Astuce? cheat? (moudre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors j'ai une petite question :

J'étais a bonta pour faire un peu de farine de blé , quand je voit que je n'ai pas pris du blé (ils étaientt rester a la banque ces saligos )

Alors je m'appréte a partir quand je voit un sacrieur , en train de faire de la farine comme une fusée !!

Alors je lui demande :
-Dit ten fait drollement vite de la farine tu fait comment?Tes level combien?
-Ben j'ai une technique , je suis une mule donc level 1 ^^')
Alors je lui ai RE-demandé de refaire de la farine (pour en être sur je lui ai coupé du chanvre et du lin)
et deviner quoi? 5min aprés , j'ai 323 farine de seigle et de 224 de lin !
(c'est quand extrement rapide !! essayer vous avec 646 épis de seigle et 448 épis de lin n 5min)

Je lui ai donc demandé :
-Tu peut me dire comment tu fait?
-Sa dépend tes prés a payer combien?
-Jsuis a sec ^^' propose
-100000k
-Tu rigole??!!! (je n'avais pas les sous sur moi et sa me parraisais un peu GROT ^^)

Et il est parti....

Donc a votre avis , es ce un cheat ou ya t-il une touche ou autre?
Bon voila... merci
Citation :
Publié par dragonofu
-Jsuis a sec ^^' propose
-100000k
-Tu rigole??!!! (je n'avais pas les sous sur moi et sa me parraisais un peu GROT ^^)
Fallait lui dire ok, et dire "par contre tu montre avant" une fois qu'il ta montré tu prend la fuite
Boarf, 500 de farine en 5min (un peu plus quand même ) ça se fait...

Perso, on me pose souvent la question de comment je fais pour crafter aussi vite... Je répond : "Avec les pieds !"

Achetez-vous une bonne souris, un bon tapis, jouez en qualité Inférieure, et vérifiez que vous avez un réseau/connection potable. Sans oublier des mains agiles et baladeuses. Et la préparation physique et mentale à la lobotomie résultant des clics intensifs

Edit : Tiens pas bête, vais voir combien peut faire en 10min.
Edit 2 : Bwhaha ha haha. 576 farines en cinq minutes, montre en main. Et c'est tout à fait possible de faire mieux.
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie
c'est un macro-programme qui simule les mouvements de la souris

bref, de l'anti jeu pur et simple
Ouais mais 3000000 clics nuit gravement à la santé

pour faire 600 pains (quand j'ai pas de crise d'arthrose)

1200 clics pour la farine
360 clics pour la récolte (en comptant 10 en moyenne)
1200 clics pour le pain ...

3000 clics en tout ... faut pas avoir peur

Bon tout ça sans programme me prend 1h30 ...

J'ai déjà vu un gars me parlant de ça pour les mineurs aussi ... avec un prog qui mime tes déplacements et mine à ta place ...
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie

bref, de l'anti jeu pur et simple
ou alors, c'est un paysan lv 100 qui utilise super bien le bouton retour.

Par contre, en parlant de macro, j'ai vu un enu qui s'était trompé dans la recette et qui est resté une heure a rater ses craft a la suite.
Citation :
Publié par kreoss

Par contre, en parlant de macro, j'ai vu un enu qui s'était trompé dans la recette et qui est resté une heure a rater ses craft a la suite.
bien fait pour lui
Citation :
Publié par kreoss

LoooL excellent ca xD
Citation :
Publié par kreoss
J'le vois bien s'enerver apres : ptain mais c'est passé ou mes farines ? rah les macro , encore un logalakon *jette son PC par la fenetre*

Mais sacher que les nombres que j'ai donné était approximatif (ils doivent être un petit peu plus)

Mais bon voila , j'aurai penser un raccourci pour la touche "retour" comme un raccourci pour les objet dans l'inventaire rapide

J'aurai aimé que sa soit vraiment une technique

p.s : Khalintz , il été pas *** , il voulait le fric avant ce grand bonhomme
Un pote utilise sa souvent et il am dit comment faire mais n étant pas paysan cela me sert a rien! mais le principe c'est :
déplace la souris+clik
déplace la souris+clik+entrer( pour les échec.. donc pas besoin d'être lvl 100 ^^ )
Avec sa il me faisais peut pres 1000 farine en 2 min oO!
Citation :
Publié par kreoss
Mais après la première erreur, il a un message et quand le message est présent, on ne peux pas appuyer sur recommencer la recette. Donc logiquement, il devrait n'en rater qu'une.

J'ai testé, avec un recette deux cases, on peut faire plus de 100 recettes par minutes (si le serveur n'est pas trop encombré).
Par contre, pour des potions de likorne (6 cases) ça prend beaucoup plus de temps.
A noter qu'il n'y a pas besoin que toutes les ressources soient affichées dans la fenêtre de craft. Il suffit que le résultat apparaisse en grisé pour pouvoir lancer le craft. Par contre si on abuse de cette méthode, parfois tous les ingrédients ne sont pas présents quand on demande à répéter la recette.
Citation :
Mais après la première erreur, il a un message et quand le message est présent, on ne peux pas appuyer sur recommencer la recette. Donc logiquement, il devrait n'en rater qu'une.
d'où justement insère "entrer" dans la macro a caque fin de cicle ^^
Citation :
Publié par Terpsichore
*sifflote*
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
déplace la souris+clik+entrer( pour les échec.. donc pas besoin d'être lvl 100 ^^ )
[EDIT : owned qui s'voit pas :]

mais sinon ça :
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
Avec sa il me faisais peut pres 1000 farine en 2 min oO!
ça me semble un peu gros parceque un macro c'est bien mais ça ne fait que répéter les mouvement , a la meme vitesse , c'est une fonction replay en gros , donc a moins qu'il y ai une fonction avance-rapide qui fasse pas buguer le serveur et une fonction repeat , ben s'pas possible ^^
bah en faite c un prog ki déplace ta souris pas toi, tu lui di kel pixel aller puis revenir et cela il le fait quasi instantanément ! Masi il fo connaître un peu les pixel , sa tourne autour de 1000*730 pour le bouton retour et 1100*730 pour le combiner
avec sa ton curseur se téléporte et ne reproduis donc pas ton mouvement ^^
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
bah en faite c un prog ki déplace ta souris pas toi, tu lui di kel pixel aller puis revenir et cela il le fait quasi instantanément ! Masi il fo connaître un peu les pixel , sa tourne autour de 1000*730 pour le bouton retour et 1100*730 pour le combiner
c'est quoi la resolution de ton screen ? o_O mwahahaha
les macro tt faite sont en effet introuvable car il faut les faire soit meme, mais il existe des logiciel pour en créer très simplement, maintenant a savoir si c'est illegal ( dans dofus ) sa je ne saurai le dire mais je ne vois pas pk sa serai interdit vu ke jme suis deja pris pas mal de tendinite au poignet

Edit ppour au dessus: mon screen est en 1024*1280 ( enfaite c^plutot 730*1000 al position ^^ )
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
sa en grot tu meexplique ce que c'est qu'un macro , mais es-ce légal ( j'adore ce terme pour un jeu ) ? On peut le prendre gratuitement? enfin c'est zarb tout de même

p.s : si quequ'un si connait en macro , j'aimerais des renseignement dans ma tite boite a mp

owned
Bah les macro oui! car on peut en faire avec des clavier style G-15 ou autre et des souris style razer ! Mais pour dofus je trouve que c'est de l anti jeu vu que sa craft a peur près 100 fois plus vite ke nos poignet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés