pense qu'il est temps de se resaisir !
Et si vous arrêtiez de partir du principe que le PvP en 1vs1 est le cas général?

Tout le monde duel pour montrer qu'il a la plus grosse mais ce n'est qu'un cas particulier de PvP, il est normal selon moi que le jeu ne soit pas équilibré dessus.

Un combat en 8vs8 avec des classes diverses de chaque côté et il n'y a plus grand chose d'imparable.
Citation :
Publié par Samaritaine

Je pourrais me fatiguer à comparer point par point l'équipement disponible et leur craft, mais je me contenterai de vous dire que contrairement à vous, les classes intells sont toujours obligées de dépenser des millions pour forgemager leurs armes.

S'il te plait, ne me fais pas rire la bouche, j'ai un peu de mal là. Forgemager une pelle lvl 121 pire 142, c'est autre chose que ton pauvre krist'o boule feu.

Les classes intel avaient le monopole avant, un ré-équilibrage avait été effectué avec l'apparition des objets force et chance (mastralys et euh c tout?! ben oui...). A cette époque, un iop et un feca du mm lvl avait la mm porbabilité de vaincre (+ou-) maintenant mmm ca me semble impossible de voir un iop 120 battre un feca 120.

Bref, SUS aux daives, faites des chapeaux vita-chance-sagesse - force pour ré-équilbrer.

PS NIKAU: j'adorerai voir des combat 8 vs 8, mais ca ne m'est jamais arrivé et je crois que ca n'arrivera jamais dans la guerre bonta brakmar.
Certe les équipements pour les classes intel sont peut être plus nombreux mais qu'en est t'il des armes

pour ma par j'ai un bâton feca feu (j'ai pas trouver mieux ) mais je reste loin des dégats que peuvent causées certaines épées ou marteaux
surtout dans les mains de iops survitaminés
Voilà encore un des exemples types que mon post "ridicule" visait. Avec mon baton je suis loin de faire autant qu'un Iop survitaminé que tu dis. Bravo, j'applaudis avec le sourire. Encore le manque de recul flagrant. Faut tous être pareil. Faut pouvoir taper autant qu'un Iop ou juste un peu moins tout en profitant de ses armures/soins/drops/invocs. C'est fou ça, je te la file mon épée moi pas de problème (et encore des fecas la porte...) mais tu me files tes armures. Je suis sûr que tu regretteras l'échange .

edit : la facilité de l'argument Iop tape trop fort/est trop bête donc on peut tout comparer à ça qui est utilisé depuis le début de la VF est devenu risible à mon goût et surtout complètement dépassé. Faut revoir son argumentation.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Voilà encore un des exemples types que mon post "ridicule" visait. Avec mon baton je suis loin de faire autant qu'un Iop survitaminé que tu dis. Bravo, j'applaudis avec le sourire. Encore le manque de recul flagrant. Faut tous être pareil. Faut pouvoir taper autant qu'un Iop ou juste un peu moins tout en profitant des ses armures/soins/drops/invocs. C'est fou ça, je te la file mon épée moi pas de problème (et encore des fecas la porte...) mais tu me files tes armures. Je suis sûr que tu regretteras l'échange .

edit : la facilité de l'argument Iop tape trop fort/est trop bête donc on peut tout comparer à ça qui est utilisé depuis le début de la VF est devenu risible à mon goût et surtout complètement dépassé. Faut revoir son argumentation.
Le jour ou un féca tappe autant qu'iop tu m'appelles? A moins que tu ne parles de l'élite , donc moi aussi je vais te parler de l'élite qui fait du 800*2 aussi 1/2 cc alors.

Sinon avec toutes les réduc/resistances, vous ne croyez pas que toutes les classes ont un peu d'armures aussi? C'étais pas cencé être pour les fécas à la base ça , protection, Bg et j'en passe?

On est donc bien d'accord.
Attention l'ami. J'ai jamais dit que tu tapais autant, j'ai dit que c'est ce que voulait la demoiselle en disant qu'elle était loin de taper aussi fort. Je lui disais heureusement! Tout simplement. Fin du Bon Hs.

edit: Là où les gens gagnent de l'armure les fecas en gagnent tout autant, aucune différence...
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Sinon avec toutes les réduc/resistances, vous ne croyez pas que toutes les classes ont un peu d'armures aussi? C'étais pas cencé être pour les fécas à la base ça , protection, Bg et j'en passe?
Bah il reste une différence, si je regarde dans ma guilde on a un iop intel qui, en pvp, a une résistance au feu approchant la limite des 75%, le féca lui a un sort pour avoir les 38% qui lui manque.

Les fécas sont toujours les plus résistants.
Citation :
Publié par Nikkau
Bah il reste une différence, si je regarde dans ma guilde on a un iop intel qui, en pvp, a une résistance au feu approchant la limite des 75%, le féca lui a un sort pour avoir les 38% qui lui manque.

Les fécas sont toujours les plus résistants.
C'est possible sauf que ces pourcentages là ne s'appliquent pas en cumulatif mais en dégressif ( comprendre par là que ça agit l'un à la suite ) donc à moins d'avoir un équipement qui réduit, le féca s'en prendra quand même dans la figure.

Par contre 3 boucliers fécas sur la même personne le mec est invincible alors qu'avant ce n'étais pas le cas...

Bref tout ça pour dire que la faute ne viens pas des joueurs, mais des moyens qui leurs sont mis à disposition ( en gros vive les daives )
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
C'est possible sauf que ces pourcentages là ne s'appliquent pas en cumulatif mais en dégressif ( comprendre par là que ça agit l'un à la suite ) donc à moins d'avoir un équipement qui réduit, le féca s'en prendra quand même dans la figure.

Par contre 3 boucliers fécas sur la même personne le mec est invincible alors qu'avant ce n'étais pas le cas...
Avec un bouclier on arrive à 85% de résist.
Avec trois on approche des 94%.

Faut être maso pour continuer à taper dessus avec le même élément.
Citation :
Publié par alvine
, des anneaux + soin dmg intel +7x vita etc.... alors que les classes intels n'ont pas assez d'ini comme ça je me demande vraiment ou est-ce que tous cela va conduire,
Des anneaux + soins/intel/+ 7x vita il n' en existe qu' un seul et il est lvl 120 avec pré requis à grade par ailleur il me donne que + 4 soins + 71 vita + 33 intel de la prospection et des résistances; je vois pas où tu as vu des + dégâts dessus. Par ailleur il y a pas une alliance qui donne + 40 vita + 30 force +25 sagesse + 4 dégâts + 5 cc + 10 prospection + 5% de dégâts avec un craft des plus simple pour lvl 87 seulement ? Franchement si il y n' y avait pas les résistances et réduction sur l' alliance d' elya wood ça serait une pure merde vu son lvl.

Le coup de l' initiative c' est petit car vous avez la même chose niveau force, ça fait que re équilibrer la balance niveau initiative ( j' ai + 0 ini sur tout mon matos).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés