[Debat]Classe intel,nouveaux items toussa²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
il n'y a même pas de nouvelles armes +invoc, pour dire...
Tu as un sort pour cela.
Considère les bonus d'invocations sur certains objets comme des... bonus .

Et oui, il faut aussi parfois choisir entre équipement full invocations et équipement full dégâts.
Citation :
+31 en force
+225 en vitalité
+43 en agilité
+7 aux coups critiques
+6 aux dommages
+25 de dommages aux pièges
+21% aux dommages
+300 en initiative
mouais à part les bons jets en vita et en init autant garder le kousto quoi...
J'en ai un peu rien à carrer des bonus pieges ou CC, chuis un pauvre sadida, les CC c'est pas pour moi sauf pour quelques rares bâtons même pas hauts niveaux...

Je vois toujours pas de +invoc...

Enfin bon...
Le Solomonk serait cool à porter niveau esthétique s'il avait pas sa crotte au sommet... dommages.

*aurait du faire sram ou ecaflip*
Citation :
Publié par lichen
Tu as un sort pour cela.

Et oui, il faut aussi parfois choisir entre équipement full invocations et équipement full dégâts.
Les srams ont un sort +force et un sort +cc et pourtant on leur donne des bonus +force +dommages pieges et +cc...

Enfin chais pas...
J'ai toujours pas vu d'équipement +dommages poison
Citation :
Publié par lichen
Tu as un sort pour cela.

Il faut comprendre par là que c'est fais exprès qu'il y ai peu (ou aucun) de bons équipements + intel/invocs?
Citation :
Publié par Tarot / Terreros
Les srams ont un sort +force et un sort +cc et pourtant on leur donne des bonus +force +dommages pieges et +cc...

Enfin chais pas...
J'ai toujours pas vu d'équipement +dommages poison
[HS]
De quoi tu parles, un super sort 2/100 force et un autre 1/15 t'appelles ça un sort toi ?[/HS]
Les chapeaux > 100 en double éléments c' est 31 à 50 ( jets constatés sur plusieurs chapeaux), le solomonk a eu un jet naze en force c' est tout. Vous l' avez votre chapeau surpuissant en ini/vita les classes force ou agil . Faut attendre que quelqu' un fasse le kanistère pour que les classes chances arrêtent de râler ?
Et puis tu as raison Lichen de pas mettre de bonus +invoc...

Je vois pas ce que ma pauvre folle pourrait faire contre des monstres avec une moyenne de 150% en esquive de perte de PA/PM...

Pour Faure, c'est mieux qu'un coup de pied au cul... Et c'est du 2D50 pour la concentration de chakra... donc moins aléatoire que du 1D99+1...
1D15 moyenne 7 ca reste quand même plus prometteur qu'une poupée qui sert juste de leurre..
Citation :
Publié par Ixunomei
Faut attendre que quelqu' un fasse le kanistère pour que les classes chances arrêtent de râler ?
Suite a une discussion Irc avec lichen,le seul chapeau chance implanté est le Holoune
Mouais bah personnelement avoir un équivalent force au chapeau inte c'est loin d'être équilibré, sur un eni ou un feca chaque point de vita c'est de l'abus en plus, sur un perso force c'est normal. Personnelement quand on me parle que faut elaborer des stratégie assez compliqué pour tuer un eni ou un feca alors que lui n'as pas besoin de le faire, c'est pas un équilibre.

Bref ceux qui avaient fait des fecas dans la période où les items inte dominais peuvent les ressortir si ils veulent être les maitres du jeu.

Bref des items inte qui devrai avoir des prérequis comme le lorko, genre interdit aux fecas parce que les osa/xelor inte ont besoin des ces items.
Citation :
Publié par Samaritaine
Voilà vous pouvez tous arrêter de pleurer, cara a crafté solomonk et devinez ses jets ?

+31 en force
+225 en vitalité
+43 en agilité
+7 aux coups critiques
+6 aux dommages
+25 de dommages aux pièges
+21% aux dommages
+300 en initiative

Vous êtes à nouveaux les plus abusay, contents ?
Wai merci mais je veux pas devenir un sac de frappe, pas d'intell, pas de sagesse, il est vraiment nul pas rapport à un Bora ce truc.

Tiens tu perds jusqu'à 80 intell et 60 sagesse et la moitié de ta force pour gagner de l'agi (rien à secouer perso) et des dommages aux pieges, whaouuuuu

Je vois pas l'interet d'avoir 1600pv si mon faible taux d'esquive permet à mon adversaire de m'empecher de profiter du temps que ce gain de Pv pourrait représenter.
"Ah c'est cool t'as masse Pv mais t'es bloqué dans mon glyphe coco "

Bon qui nous fait le Sulik qu'on soit fixé?
Citation :
Publié par Zoudoul

Je vois pas l'interet d'avoir 1600pv si mon faible taux d'esquive permet à mon adversaire de m'empecher de profiter du temps que ce gain de Pv pourrait représenter.

Bon qui nous fait le Sulik qu'on soit fixé?
+1, l'enu est un animal a poil ^^

(pour le moment 1 pelle neutre et 1 chapeau heu oui il file de la chance euhhh, bottes et ceintures me semble pas en avoir vu chance)

Mais bon samaritaine oui t'as raison on est toujours abused c'est pour ca que moi comme bob comme elfy on se fait tauler par tous ceux qu'ont du nouveau matos, on sait pas jouer ca doit etre ca.
C'est vrai que 1 chapeau chance comparé à X chapeaux intel c'est équilibré parce que les enus c'est comme le port salut ca pue.
L'intérêt avec les objets faits actuellement c'est que je vais pas mettre longtemps à me les crafter ^^.

PS : lichen promis c'est pas une agression plus jamais jai dit j'ai promis et je m'y tiendrai pasque rien que pour l'ile hl et pouvoir communiquer avec mes potes autistes jvous aime!!!!!!!!!!!

Je m'insurge juste contre la mauvaise foi ambiante qui poussent les avantagés actuels à nier alors qu'ils étaient les premiers à nous triter d'abusés de base à l'époque ou on l'était (on avait la bonne foi de reconnaitre qu'on était abused nous...)
Brouteuse + invoc pffff pour osa et sadida, les objets + soins pfff c' est que pour eni . Non mais hô réfléchis un peu c' est pas parce qu' il ya des bonus aux pièges que c' est que pour les srams.

Des gens qui jouent force/agil j' en connais quelques un et justement elle adore faire des cc.

édit : c' est un choix d' avoir fait des objets bi éléments, maintenant tu interprettes ça comme tu veux rabbit. En "bottes" il ya les sandales humeuses lvl 121, en ceinture la sula lvl 125 c' est pas énorme vi mais vaut mieux avoir des bonnes choses plutôt que plein et qu' aucunes ne te conviennent.
Moi je ne suis pas enu , mais je confirme la pauvreté en ce qui concerne les chapeau hl , les ceintures et les bottes .... ( pour perso chance)

Apres vos petites querelle intel/force ca commence a durer , comme l'a dis quelqu'un , il y a 4 elements et dans le lot , 2 sont totalement mal "approvisionné" en equipements .

Alors beaucoup de nouveaux objets comporte de l'agi , mais sont ils reellement des objets agis ? ou-bien , on a rajouté l'agi pour pas trop faire raller?

Qu'il y ai une politique de faire des objets avec de la vital démesuré , c'est un choix , mais pourquoi appliqué cela a tout les nouveaux objets , a croire que les ancien objets était tellement mal pensé ( ce que je ne pense pas ) qu'il faut faire table rase sur tout.
Perso mon avis (je joue une Sadi force lvl 111), les classes intell manquaient cruellement d'equipement abordables à faire, si on compare à la brouteuse, orinos etc, clair que les ingredients ne sont pas comparables à ce que necessite l'Elya ou les Animales, par exemple. Seulement aujourdhui, comme beaucoup sur ce post, ce qui m'inquiète c'est la vitalité pour tous les objets.
Perso, j'ai déjà du mal des fois, alors 600 pdv face a un tank en face ca va être joyeux. On m'a conseillé de porter une békille, ou les sandales ailuya pour genre avoir moi aussi de la vita. M'enfin bon je vois pas l'interet pour moi de porter un chapeau axé plutot intell, alors que je joue plutot force .. (pas con la glue hin)
Fin bref dans l'absolu c'est positif pour les intell, même si en dessous du lvl 80 c'est encore plus ou moins le desert .. Quoique la cape hote est toujours un bon compromis, non? Bref attendons la suite, je pense qu on finira tous avec des objets +200 vita oO Etranges tous ces nouveaux objets avec mass vita ..
[hs] hum mais les perso force pleure aussi mais vous raquer quand la forgemagie???Les millions en popo vous connaissez pas vraiment le souci, donc faut arreter de oinointiser la.

Ouais ya des chapo intel mais perso je prefere le bora ouais ya des ceinture intel pourtant je reste avec ma geloture

ouais ya des belle botte mais je suis toujour avec mes bottes bwork

chaque chose arrive en sont temps suffit d'attendre au lieu de pleurer au scandale
Citation :
Publié par Ixunomei
Brouteuse + invoc pffff pour osa et sadida, les objets + soins pfff c' est que pour eni . Non mais hô réfléchis un peu c' est pas parce qu' il ya des bonus aux pièges que c' est que pour les srams.
Je rappelerais la petite chose ailée que dans les sorts de classes, les srams, les enutrofs, les xelors, les ecas, les sacrieurs sans oublier les eniripsa ont des invocations.
Sûrement pas très puissantes au point d'en lancer 5 pendant une partie mais ils en ont la possibilité.
Et de plus tout le monde possède des sorts d'invocations (Invocation de l'arakne, Invocation de chaferfu). L'équipement est nécessaire pour les Osamodas et les Sadida mais est aussi utile à tout le monde.

Les objets +soins ne sont pas utile que pour les eni. Les écas peuvent soigner avec Pile ou Face, les possesseurs de l'Arc Hidsad aussi (et toutes les autres armes infligeant dommages puis soins), je suppose que la Boite de Pandore des Enutrofs s'en sert aussi, idem pour la Ronce Apaisante ainsi que la fameuse Cawotte.
Les objets soins peuvent donc servir à tout le monde.

Les dommages pièges servent à qui ? Uniquement aux Srams. Donc ces équipements même s'ils possèdent des bonus avantageux à tout le monde ne donnent leur pleine puissance qu'aux Srams

Personnellement ça me ferait bien chier de créer un objet dont une partie des bonus m'est inutile.
Dans l'absolu le Solomonk et le Koloss boostent effectivement la force mais ne répondent pas totalement aux attentes d'une partie des joueurs de classe force. S'il n'y avait pas tous ces bonus en vitalité et en initiative, mon Korko Kousto serait bien meilleur que tous ces objets.

Pour les armes, ce qui n'est pas le débat ici, beaucoup de persos force forgemagent leur arme pour qu'elle puisse taper terre car de nombreux monstres ont des résistances neutres très largement supérieures aux autres résistances.
Citation :
Publié par freddykrugger
[hs] hum mais les perso force pleure aussi mais vous raquer quand la forgemagie???
Jamais, ce qui est logique: un perso est orienté force > il tape fort.

Un perso à zero en force > il tape comme une huitre.

La forgemagie ne devrait même pas exister.
Ah la forgemagie ne devrait même pas exister. j'aime cette belle phrase et je suis tellement presque d'accord (on notera le presque car on remettrais en cause une grande partie du jeu). N'empêche que la voie emprunté par le jeu lors de l'arrivée des éléments et de la forgemagie a toujours été source de problème. Les éléments ont en gros généralisés ce qu'était la force (vi vi la force permet de porter pluss, mon dieu!! les objets pods et les métiers ont pas mal compensé je trouve, enfin bon) et ce qu'elle représentait. Tout le monde a pu s'habituer à taper fort sans force.

Pour moi seul les sorts auraient dû se voir piloter par les éléments, les armes, ça m'a toujours posé soucis. Je porte une grosse hache avec 0 en force, youpi!!!.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Ah la forgemagie ne devrait même pas exister. j'aime cette belle phrase et je suis tellement presque d'accord (on notera le presque car on remettrais en cause une grande partie du jeu). N'empêche que la voie emprunté par le jeu lors de l'arrivée des éléments et de la forgemagie a toujours été source de problème. Les éléments ont en gros généralisés ce qu'était la force (vi vi la force permet de porter pluss, mon dieu!! les objets pods et les métiers ont pas mal compensé je trouve, enfin bon) et ce qu'elle représentait. Tout le monde a pu s'habituer à taper fort sans force.

Pour moi seul les sorts auraient dû se voir piloter par les éléments, les armes, ça m'a toujours posé soucis. Je porte une grosse hache avec 0 en force, youpi!!!.
Faut pas chercher c'est dofus...

y'a que dans ce jeu ou de tel choses sont possibles.

la forgemagie a faite que tout le monde peu devenir Iop ( classe de cac par excellence ) en plus d'avoir leur avantage de classe ( eni les soins, feca les boulciers, etc... ) bon okay ils tapent pas comme des iops mais vraiment, c'est pas loin...et encore un fois faut pas chercher c'est dofus et ça restera comme ça.
Si la forgemagie a été créer c'est pour l'équilibre des classes ou alors vous préférez peut-etre que la forgemagie soit supprimée et qu'on donne aux classes intel/eau/agi des sorts surpuissants capables de rivaliser au CaC des IOP ?
Bah car on ne peut pas laisser ces classes avec des sorts supers aléatoire et à faibles jets quand en face on a un bourrin qui vient cogner à 600 +
Citation :
Publié par x-HADES-x
Si la forgemagie a été créer c'est pour l'équilibre des classes ou alors vous préférez peut-etre que la forgemagie soit supprimée et qu'on donne aux classes intel/eau/agi des sorts surpuissants capables de rivaliser au CaC des IOP ?
Bah car on ne peut pas laisser ces classes avec des sorts supers aléatoire et à faibles jets quand en face on a un bourrin qui vient cogner à 600 +
Des sorts à distance qui rivalisent avec un cac de warrior > non, ça serait justement pas équilibré. Mais des sorts plus puissant pour les classes intel > oui bien sûr, c'est leur rôle, on monte pas un "mage" pour aller bourriner au cac, amha.

Au passage, faciliter un chouilla les resistances des classes de cac (directement dans leurs carac de bases), et augmenter le "mana" (les PA donc) des classes intels.

Faut quand même admettre que maintenant, pour quasiment toutes les classes, c'est du "je lance ma maitrise et je pars au cac" ... à la iop quoi .... y'a pas un problème ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés