[Debat]Classe intel,nouveaux items toussa²

Répondre
Partager Rechercher
[Lock le temps de faire le ménage.]

[Edit : Voilà, au bout de trois quarts d'heure, enfin fini de nettoyer cela. Alors, nos trois principaux trolleurs, alvine, evenk et Ixunomei se prennent une sanction...Alors, pour alvine, nous dirons 6h de repos et pour ton dossier chargé et ta participation plus qu'active dans cette poubelle. La même chose pour l'ami evenk. Ixunomei, quant à elle, gagne un avertissement couplé d'une suspension de 6h. Pour les deux autres que j'ai édité, Kitoune et squalloux, prochain troll de ce genre c'est l'avertissement.

Je ne locke pas définitivement ce post, car je pense que le débat peut-être intéressant, si il ne part pas en vrille comme précedemment. Au prochain incident de ce genre, c'est lock définitif]

[Edit 2 : Après discussion avec Laeryl, j'avais fait une erreur sur la distribution des sanctions. Au final, alvine et evenk gagnent le même cadeau que Ixunomei, c'est à dire un averto plus 6 heures de repos bien méritées!]
[ C'est la fête du slip et on aurait omis de me prévenir ?

Je résume : quand vous prenez une sanction, vous en discutez avec le modo en privé. S'il vous semble que pour une raison ou pour une autre il est de mauvaise foi, vous contactez Cherlin', Nel ou moi. Si vraiment ça passe pas, il reste la médiation pour vous aider.

Mais en aucun cas vous ne pouvez poster des immondices sur un forum suite à une sanction ]
[Et dire que je me suis pris des avertos pour un troll ]

Bon sinon, que dire, je suis feca 93, j'ai vu de tout en défi...

Un feca 70 m'a déja battu vers mon 75 (évidemment, équipé 60% feu, que voulez vous faire ?)
J'ai battu un iop 122 vers mes lv 8x (mais j'etais aidé d'une énie qui l'a fini et m'a bien aidé ), aujourd'hui j'ai aussi battu un sram 102 la première fois avec toute ma vie, la deuxieme il m'a poutré (bah oui il connaissait ma technique ~~), et je me suis fait agro par un eca 102 que j'ai aussi battu, a peu de vie près, mais battu.

Bon, pour moi, y'a un désequilibre lors d'une agro, entre les classes intel et force, mais entre classes de meme élément, c'est toujours mitigé.
Par contre sur une série de défi, souvent la classe intel gagne 1 ou 2 défis, puis une fois que la strat est grillée, la classe force prend le dessus...

Tamis
ca me fait marrer ces denomination qu on nous donne :
"tank, bulldozeres, mastotomdes etc.."

je suis feca 130, malgré mes 1000pv il m arrive de me faire oneshoot, et si c est pas le cas, il me reste en general 50 a 60 pv, et me fait shooter o 2eme tour, oui car aujourdhjui la plus part des perso force ont plus d init ke moi, ( + de 2300 ).

Oui je fait de gros degats, mais a peine moitier de ceux que je me prends, je peut m immu, le iop bond et se casse, l eca pareil, l osa et l enu me debuf, le xelor n en parlons pas.

il existe une coiffe appeller le solomonk qui dechire de loin tte les coiffe intel, en cape on a l aventage oui, mais bon la brtouteuse n est pas a chier non plus,

en anneau on a des nimes ( depuis plus de 6 mois -_- ) et une alliance feudela mais bon le nime etant mieux ont va zapper, le farles reste nettement superieur.

Bah je vois pas trop de quoi vous vous plaigner.
les ouin ouin feca ma battu, reste une chose a dir, ====> tutorial
(Je tient à signaler que je n'ais lu que 5 pages environ de ce post mais au bout d'un moment, les trucs intéressant sont noyés sur les "Moi Je..." des Gwos Billou.)

Je pense que cette horde d'objets Intels ont trop remonté les fécas/énis et aidée les crâs. Cependant je ne pense pas que les fécas/énis en avaient besoin. D'où le problème. Mais bon, tout ce qu'on peut faire c'est attendre que les daives offrent des coiffes agi et chance (j'pense qu'en force, on est servit, merci.)

Comme disait Papy Oléon:

"Wait & See"

P.S. Je plusois le type qui a dit "Vaneth t'es l'plus beau" et aussi celui qui a dit que les objets rajoutés n'étaient que de HL et que c'était dommage.
y a pas que les eni et feca en classe intel

Des items int avec des malus +soin serai une bonne idée je trouve... après feca je voit moin le prob étant osa (dragonnet desenv je gagne, dragonnet se barre je perd donc bon...)
Et l'agi dans tout ça ? T_T
Ok on a (enfin) un bon chapo.
Ayez on a des ceintures
Reste cape : tofu waouhhhhh (ironique)
Bottes : bah pas grand chose non plus. A part hogs (paie ton craft et pas de PM qui plus est - ceci dit tres bonne bottes le pm les rendraient probablement busay)
Anneaux : je cherche encore...
Amu : je cherche toujours (ah ui aerdala mouais ça vaut pas les renouvaux et cie)

Fin voilà quoi, y'en a max pour intell, moyen pr force, et la chance et l'agi on s'en tamponne...

Mais je garde espoir, on a deja eu chapo et ceinture
Allez courage frêres agi !
Piruk ( pure intel), holoune ( double élément), krokop ( double élément), bekille ( double élément), bora ( double élément), phalène ( pure intel).

Je vois que 2 chapeaux purement intel sur les 10 derniers, les autres étant bi élément ils sont pas uniquement que pour les gens ayant montés l' intel.

Citation :
Publié par yannick069
Bekille, solomonk, koloss oui il y en a qu' un c' est vrai.

Genre la minotoris est naze et si tu l' aimes pas t' as la cape du chef bwork.

Bottes : bah pas grand chose non plus. A part hogs (paie ton craft et pas de PM qui plus est - ceci dit tres bonne bottes le pm les rendraient probablement busay)
Ha bon ??Je sais pas il y a les bottes du chef bwork, les geta feudala ( très bonne sandales agilité + cc et pm pour les ignorants ).

T' as pas assez cherché alors.

Amu : je cherche toujours (ah ui aerdala mouais ça vaut pas les renouvaux et cie)

Le collier du tanukoui c' est pas pour les chiens merci.

T' en fais pas il y en a qui save s' équiper et qui se débrouille très bien avec l' agilité.
Le plus affligeant ce n'est pas de voir que les dix derniers chapeaux sont intels, ça ça peut-être compensé avec une autre maj avec des rajouts de matos chance et agil ( matos les plus manquant à l'heure actuel). Ce qui est des plus anormal c'est de voir un feca se retrouver avec autant de pv qu'un iop, alors que le feca continu de booster pépère son intel pure alors que le iop pour en arriver la à du se limiter a 200 force pur.... Croyais vous que cela soit logique ? sans compter que les frappes intels ( oh wi aller un coup de forge magie il faut bien ça) reste très élevée...

Alors on final on obtient, un perso qui a sa stat de base largement plus boostée, un personnage qui a autant de pv que des classes forces alors que les classes forces ont des capacités moindre, une ini bien plus élevée, des crafts relativement aisé.... trouvez vous ça vraiment normal ?
Falut

Fe fuis une beeeel enu lefel... euh lefel combein defa ... ? Euh 108 fe crois.
Fe fais parler de quelquefofe que fe connais : la matof chanfe.

Voilà. Depuis mon lefe enfirons 94, f'ai remarqué qu'il n'y a plus rien a crafter en chanfe, jusqu'au lefel 120 et des pouffière.
F'est affez embetant, furtout quand on fait que le matof fait 90% du perffonage.

Arrivé au lefel 120 et des pouffiere, f'est comme le dit Elfy (t'es marrié ? ) : intel, intel, intel (afant auffi d'ailleurs), et donc fe vais me retrouver avec un matof chanfe ET intel.

J'irais plus loin en difant que les enus n'ont toujours pas de matof.... f'etait une fose promife pourtant il me femble...
Au final on fe retrouve avec des claffes intel qui ont tout fe qu'elles veulent, et furtout des objets qui font rafouter 15 ou 20pp....

au fait ... ? a quoi fervent les enus ??

dofufément.
G-PerduMonDentier
Citation :
Publié par alvine
Alors on final on obtient, un perso qui a sa stat de base largement plus boostée, un personnage qui a autant de pv que des classes forces alors que les classes forces ont des capacités moindre, une ini bien plus élevée, des crafts relativement aisé.... trouvez vous ça vraiment normal ?
Dans ce cas les mecs agil/chance aussi ont plus que vous ^^. Pour les capacités moindre j' en ai pas eu trop l' impression quand je me faisais des fantômes en équipe.

édit : vi désolée on débuff pas comme les enus c' est pas comparable. On tacle et frappe pas aussi fort que les agileux .

Vas y ema montres leur comment ça cogne les gens agil o/.
Citation :
Publié par Ixunomei
Dans ce cas les mecs agil/chance aussi ont plus que vous ^^.
Les mecs chances agils n'ont pas les capacités des classes intels c'est loin d'être comparable !
Selon moi les personnages agiliesques devraient avoir l'initiative justement parce qu'ils sont "agiles", non? Ce n'est que rarement le cas malheureusement, car le matos qu'ils possèdent n'est pas comparable.
Citation :
Publié par ForceBlanche
Falut

Fe fuis une beeeel enu lefel... euh lefel combein defa ... ? Euh 108 fe crois.
Fe fais parler de quelquefofe que fe connais : la matof chanfe.

Voilà. Depuis mon lefe enfirons 94, f'ai remarqué qu'il n'y a plus rien a crafter en chanfe, jusqu'au lefel 120 et des pouffière.
F'est affez embetant, furtout quand on fait que le matof fait 90% du perffonage.

Arrivé au lefel 120 et des pouffiere, f'est comme le dit Elfy (t'es marrié ? ) : intel, intel, intel (afant auffi d'ailleurs), et donc fe vais me retrouver avec un matof chanfe ET intel.

J'irais plus loin en difant que les enus n'ont toujours pas de matof.... f'etait une fose promife pourtant il me femble...
Au final on fe retrouve avec des claffes intel qui ont tout fe qu'elles veulent, et furtout des objets qui font rafouter 15 ou 20pp....

au fait ... ? a quoi fervent les enus ??

dofufément.
G-PerduMonDentier
en francais sa donne?
Citation :
Publié par Ixunomei
Posté par Pegase-Z
Bekille, solomonk, koloss oui il y en a qu' un c' est vrai.
J'ai dit on a enfin un bon chapo (en parlant du salomonk) ce qui n'exclue pas qu'on en ait d'autres. Prend le temps de lire ce qui est écrit avant de poster... :/

Genre la minotoris est naze et si tu l' aimes pas t' as la cape du chef bwork.
Ok pour la minotoris, la cape du bwork n'est pas craftable et pour une cape lvl 100 je doute que peu de perso de ce lvl seront à même de tenter ce donjon. Faudrait-il attendre le lvl 14X pour avoir une cape 100 ? Certes il reste l'achat mais bon pourquoi devrait-on etre forcé d'acheter sa cape alors que les autres peuvent crafter la leur...

Ha bon ??Je sais pas il y a les bottes du chef bwork, les geta feudala ( très bonne sandales agilité + cc et pm pour les ignorants )
MM remarque pour bottes chef bwork que pr cape. Je connais bien les geta feudala et mm les aerdalas qui sont pas mal pr perso agi. Mais ça reste des bottes moyenne à HL pour moi.

T' as pas assez cherché alors
Allez quoi Bracelet bwork ? Cf ci-dessus.

Le collier du tanukoui c' est pas pour les chiens merci.
Oh excuse moi je savais pas qu'il fallait attendre le lvl 152 pr avoir une amu agie... Que je suis bête apres tout c'est si vite arrivé ce lvl

T' en fais pas il y en a qui save s' équiper et qui se débrouille très bien avec l' agilité
Merci mais je me debrouille aussi t'en fais pas pour moi. J'établis juste un constat qui (bizarrement) est approuvé par bon nombre de mes confrêres.
[HS]Quant à ta facon méprisante de répondre, je trouve cela bien dommage.
Essaie de connaitre un peu les gens avant de les prendre de haut...[/HS]
Et un coup de latte dans les gencives, un
Pour moi l'arriver des bouclier compense aisément l'apparition des item intel full pv toussa (d'ailleur je te rapelle qu'il ni a pas si longtemp c'était carément l'inverse ta du oublier, les inté avait rien), .. donc jvoit pas le débat force/intel possible..

Pour se qui est du matos chance/agi il y a clairement un manque a certain lvl c'est clair, après a part rajouter des nouveau item je voit pas a quoi sa sert de parler la =)
Citation :
Publié par Pegase-Z
Ayez on a des ceintures

Fin voilà quoi, y'en a max pour intell, moyen pr force, et la chance et l'agi on s'en tamponne...

Mais je garde espoir, on a deja eu chapo et ceinture
Cape : Tofu +100 c'est ptete bonus unique mais sa rox
Botte : Hogmeisers, les cuir d eDC tombe plus et puis beh yen n'a qu'on des amu dur (renouveau, d'autres des botte (hogmeiser^^)
aneau : cherche mdr
amu : déja dit en haut
Citation :
Publié par Eggamods
Cape : Tofu +100 c'est ptete bonus unique mais sa rox
Botte : Hogmeisers, les cuir d eDC tombe plus et puis beh yen n'a qu'on des amu dur (renouveau, d'autres des botte (hogmeiser^^)
aneau : cherche mdr
amu : déja dit en haut
Bah je pense que la diversité est utile à haut level et avec une tofu fou c'est impossible vu les malus. Sans parler du bon nombre d'armes qui de ce fait nous sont impossible à porter à cause des prérequis.

Pour les hogs je trouve pas que 4 cuirs a 2M ça soit encore abordable ^^ Mais ça le deviendra peut-être

Anneaux j'ai cherché t'en fais pas. Il y a bien le vlad, le bracelet magique aussi ms je trouve pas que ca soit la fête non plus coté anneau. (d'ailleurs je joue avec une alliance de farle que je trouve bien plus puissante mm si elle me donne pas d'agi ^^).

Amu : bah pareil y'a pas grand chose. Le collier il est lvl 152 donc bon c'est quand même pas à la portée de tous. A part la geta aerdala y'a pas foule non plus côté agi.

Je ne suis pas entrain de dire qu'on a rien en agi. Mais je constate que les items agi et chance manquent cruellement de diversité comparé aux items force et surtout intell. Après je ne doute pas que les devs vont nous sortir de nouveaux items qui combleront ce manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés