Astuce? cheat? (moudre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut arrêter d'halluciner, ce n'est pas autorisé

Mentions Légales
Citation :
Utilisation illégale d'un compte
L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par Ankama et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs de jeu et à tout autre service d'Ankama ou constituant une atteinte aux intérêts d'Ankama. De même, toute utilisation d'un compte contraire aux lois françaises et européennes entraîne la suppression automatique du compte sans préavis. L'utilisateur s'engage à informer Ankama s'il a connaissance de tels agissements. Ankama se réserve le droit de poursuivre en justice les contrevenants.
Moi ce que je comprend clairement, c'est qu'il est interdit d'utiliser un programme tiers qui agira sur Dofus, peu importe son utilité.
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
enlève ton adresse msn parce que j'ai lu quelquepart que d'apres une adresse msn on pouvait avec un programme voir tout ce qu'il fait et meme voir ton mot de pass dofus
faut arreter le delire un peu la, pour voir ce que tu fait, faut avoir ton IP, pas une adresse msn, mais reste qu'il est facile d'avoir une IP avec msn
Arrow
Ok ta qu'a pas me croire mais quand tu passera ton adresse msn a un type et qu'il aura ton adresse IP et qu'il fera des truc, chai pas moi, en tout cas je sais qu'il est possible de pirater qqun a partir de son adress msn
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa
Ok ta qu'a pas me croire mais quand tu passera ton adresse msn a un type et qu'il aura ton adresse IP et qu'il fera des truc, chai pas moi, en tout cas je sais qu'il est possible de pirater qqun a partir de son adress msn
c'est ce que je vient d'affirmer -_-"

mais faut arreter la parano aussi =X
j'revien juste une seconde sur ça :
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
Avec sa il me faisais peut pres 1000 farine en 2 min oO!
il devait etre baleze ton pote pour porter 4000 pod d'épis xD (1000 farine = 2000 épis / 1 épi = 2 pod)
Citation :
Publié par -DaRk-XeLoR-
+1 pour karadryel, mais agir sur dofus et non sur le curseur ! enfin je sais pas mais e,n tt cas personnelemnt je ne l utilise pas donc ...
Mais tu l'as ?

Après, la notion de curseur est ballot, puisque le curseur ne fait que représenter ta souris à l'écran, ça ne définit pas l'interaction elle-même.

Et à partir du moment qu'il y a un clic, tu agis sur Dofus (et ce n'est plus seulement le curseur que tu déplaces...), que ça soit pour ouvrir ton inventaire, aggro un mob ou lancer un craft.
Citation :
Publié par Valordioss\Shokro
j'revien juste une seconde sur ça :il devait etre baleze ton pote pour porter 4000 pod d'épis xD (1000 farine = 2000 épis / 1 épi = 2 pod)
Mon meilleur artisan porte 6500 pods (triple maîtrise de métier + sac cawotte)... c'est pas tes 4000 pods qui lui font peur
[Deux fois non. ]

Citation :
il devait etre baleze ton pote pour porter 4000 pod d'épis xD (1000 farine = 2000 épis / 1 épi = 2 pod)
etant lui paysan lvl 100 et cra force il a peu pres 2500 pod et j étais a coter pour porter le reste
oké !!! donc ce qu'a fait le sacri est illégal !! ok je comprend mieu (au début je ne comprenait même pas le mot macro : heuresement que jeuxonline c'est aussi un site (vive le glossaire!!) )

ok merci pour tout , de vos témoignages ect...
Citation :
Publié par dragonofu
oké !!! donc ce qu'a fait le sacri est illégal !! ok je comprend mieu (au début je ne comprenait même pas le mot macro : heuresement que jeuxonline c'est aussi un site (vive le glossaire!!) )

ok merci pour tout , de vos témoignages ect...
oui c'est illégal mais le truc c'est que c'est extrêmement facile a faire (j'ai tester il y a 15 min pour voir). j'ai réussi sans trop de problème avec un programme en anglais alors que je ne suit pas bilingue .
Si je comprend bien c'est illégal que si ça modifie Dofus, or répéter le mouvement d'une souris et ces clicks ne touche pas dofus
Alors je vais répondre directement :

Marco tolérées, bots interdits.

la différence entre un bot et une macro est que le bot est automatisé, alors que la macro est à actionner.

J'ai personnellement placé deux macros sur ma souris (sur deux boutons), qui ciblent directement les boutons "répétition" et "valider".

Le plus simple pour détecter un bot, est de le piéger, tout d'abord en lui parlant, il ne répondera jamais. et secondo, en le défiant ou en lançant l'échange, voir mieux, en l'agressant.

Toute personne aperçu semblant utiliser un bot peut être dénoncée par le support.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Alors je vais répondre directement :

Le plus simple pour détecter un bot, est de le piéger, tout d'abord en lui parlant, il ne répondera jamais. et secondo, en le défiant ou en lançant l'échange, voir mieux, en l'agressant.

Toute personne aperçu semblant utiliser un bot peut être dénoncée par le support.
On est ou la ? de la délation c'est déjà assez misérable, mais dans un JEU ?

Ouch ...
+1 c c'est exactement sa, le bot joue a notre place alors que le macro est activer par sois meme donc o lieu d appuyé sur retour combiner on appui sur la macro c'est tt ! Et de plus la macro n affecte pas dofus a l encontre d un bot qui lui modifie ou utilise des fichier de dofus !
Perso j'utilisais le macro, faut savoir que ca va pas plus vite que nous, a vrai dire ya une fonction "accelerer" mais pour dofus ca marche pas vu que si tu accelere les ingredients n'ont pas le temps de s'afficher et donc la recette rate.

Ce n'est pas non plus de l'anti-jeu (enfin je pence pas) car comme citer plus hauts, on devient pas plus rapide que les autres, pas plus fort, pasp lus roxxxordelamortquitueendouble non, tout ce qu'on fait c'est de preserver son poigner.

De plus enchainer 3.000 clics, non merci (c'est un des rares MMORPG ou on vie le metier comme si on le pratiquer IRL) donc voila... (a quand une modif de cette fenetre ? ^^)
Citation :
j'revien juste une seconde sur ça :il devait etre baleze ton pote pour porter 4000 pod d'épis xD (1000 farine = 2000 épis / 1 épi = 2 pod)
Bof http://img506.imageshack.us/img506/1152/sanstitre37is.th.jpg
Citation :
Ma sramette paysanne/bucheronne peut porter 6000 pods...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés