Manque de vie et résistance oué genre...
Je suis lvl 142 donc le iop qui a 300 de force de base il a tout foutu le reste en vita. Pour arriver à 300 de force il faut claquer 600 points de capital soit 120 lvl, les 22 lvl restant il claque en vitalité ce qui lui fait donc 572 de vie à poil.
Le razoir du soir +150 vitalité max ( + 50 force max ), orinos +50 vita max 5% de résistance terre ( + 40 force +10% max), renouveau + 70 vitalité max 5% de résistance terre( + 50 force max), bora 5 % résistance air neutre et terre ( + 80 force max), bracelet de farle + 50 vita max 5% de résistance feu eau ( + 30 force + 15% de dégâts max je l' avais oublié de le mettre ce bracelet  ), puissante fulgu + 40 vie max, brouteuse + 50 vita 10% résistance neutre et feu ( + 50 force max ), familier ( +80 force ).
Avec tout ce bordel en jet max le iop a 705 de force de base + sa puissance 775 de force au total ( ça laisse une sacrée marge si on a pas de jet parfait ). Il a 15 % de résistance à la terre max, 5 % de résistance air max, 5 % de résistance eau max, 15% de résistance neutre max, 15% de résistance feu max et 982 de vie max.
Déjà je rigole genre le iop il a que dalle en résistance et il tape pas fort avec 10 pa, tu ajoutes un bouclier feudala ou brigandin au iop et il atteint facile les 3x/4x % de résistance au feu + un peu de réduction feu ( pour rendre flamiche inefficace il ne pourra pas vous tuer a petit feu ainsi). Déjà vu la vie et les résistance vous avez largement le temps d' aller bloquer l' eni et même si il s' échappe de faire plusieurs tentative; à moins de se démerder comme un pied et là c' est un problème du joueur pas du matos/classe.
Contre un féca vous virer le familier + 80 force pour un bwak +20% de résistance feu vu que vous n' avez pas besoin d' avoir 700 de force pour le one shot à la colère comme l' eni. Vous atteignez facile les 60% de résistance au feu et là il vous reste qu' à massacrer le féca vu que vous taperez plus fort que lui ( oui les épées ça tape plus fort qu' un baton ) lui aura beau avoir aussi de la résistance neutre vous finirez par l' avoir. Alacin qui est le féca qui tape le plus fort dans le jeux avec 1/2 cc à son baton ( à 2 mains le baton donc pas de bouclier) me tapait à 7x/8x en cc alors que j' ai seulement 53% de résistance au feu et de la réduction. Ha oui aussi il avait seulement 10xx de vie pour arriver à taper autant et a 2x lvl de plus que moi.
Attention la première config n' est valable que contre eni et la seconde contre tout les classes intel autre qu' eni. Oué faut que je mets en rouge sinon ils vont s' imaginez qu' ils vont pouvoir tuer un crâ agil avec ça...
Les personnes prises en compte sont chacune lvl 142 avec un très bon matos.
[Lorsque vous argumentez, merci de ne pas finir par un troll, spa bien ]
|