Pledo

Dernières publications

RSS
7 novembre 2005 à 13:14 - Messages
sur à 100% (j'avais deja un peu marre de jiva,je venais même de me mettre sur rushu là...) edit: (des copains l'on fait aussi..... Lire la suite
26 octobre 2005 à 00:39 - Messages
d'un autre côté le niv max est niv 40 et y a pas beaucoup de niv 40 avec un million (enfin suffit d'une mule sur le même co... Lire la suite
26 octobre 2005 à 00:22 - Messages
Vous avez vu aussi que 2 PM et seule attaque de distance est en ligne......... suffit d'un ou 2 PA retirés et pas se mettre s... Lire la suite
15 octobre 2005 à 20:37 - Messages
oui car là c'est du condensé de résumé(en plus court) sinon c'est une tres bonne idée de poster les comptes rendus de matchs (... Lire la suite
2 octobre 2005 à 16:53 - Messages
Un feca (je l'ais fait niv 42 pas sur pour37 vu qe la broche (et la kam je crois) est pas encore portable) hoplà,broche + ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:52 - Messages
pour quasi la même chose(et une fois tous les 2 tours) les sadi se servent d la ronce agressive (encore la comparaison) po... Lire la suite
1 septembre 2005 à 12:44 - Messages
par un ami(debut 2005) je crois en avoir deja entendu avant sur un forum mais ça m'avait pas tellement convaincu la 1ere foi... Lire la suite
1 septembre 2005 à 01:45 - Messages
kreoss: je pense a peu pres comme toi pour les enu mais j'ai une autre idée chaque classé vénérait un dieu qu'il perpetuait ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 01:29 - Messages
je verrais bien un truc(mais dur à mettre en place) chaque classe a des vêtements spéciaux alors faudrait mettre l'objet de la ... Lire la suite
29 août 2005 à 18:08 - Messages
Pour le 1er: savez vous que pour savoir à quelle distance "ik" éclate la foudre,"ik" comptez les secondes entre l'éclair et le ... Lire la suite
Et encore un: qui veut son "jilisik" en ce baiser "mindik" est comme celui qui dort sans "limpik ili... Lire la suite

Jeux

    Pledo joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Pledo n'a publié aucune critique de jeu.