C'est n'imp ce débat.
J'ai un perso intell, et pourtant, je trouve carrément que pour certaines classes, les nouveaux items sont carrément surpuissants.
Les feca, encore, sont tuables, au moins, vu qu'ils ne récupèrent pas leurs pv ...
Mais les enis HL, euuuh, on fait comment ?
Même Weak, pourtant l'un des persos les plus bourrins qui soit dans dofus, peut pas tuer ixu ...
Ixu, tu nous sors un peu de mauvaise foi là quand même ... tu me dis comment on peut te tuer, si on ne peut pas te one shoter et que tu te regen de toute ta vie ? =)
Et sors pas l'exemple de la cawotte derrière l'eca, ou le iop, tu as des moyens de parer à ça ^^
Baguette irréelle ou dagues feu, par exemple ^^
On a des moyens de te tuer, mais toi tu as des moyens de contrer ces même moyens
Et encore, c'est quoi l'intérêt si seules deux classes ( et encore, faut qu'elles soient sur équipées, hein ) peuvent te tuer ? ^^
Ah, y a ptet les xelors, qui y peuvent quelque chose ... mais combat super long à coup de démotivation
Je parle du pvp 1 vs1, parce que forcément, c'est celui qu'on voit le plus ... vu le système de gain de points d'honneur, pas rentable à plusieurs.
Concernant le fait que "nous on avait pas de matos avant gnagnagna " bah si, on en avait. Certes, très dur à faire, c'est clair, mais personnellement ... j'ai pas vu de différences notables de puissance... à part ptet les enus ^^
Avec l'ancien équipement, et toujours l'actuel, en fait, parce que j'ai pas le niveau, je bats toujours un iop force de mon niveau ... voire plus, si il est équipé seulement 8 pa. La seule classe force contre qui je pouvais pas grand chose, c'était les srams ...
Faut pas abuser, c'est pas parce qu'on a été un peu lésé sur les équipements avant, qu'on a le droit d'avoir de l'équipement surabusé. C'est un peu de la basse vengeance, ce genre de trucs.
( puis il reste deux trois chapeaux à faire, non ? Attendons voir ^^ )
Pour chais plus quel cra, tu te fais battre par les xerlor, feca, et eni ?
Nan mais tu te plains ? è_è
Je me fais battre par les gros enis, par les xelor contre/sagesse/intell, par les cra ...
Ouais, j'ai pas de sort de déplacement en osa, et un cra intell, ça me démonte en trois tours ... même pas. faut pas abuser quand même, vous êtes plutot pas mal lottis hein ...
Chaque classe a ses faiblesses contre d'autres, je m'en plains pas de rien pouvoir faire contre la plupart des cras, même de 20 30 niveaux de moins que moi ...