Bonjour, bon je viens ajouter mon grain de sel quitte à me faire taper dessus mais bon merde la sérieux.
Les items qui sortent actuellement ne sont que intel, ok j'admet que par le passé les classes intel étaient quelques peut laissée sur le matos intel moyen, en général et pour prendre un exemple flagrant c'était ou la luthuthu ou une vent ( petite différence quand même). Mais le plus inquiétant ce n'est pas que les devs aient voulu réajuster cela avec de bonnes intentions en têtes, c'est surtout que le matos que l'on voit actuellement est quasiment only intel et surtout qu'il a été créé d'une manière vraiment peu judicieuse, voir même bâclée car il se révèle très abusé.
Je m'explique.... quand on voit le bora, on se dit que c'est le chapeau de référence, le meilleure, le plus dure à crafter et c'est bien le cas pour les intels force (je parle de ça parce que je connais que peu les agil et chance), eh bien on se rend vite compte qu'il est très vite dépassé si on est pas lv 140 et + ( et oui vive les chapeaux +200 vita...). Pourquoi et bien je vais prendre du concret et je vais citer un de mes combats pour vous montrer à quel point c'est flagrant, le jour ou j'ai agréssé une fecaette tout à fait moyenne dans son genre, matos pas top, jeu très moyen etc.... mais qui malgré tout portait des nouveauté genre béquille j'ai eu énormément de mal à la tuer. Non pas que je me prenne pour le dieu tous puissants mais je savais qu'il y avait vraiment une énorme différence de parchotage, matos et expérience entre elle et moi et malgré tout avec un matos moyen elle fu redoutable, à tel point que j'aurais pu perdre..... Ou cela peut-il mener si les classes intels finissent avec autant voir plus de pv que les classes force alors que c'était leur seule atout majeur avant cette maj désastreuse. Et ou va on si maintenant le matos une gamme en dessous devient aussi redoutable que le plus perfectionné.
Je râle sur les stat abusive de ces nouveaux matos n'étant pas destinés à "l'élite " mais je râle aussi devant leur facilités de craft.... je suis désolé une ortiz est bien trop simple à faire, idem pour bequille et j'en passe. Pourquoi est-ce qu'on se ferait chier à se crafter des épis de farles et des renouveaux quand l'amulette feudala est dropable ( seul le talisman elya est exclu car très mal créé pour son lv), idem pour mastra qui est la cape de référence pour les force etc... et j'en passe.
Alors je vais me prenne des coups et je me répète, mais si en plus il y a des chapeaux lv 149 avec +54x ini, des ceinture +150 vita +2xx ini, des anneaux + soin dmg intel +7x vita etc.... alors que les classes intels n'ont pas assez d'ini comme ça je me demande vraiment ou est-ce que tous cela va conduire, et je trouve ceci très inquiétant de rompre ainsi le casi équilibre qu'il y avait entre tous les types ( il c'était installé avec la modif de invisi) en rajoutant une couche d'item qui n'ont été examiné qu'a la légère et à la va vite..... maj bâclée je dirais sur les items et je pense qu'il est temps de se resaisir !
|