Karamu |
Dernières publications

En attendant le level 83, et les daguettes du capitaine ou les Thor boyaux tu peux toujours prendre la griffe aiguisée son 1/3... Lire la suite

Salutation, Vu que la portée de bluff ne peut pas être augmentée, je te conseil de monter "bond" comme sort , pouvoir te dép... Lire la suite

Attention Broche céleste et Kam sont deux amulette tu ne peux pas les porter ensemble ;) Bref pour 8 PA a ton niveau te faut u... Lire la suite
Oui abracapa me suis emmêler les lacets moi même on dirait :chut: ... Equiper comme cela ton seul soucis et ton nombre de Pm qu... Lire la suite

Alors moi j'ai utilisé personnellement la queue infernal dans tes levels (49 environ si je regarde plus haut) , l'avantage de c... Lire la suite

Par contre mefie toi , si tu te lance dans un metier de forge , il serait dommage de ne pas pouvoir exercer le complement de fo... Lire la suite

[Forge d'épée, Cordonnerie, Bijouterie lvl 100] Aminalansa et QuiChercheDroppe
Dofus - Le Temple de Jiva
Dofus - Le Temple de Jiva
Un grand merci a toi pour ta disponibilité , ta gentillesse et ta compétence, et la griffe aiguisée. N'hesitez pas si vous vo... Lire la suite

Pas besoin de les agresser ;) je suis tomber moi même en pêchant sur un pécheur douteux... en effet , non seulement il ne parle... Lire la suite

Je pense pareil, souvent le sacri agi se retrouve avec une agi dans les chaussettes because tofu fou...... Lire la suite

Bon meme en repoussant l'heure manque du monde a l'appel , certain le faisant dans une autres team...d'autres bloquees ailleur... Lire la suite

Salut, Ca m'interesse, je suis une enie level 88 , et suis disponible ce vendredi . /w etoprine... Lire la suite