Bonjour à tous,
(j'ai fait une recherche avec le mot Robot et je n'ai rien trouvé alors ne tapez pas please)
Je suis bûcheron et paysan depuis peu. Je récolte souvent dans le bois de litneg ou dans les champs de cania.
J'ai découvert que 2-3 personnage sans guilde et au nom anglophone passent leur temps à récolter. Bon, là, pas de pb, chacun est libre de jouer comme il/elle veut.
Mais... car il y a un mais ! ... je trouve le comportement de ces persos étrange, voire suspect. Je m'explique :
- ils ne parlent jamais (mais vraiment jamais) même quand on leur adresse la parole, en français, en anglais, en allemand ou en espagnol.
- ils ne font aucune emote, aucun smiley
- ils coupent ou fauchent de manière étrange (pas en ligne droite, en s'arrêtant de manière aléatoire, en changeant de céréale, etc...)
- ils se font parfois agresser par des monstres (en cliquant dessus vraisemblablement) et semblent ne pas abandonner ni combattre
Je me pose donc naturellement la question : sont-ce des robots ?
Et si oui, comment peut-on lutter contre leur prolifération ?
Il s'agit de nos emplois chers compatriotes !!
Avant que quelqu'un ne pose la question : non, je n'ai pas tenté d'en agresser un, vu que je ne fais pas de pvp et que je ne veux pas être "déshonoré".
Voilà, j'attends vos réactions/remarques, etc...
|