neowalsh

Dernières publications

RSS
13 March 2006 à 21:15 - Messages
Hello, Alors moi je l'ai acheté aujourd'hui et j'attends un moment de communion intense avec l'esprit dofusien qui nous entour... Lire la suite
26 October 2005 à 18:07 - Messages
Pour moi pareil, je n'ai vu qu'une partie du village d'Astrub mais il est plutôt pas mal et les quetes assez interessantes... I... Lire la suite
23 October 2005 à 16:13 - Messages
Moi aussi j'y étais et j'ai vraiment apprécié de pour voir rencontrer ceux qui sont derrière le jeu... Pour voir les dédicaces... Lire la suite
23 October 2005 à 16:09 - Messages
Alors moi aussi je suis allez faire un tour au salon à Lille, Venndredi soir. Tout d'abord merci pour votre accueil génial, vo... Lire la suite
2 September 2005 à 19:51 - Messages
Euh si, il y quelques exemplaires de l'artbook en vente dans le magasin ALBUM au premier étage du centre commercial EURALILLE!!... Lire la suite
1 September 2005 à 21:59 - Messages
Le prix est imprimé sur la couverture du livre donc je pense que ça doit être le même, c'est à dire 25,00 €...... Lire la suite
1 September 2005 à 21:36 - Discussion
Salut, Alors, juste un petit post pour redire à quel point j'apprécie mon artbook... :maboule: Sinon, aujourd'hui, je me d... Lire la suite
11 August 2005 à 22:01 - Messages
Voilà je n'ai pas de scanner donc voilà la photo de la magnifique dédicace de mon ArtBook. Euh la qualité n'est pas top et les ... Lire la suite
10 August 2005 à 21:23 - Messages
Salut, Alors moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui, et depuis c'est le bonheur :maboule: .... Je ne regrette vraiment pas mon... Lire la suite
11 July 2005 à 18:28 - Messages
Même si je ne suis pas un grand posteur ici...:p Moi aussi je suis un lillois pur souche... @++ Walsh aka IG Selmak... Lire la suite

Jeux

neowalsh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neowalsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neowalsh n'a publié aucune critique de jeu.