Karamu

Dernières publications

RSS
16 April 2007 à 07:58 - Messages
En attendant le level 83, et les daguettes du capitaine ou les Thor boyaux tu peux toujours prendre la griffe aiguisée son 1/3... Lire la suite
15 January 2007 à 09:51 - Messages
Salutation, Vu que la portée de bluff ne peut pas être augmentée, je te conseil de monter "bond" comme sort , pouvoir te dép... Lire la suite
4 January 2007 à 04:07 - Messages
Attention Broche céleste et Kam sont deux amulette tu ne peux pas les porter ensemble ;) Bref pour 8 PA a ton niveau te faut u... Lire la suite
Oui abracapa me suis emmêler les lacets moi même on dirait :chut: ... Equiper comme cela ton seul soucis et ton nombre de Pm qu... Lire la suite
3 January 2007 à 23:13 - Messages
Alors moi j'ai utilisé personnellement la queue infernal dans tes levels (49 environ si je regarde plus haut) , l'avantage de c... Lire la suite
26 November 2006 à 12:53 - Messages
Par contre mefie toi , si tu te lance dans un metier de forge , il serait dommage de ne pas pouvoir exercer le complement de fo... Lire la suite
10 November 2006 à 11:34 - Messages
Un grand merci a toi pour ta disponibilité , ta gentillesse et ta compétence, et la griffe aiguisée. N'hesitez pas si vous vo... Lire la suite
19 July 2006 à 11:46 - Messages
Pas besoin de les agresser ;) je suis tomber moi même en pêchant sur un pécheur douteux... en effet , non seulement il ne parle... Lire la suite
17 July 2006 à 23:50 - Messages
Je pense pareil, souvent le sacri agi se retrouve avec une agi dans les chaussettes because tofu fou...... Lire la suite
7 July 2006 à 21:04 - Messages
Bon meme en repoussant l'heure manque du monde a l'appel , certain le faisant dans une autres team...d'autres bloquees ailleur... Lire la suite
6 July 2006 à 15:40 - Messages
Salut, Ca m'interesse, je suis une enie level 88 , et suis disponible ce vendredi . /w etoprine... Lire la suite

Jeux

Karamu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karamu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karamu n'a publié aucune critique de jeu.