[Debat]Classe intel,nouveaux items toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Ixunomei tu es d'une mauvaise foie inégalable, comme quelqu'un l'aura cité, ta biographie est parfaite Tu me fais bien rire à nier que les énis sont imbatables, tu prétends n'avoir aucune résistance neutre, tu te moques de qui en disant ça ? Les résistances des boucliers n'apparaissent pas dans les stats je pense que tu as oublié de le préciser, le bouclier terre fait 30% max à lui seul, le feudala à peu pres pareil en mieux, et le bouclier que tu mets contre moi que tu as oublié (évidemment) le bouclier sillimote qui offre environ 13% de résistance neutre (non affiché dans les stats). J'ai un taux de force de 351+490, 1/2cc à l'épée, et je lutte pour terminer le combat contre un éni, alors qu'il est bloqué sur moi au CAC, cawote placé derrière moi , entre mot de prévention, mot de regen, mot de silence, mot de reconstitution , mot d'épine + les résistances Comment tuer l'éni ? moi je ne me heal pas on peut me toucher 10 par tours au final c'est moi qui finiera mort Tu nies comme d'hab, tu montres une foie de plus une mauvaise foie dont tu es maître, tu vois mes stats cités au dessus ? Et bah maintenant je vais te citer une phrase que tu m'as dites frustrée que tu es en agression :

"Tu tappes comme une fiote" (Max sur cc sur 0% étant 950 à la fausse en un coup.)

PS : c'est pas bien de faire la modeste sur le forum et IG de me sortir "ah ouai toi jte own!" mdr
Perso, j'utilise pas les items % ou les boucliers pour la simple raison que je ne vois pas l'intéret, un pvp est fait pour s'amuser et non pour gagner de manière grosnoob, je me trompe?
Faut quand meme dire que les classes force ce sont longtemps amusés contre les intel avec la brouteuse & co VS une Elya presque incraftable et apportant des bonus risibles comparé à la cape verte.
De plus les classes force conservent généralement l'initiative en combat , la preuve j'ai perdu 4 combat sans avoir joué contre des IOP , ils avaient l'ini sur petite map et hop colère direct vachement super pour un jeu se disant stratégique (mdr).
Elfy tu es bien plassé pour savoir toi meme que le féca n'est pas un Buldo quand tu lui passe une fantomatique dès le premier tour donc s'il ne peut pas se servir de la majorité de ces sorts (armures) bah faut bien lui donner des PDV ou alors supprimer la classe.

Concernant les items chance/agi je suis d'accord y en a pas assez.
Citation :
Publié par Faure
Perso, j'utilise pas les items % ou les boucliers pour la simple raison que je ne vois pas l'intéret, un pvp est fait pour s'amuser et non pour gagner de manière grosnoob, je me trompe?
En meme temps quand on aggro en boucle les gens que l'on est sur de battre .. tu as surement pas besoin des % comme tu le dit... ><
[HS]
Ben retires ton dofus qui te permet de faire pencher la balance fortement de ton côté, c' est beau les 1/2 cc sans trop investir dans le matos + cc mais la personne elle a pas ça en face non ? Les armes à 2 mains ne permettent pas de porter de bouclier c' est pour la simple et bonne raison qu' elles sont trop puissante, maintenant si tu veux pas porter de dagues avec un bouclier c' est ton problème mais ne traites pas les autres de grosnoob, ils peuvent en dire autant sur toi qui utilise un dofus. Chacun fait ce qu' il veut avec ce qu' il porte, si ça manière de jouer te plait pas, gardes tes réflexions pour toi.

Ces boucliers ont été crée pour éviter le "2 flèches paf t' es mort" "1 coup d' épée paf t' es mort", ça été réussi et ça vous fait bien chier que vous ne puissiez plus butter tout le monde en un tour. C' est sûr que c' était très intéressant comme "pvp" 1 ou 2 coups et le combat est terminé.
[/HS]

Maintenant si votre problème c' est les fécas/enis ( à cause des boucliers) vous avez qu' à faire du 8vs8 vous verrez que bouclier/vita/résistance sur classe intel ( problème évoqué tout le temps à travers ce post) ou pas, le combat est des plus intéressant et ne veut surtout pas dire que si l' équipe en face comporte que des fécas ou enis qu' elle va forcement vous lyncher au contraire elle risque de se faire massacrer assez facilement. Ces classes sont puissantes voir trop pour certains en solo mais tout à fait correctes en multi et loin d' être surpuissantes. En fait c' est ça que vous avez du mal à avaler c' est qu' une classe de protecteur et soigneur vous posent problème, mais allez voir sur gw wow et autres mmo c' est pareil partout.
C'est n'imp ce débat.
J'ai un perso intell, et pourtant, je trouve carrément que pour certaines classes, les nouveaux items sont carrément surpuissants.
Les feca, encore, sont tuables, au moins, vu qu'ils ne récupèrent pas leurs pv ...
Mais les enis HL, euuuh, on fait comment ?
Même Weak, pourtant l'un des persos les plus bourrins qui soit dans dofus, peut pas tuer ixu ...

Ixu, tu nous sors un peu de mauvaise foi là quand même ... tu me dis comment on peut te tuer, si on ne peut pas te one shoter et que tu te regen de toute ta vie ? =)
Et sors pas l'exemple de la cawotte derrière l'eca, ou le iop, tu as des moyens de parer à ça ^^
Baguette irréelle ou dagues feu, par exemple ^^
On a des moyens de te tuer, mais toi tu as des moyens de contrer ces même moyens

Et encore, c'est quoi l'intérêt si seules deux classes ( et encore, faut qu'elles soient sur équipées, hein ) peuvent te tuer ? ^^
Ah, y a ptet les xelors, qui y peuvent quelque chose ... mais combat super long à coup de démotivation

Je parle du pvp 1 vs1, parce que forcément, c'est celui qu'on voit le plus ... vu le système de gain de points d'honneur, pas rentable à plusieurs.

Concernant le fait que &quot;nous on avait pas de matos avant gnagnagna &quot; bah si, on en avait. Certes, très dur à faire, c'est clair, mais personnellement ... j'ai pas vu de différences notables de puissance... à part ptet les enus ^^
Avec l'ancien équipement, et toujours l'actuel, en fait, parce que j'ai pas le niveau, je bats toujours un iop force de mon niveau ... voire plus, si il est équipé seulement 8 pa. La seule classe force contre qui je pouvais pas grand chose, c'était les srams ...

Faut pas abuser, c'est pas parce qu'on a été un peu lésé sur les équipements avant, qu'on a le droit d'avoir de l'équipement surabusé. C'est un peu de la basse vengeance, ce genre de trucs.

( puis il reste deux trois chapeaux à faire, non ? Attendons voir ^^ )

Pour chais plus quel cra, tu te fais battre par les xerlor, feca, et eni ?
Nan mais tu te plains ? è_è
Je me fais battre par les gros enis, par les xelor contre/sagesse/intell, par les cra ...
Ouais, j'ai pas de sort de déplacement en osa, et un cra intell, ça me démonte en trois tours ... même pas. faut pas abuser quand même, vous êtes plutot pas mal lottis hein ...
Chaque classe a ses faiblesses contre d'autres, je m'en plains pas de rien pouvoir faire contre la plupart des cras, même de 20 30 niveaux de moins que moi ...
Je vais répondre pour ixunomei, l'union fait la force de frappe.

Tu peux pas le tuer seul, k osef tu prends un enu / eni et tu lui fais sa fête.

Ixunomei hors sujet hors rapport comme tu veux je ne répondrais pas.

Sinon oui les boucliers sont carrément abusé, mais bon je vais me foutre aux dagues / mastra + bouclier et j'irais tuer tout le monde en -1 0 vachement intéressant.
Bah actuellement il est clair que les enis sont les meilleurs en pvp !
Mais bon c'est un peu le cas dans tous les jeux du même genre, donc perso ça me choque pas trop ^^
Au niveau des items, bah aujourd'hui c'est la MAJ Intel, il y a quelques temps c'était plutot Force, (et encore avant c'était Chance), la prochaine on aura sans doute droit aux items Agi.
Weak c' est peut être le plus bourrin mais nous on est des soigneurs je le rappelle c' est notre spécialité c' est la version bourrin mais en soin il a beau faire plus de 1200 dégâts au tour nous on a l' équivalent en soins pour équilibrer la balance.

Quand on investie tout dans la puissance de frappe et quand on investit tout dans le soins c' est pas équivalent ? Je pourrai vous mettre devant une arme qui permet de soigner les alliés autant que les bourrins tapent avec une épée. Ouin à l' abus ? Non c' est juste l' effet contraire de vos armes de bourrins.
Citation :
Publié par Ixunomei
Quand on investie tout dans la puissance de frappe et quand on investit tout dans le soins c' est pas équivalent ? Je pourrai vous mettre devant une arme qui permet de soigner les alliés autant que les bourrins tapent avec une épée. Ouin à l' abus ? Non c' est juste l' effet contraire de vos armes de bourrins.
Non toi tu investis tout dans la vie. (Pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour le pévépé, mais à haut lvl avec toutes les résistances et tous les points de vita qu'apporteront les objets, je me demande si 400 de vita de plus ou de moins ça va changer quelque chose.)
oula ixu tu t'ecartes le sujet c'est pas quel bg pour les enis et les classes forces ?
quel sort ?
non ça on s'en tape
osef c'est pas le sujet
le sujet c'est les nouveaux items
voila un eni level 160 qui aura fait les new items :
la xenature +200pv
la cape houte +100pv
l'houloune +240pv
les sandalles hambic +250
la baguette houalle +150
talisman d'elya +150
le bonus vita lié au level 60 x 10 = 600
ta vita de base surment 200 voir 250
et en plus si t'as pecho un emeraude +ou- 100
tu auras sup 2.000pv et sans pr autant perdre de l'intel vu que tout les items cités (sauf le dofus xD ) boost l'intel et le soin
le pb c'est qu'il n'y a pas d'equivalent force
c'est a dire que dans un certain temps ( tel que c'est parti )
on va se retrouver avec les classe force qui auront leur mastra ( ils y perdent en force ) et le bora qui constituerai l'equipement ultime mais et ça fait pas moult pv toussa quoi :x
donc on va avoir feca cra et eni avec 2000 pv sup et de l'intel Oo et des bonus initiative Oo
alors qu'a coté on aura le iop de meme level avec peut etre 1600pv donc desanvatage sur l'equipement carac principale/vita
de plus avec les boucliers a la con ( excusez moi mais perso je trouve ça vraiment ridicule il devrait y a voir un seuil maxi de % ) bah couplé avec vos armures ( feca et eni ) tel que prevention bah laisse tombé je te ferai du -9 avec ma balgourde xD
sinon lol j'imagine bien un eca ToR avec dragocoiffe pano abra et bouclier mdr
relancer le pvp en créant des desequilibre je vois pas l'interet
relancer le pvp en multipliant la vita par 10
et en reduisant les dommager par autant
je vois pas l'interet
Il y a déjà un seuil et c' est 75 % pour les résistances.

Le talisman d' elya wood donnent très peu d' intel il ne vaut absolument pas la puissance de la renouveau. Genre les fécas vont se casser le cul avec un holoune et cape houte ... alors qu' ils ont la ortiz et le bora.

Le koloss donnent énormément de vie et force pourquoi tu veux absolument mettre un bora sur une classe force si t' as envie de voir que le bonus vita ?

Attends que les autres objets soient fait avant de crier au scandale. Et jusqu' à preuve du contraire c' est toujours les classes forces qui tapent le plus fort.
La ortiz est une mauvaise cape, tu prends un mauvais exemple là.

Elle est juste bonne pour faire xper et encore la mastra est bien mieux.

L'elyah avec ses po offre bien plus de stratégies. ( oui c'est vrai que les fécas sont tous des nuls ^^ )
Citation :
Publié par Ixunomei
Le talisman d' elya wood donnent très peu d' intel il ne vaut absolument pas la puissance de la renouveau. Genre les fécas vont se casser le cul avec un holoune et cape houte ... alors qu' ils ont la ortiz et le bora.
.
si tu lis ce que j'ai ecris j'ai dit : 'voila un eni level 160 qui aura fait les new items'
j'ai pas dit que le feca porterai une houte
tu as raison ce sera pire !!!
il portera une ortiz
ABuzay tu fais bien de me le rappeler
un seuil de 75% Lol
je le trouve perso bcp mais bcp trop haut ....

edit : comme tu peux le devinner avec mon avatar
je suis eni et ouai intel/vita en plus
donc je vois pas pq je deffenderait la cause des classes forces/agi/chance
j'essaie d'analyser la chose en toute objectivité
en tant que joueur qui paye un abonnement
et qui espere qu'un jour on verra un jeu stable harmonieu et coherent
tu peux dire va jouer a un autre jeu
tu peux dire que je suis un noob
mais bon on retombe encor dans le pb recurent dofusien le manque de stabilité et d'equilibre

Edit 2 :
supposons que les restes des coiffe soit agi force chance / vita
je vois pas en quoi le pvp sera mieu
il durera juste deux tour de plus wahooo genial
bon, on va laisser Ixu rester dans son délire et se repencher sur les items ^^.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a 5 chapeaux donnant intel et agi sans oublier les tonnes de vita et 2 chapeaux orientés srams force/agi avec des bonus sur les pieges.
Le Koloss, mouais c'est cool si on est sram mais pas tellement pour les autres perso force... J'en ai un peu rien à foutre des bonus +pieges, personnelement.

Et les invocateurs dans tout ca ? Il n'y a aucun objet level 100+ donnant un bonus +invoc dans tout ce bordel.

Les devs arrivent à faire des objets +dommages pieges mais pas de +dommages poison paralysant, par exemple.

Je n'ai toujours pas vu de coiffe donnant +po aussi...
A la poubelle aussi les objets +renvoi dommage. A petite dose, ca aurait été fun et pas tellement surpuissant.
Pas tellement d'objet +dom en général.
Ou qui sont les coiffe chance ? Les enutrofs vont devoir porter la dragocoiffe noire toute leur vie ?

En fait je n'ai vu que des objets pour eni, féca et srams.
Les Invocateurs, les Cra et les Enutrofs se sont un peu fait niquer sur cette MaJ chapeaux.
il n'y a même pas de nouvelles armes +invoc, pour dire...
Délire lequel ? Sur le holoune il y a de la chance et pourtant je m' en balance de la chance ça m' empêche pas de le porter pour les autres bonus, donc tu craches sur le koloss car il y a des bonus aux pièges ...

Le holoune est l' ami des enutrofs, + cc + chance + vita + résistances et tu sais quoi ? L' intel et les + soins ça marche sur la boite de pandore.

édit : si vous trouvez tout ça injuste allez sur le forum off et faites un post proposant des chapeaux pour classe force/chance/agil mais je pense qu' ils sont déjà implantés mais vous avez la flemme des les faire c' est tellement mieux de râler.
Voilà vous pouvez tous arrêter de pleurer, cara a crafté solomonk et devinez ses jets ?

+31 en force
+225 en vitalité
+43 en agilité
+7 aux coups critiques
+6 aux dommages
+25 de dommages aux pièges
+21% aux dommages
+300 en initiative

Vous êtes à nouveaux les plus abusay, contents ?
Citation :
Publié par Samaritaine
+31 en force
+225 en vitalité
+43 en agilité
+7 aux coups critiques
+6 aux dommages
+25 de dommages aux pièges
+21% aux dommages
+300 en initiative
Wah, bobo.

En plus, l'est stylé ce chapeau, vive les paysans \o/
Et hop, mauvais foi contre-attaque c'est navrant...

Le Krepite ne donne pas de bonus élément, tout le monde peut le porter
Le Holoune donne +32 intell ET +46 chance (et c'est un enu qui a posté ce sujet mdr)
Le Koloss c force et agilité (max à 50 ?)
La Bekille donne 47 intell mais aucun % dommage

Bref y a pas à dire, la soit-disant maj qui favorise les intell vous me faites bien rire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés