Bon, je découvre qu'il y a aussi des minerais dans dofus... moi, pauvre bûcheron paysan...
(mode ironie OFF)
Donc apparemment, il y a bien des "robots", c'est à dire des gens qui jouent sans jouer (c'était ça surtout que je voulais savoir). C'est un peu comme IRL des gens qui imprimeraient des billets de banque, ou un cycliste qui cacherait un moteur sur son vélo pour gagner une course, bref, c'est illégal non ?
Personnellement, les mules, même si elles me dérangent, ont leur raison d'être. Et je préfère 1000 fois voir le bûcheron 100 me tirer la langue en coupant l'ébène que j'allais me faire, qu'un perso qui le coupe, reste là, ne dit rien, et n'interagit pas du tout avec le monde extérieur.
En lançant le sujet, je ne pensais même pas aux mineurs, car je croyais que, vu la rareté des minerais, il n'y avait pas d'intérêt à faire un robot mineur... Quel naïf je suis lol
Je précise en passant que j'ai mis un an à devenir bucheron 80, que je fais ça sur mon perso de combat, et que j'ai d'autres métiers, mais pas d'autres récolteurs...
|