[Debat]Classe intel,nouveaux items toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Olga
Pour les enis, attendons quelques jours ...
Sinon, Saurdholion, ecas et sacris sont battables, largement ...
Et les cras force aussi, seuls les cras intell nous posent de réels problèmes.
Vien on va voir, weak, dapij, Matt et tout les autres à l'arc et tu me montre comment tu les bats ok ?
Cra force c'est gérable oui je parlais des intells.
Sacri bah sa dépend la maps, si la map est vide d'obstacle ou si c'est une cac c'est chaud.
Citation :
Publié par Ixunomei
En réalité ça se passe comme ça à mon niveau et équipement.

Il y a que la colère pour nous butter chez les iops mais attention un vrai iop force pas un de ses hybride à la mastra, sur un bon jet la colère nous descend et cela même avec notre tonne de vie/résistance. Faites le calcul d' un iop qui a 700 de force sur un jet max de colère il fait 3200 dégâts, j' ai 48 % de résistance terre et 6x de réductions terre je me prends plus de 159x en jet max, j' ai 142x de vie entre nous je creve sur un bon jet de colère.

faut nous expliquer comment le iop arrive a te placer une colère aussi.

Ca m'étonnerais que tu sois a 0 pm comme un punshin ball,ca m'étonnerais que le iop ai 5 pm,ca m'étonnerais qu'il fasse bond plus colère...
et puis tu les sort d'ou tes iops 700 force oO ?
Ixu elle a pas compris qu'un iop c'est 10pa ou rien, et 700 en force avec 10pa...k

pour les eca, bah c'est une classe Cc et je vois pas en quoi il sont "très largement plus fort" ça me fait même rire xD

forcement tu sais, si je me stuff 8pa full force vita, et que tu me file un sort genre odorat tu va voir l'eca si il est "très largement plus fort".

Fin bref j'attend les nouveau items dans 1/2 semaine ceux qui devraient "compenser le manque" enfin j'espère pas trop...

( imagine une mastra force @_@ ) mais bon faut pas rêver...

[Merci, à l'avenir, d'éviter le flam]
Saurdholion, arrête la mauvaise foi.
Je parle à level équivalent, bien sur. Et forcément, si tu prends deux des meilleurs ecas du jeu, on va pas aller loin.
Je suis 107, pourtant j'ai déjà réussi à battre des ecas 120.
Si tu compares Weak à ton osa, qui n'est pas parchotté à mort et suréquipé ... c'est normal que tu te trouves faible -_-
Maintenant, combat un eca de ton niveau, environ, tu verras que c'est tout à fait jouable...

Est ce que tu bats Evenk ? Non, je pense pas, pourtant tu as des chances de battre des iops en général, d'après ce que tu dis ...
Bah, les stars du duel sont les xélors et les enis. Et pour les cras, c'est la classe anti-osa par excellence.

A part ses trois classes, qui sont donc les pires ennemis des osadomas, les autres classes sont tout à fait jouable. Et les écas, c'est même plutot facile. Je parle pas des sacris, où c'est quand même relativement easy.

Bref, tout est jouable, à part ces trois classes. Et c'est normal.
300 de force de base + bora moyen 70 force + gelano + puissante fulgu + renouveau bon jet 35 force + bottes orino bon jet 45 force + familier 80 force + brouteuse bon jet 45 force + griffe rose bon jet 60 force + puissance 70% de dégâts.

Avec un matos bon jet sans être parfait on atteint les 705 de force avec 10 pa . J' ai dit un mec de mon lvl et matos équivalent j' ai pas grand chose comme matos parfait mais j' ai des bons jets.
Citation :
Publié par Ixunomei
300 de force de base + bora moyen 70 force + gelano + puissante fulgu + renouveau bon jet 35 force + bottes orino bon jet 45 force + familier 80 force + brouteuse bon jet 45 force + griffe rose bon jet 60 force + puissance 70% de dégâts.
300 en force de base, c'est long, très long à monter, et au dépend de la vita. Donc soit le iop est un gros boeuf, et se fait tuer en quelques tours parce qu'il n'a pas de vita, soit il est lvl >150. (Par ailleurs, ton jet sur les orinos est irréalisable, sachant que +40 force constitue le maximum)
ton iop 300 force de base a combien de pdv ?

deja que c'est pas super efficace en pvp un iop si tu lui retire ses pdv il lui reste quoi ?
le iop c'est 1 pour 1 en force jusqu'à 100 puis 2 pour 1/200 et 3 pour 1/300

un iop de ce genre il te colle pas une colère...il est mort en 2 tours,il se fais one shoot par des fecas et j'en passe
De plus la il as tres peu de resistance donc aucune chance en pvp

La tu pousse un peu tes arguments se fane...
Vous râlez sur des enis qui ont eux même 300 d' intel de base faut savoir hein, le iop de ce lvl il a plus de 1000 de vie grâce à ces niveaux, je vous donne quel type de iop pourrait nous butter à la colère maintenant si vous râlez là dessus ... vous cherchez même pas de solution vous ne faites que vous plaindre.

Justement ce iop il a l' intelligence de faire bond+cawotte et ne reste pas comme un abruti à attendre de se faire tuer à la baguette. Vous pouvez remplacer votre griffe rose par un rasoir du soir porter un bouclier brigandin ou feudala c' est bon il vous fait plus chier l' eni. Le rasoir donne pas mal de vita donc votre " soit disant manque de vie" il est comblé.

Vili les bottes orinos c' est +40 force + 10% de dégâts supplémentaire soit + 50 max.
Manque de vie et résistance oué genre...

Je suis lvl 142 donc le iop qui a 300 de force de base il a tout foutu le reste en vita. Pour arriver à 300 de force il faut claquer 600 points de capital soit 120 lvl, les 22 lvl restant il claque en vitalité ce qui lui fait donc 572 de vie à poil.

Le razoir du soir +150 vitalité max ( + 50 force max ), orinos +50 vita max 5% de résistance terre ( + 40 force +10% max), renouveau + 70 vitalité max 5% de résistance terre( + 50 force max), bora 5 % résistance air neutre et terre ( + 80 force max), bracelet de farle + 50 vita max 5% de résistance feu eau ( + 30 force + 15% de dégâts max je l' avais oublié de le mettre ce bracelet ), puissante fulgu + 40 vie max, brouteuse + 50 vita 10% résistance neutre et feu ( + 50 force max ), familier ( +80 force ).

Avec tout ce bordel en jet max le iop a 705 de force de base + sa puissance 775 de force au total ( ça laisse une sacrée marge si on a pas de jet parfait ). Il a 15 % de résistance à la terre max, 5 % de résistance air max, 5 % de résistance eau max, 15% de résistance neutre max, 15% de résistance feu max et 982 de vie max.

Déjà je rigole genre le iop il a que dalle en résistance et il tape pas fort avec 10 pa, tu ajoutes un bouclier feudala ou brigandin au iop et il atteint facile les 3x/4x % de résistance au feu + un peu de réduction feu ( pour rendre flamiche inefficace il ne pourra pas vous tuer a petit feu ainsi). Déjà vu la vie et les résistance vous avez largement le temps d' aller bloquer l' eni et même si il s' échappe de faire plusieurs tentative; à moins de se démerder comme un pied et là c' est un problème du joueur pas du matos/classe.

Contre un féca vous virer le familier + 80 force pour un bwak +20% de résistance feu vu que vous n' avez pas besoin d' avoir 700 de force pour le one shot à la colère comme l' eni. Vous atteignez facile les 60% de résistance au feu et là il vous reste qu' à massacrer le féca vu que vous taperez plus fort que lui ( oui les épées ça tape plus fort qu' un baton ) lui aura beau avoir aussi de la résistance neutre vous finirez par l' avoir. Alacin qui est le féca qui tape le plus fort dans le jeux avec 1/2 cc à son baton ( à 2 mains le baton donc pas de bouclier) me tapait à 7x/8x en cc alors que j' ai seulement 53% de résistance au feu et de la réduction. Ha oui aussi il avait seulement 10xx de vie pour arriver à taper autant et a 2x lvl de plus que moi.

Attention la première config n' est valable que contre eni et la seconde contre tout les classes intel autre qu' eni. Oué faut que je mets en rouge sinon ils vont s' imaginez qu' ils vont pouvoir tuer un crâ agil avec ça...
Les personnes prises en compte sont chacune lvl 142 avec un très bon matos.

[Lorsque vous argumentez, merci de ne pas finir par un troll, spa bien ]
Oui, oui olga je sais je prend des abusé, des eca moins bon lvl j'en ai poutré. Par contre pour battre un sacri 115 comme moi. Le mec à 1500 pv. Surement plus d'ini, on commence le combat si j'ai aps de chance c'est attirance + punition. Bam 450 pv dans le vent. Le sacri à surement plus d'agi que moi donc admettons je libé et j'envoi un craqueuleur. Bon puis sa va faire transpo, attirance et op le craqu me bloque pour libé. Me reste qu'a me faire poutrer.
Ou un sanglier mais de toute maniere quoi qu'il arrive le sacri va me ratrapper.
Je me suis battu contre zerk sur la map du DC. J'ai tenu environ 10 minute et lui est fait perde 10XX pv ( elle a du se soins de 500 en tout) mais à la fin j'ai perdu.
La morale: L'osa n'a plus trop sa place dans se monde de bourrin alors svp les devs un marteaauuuu.

Quoi que 'ai poutrer un iop 131 se matin.
En fait le problème c'est que les équipements ne sont aps adaptés ç chaque classes.
Parceque pour moi les nouveaux items intell/vie on était une vraix libération. Enfin je tien quelques tour. Si on enleve ces items pour que eni et feca soit moins fort forcément les osa vont être endiquapés. Si on mets des items force/vie pour les iops c'est génial mais si c'est pour un sacri par exemple, il vous poutre et deviens presque intuable sans de gros déguats. La seule solution sa serait un équipement pour chaque classes à haut lvl. Le problème c'est que tout le monde va être pareil et la seule différence serat la tactique et le parchotage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés