[IRL] Ankama à Euralille ce Week-End, qui sera la?

Répondre
Partager Rechercher
On remet ça ? Bah biensur ! Venez donc A Lille !
Oyez Oyez la populace ! Moi rubise reine de l'organisation (non auto-proclamée) nous vous sommes de venir nous rejoindre une nouvelles fois mais cette fois-ci dans la belle contrée Lilloise pour le salon de l'animation ! Devs et Dofusiens à volonté.

Question du jour :
Que sera la et quel jour ? En sachant que c'est le vendredi, samedi et dimanche, endroit : euralille deuxieme étage !

Vendredi :
-Kuri

Samedi :
-Rubise
-Marquise
--Xena-
-Andor
-Celestien
-Svenpak
-Xene
-Zamie
-Mamoru
-Poupinetta
-oOZolenOo
-Geroed
-Luna
-baha
-Aquenaton
-Shü San
-Kuri
-Soychiro
-Spads
-Caitness
--Cralinos-
-Zooooooorha
-Bjorn
-Melyonen
-Lilly
-Ororura

Dimanche :
-Geroed
-Zooooooorha
-oOZolenOo
-Luna
-BlackSkorps
-Janael
-Xena- , Andor et moi même ( si tout va bien ) serons au rendez-vous samedi après midi
Bon, ben je m'incline devant la suprématie de Rubise en terme d'organisation .

Donc je serais la samedi avec Zene (sûrement l'après-midi jusque....à voir selon l'ambiance et les rencontres sur place)...
Zamie et Mamoru, gaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous!!!

Fécas au rapport, nous seront là samedi, dans l'après-midi, et jusqu'à ce que Kam et Lichen m'assurent que les Sérianes feront leur apparition dans moins d'un mois (autant dire qu'on risque d'y être un moment!).

Rho, mais non, allez, c'est pour du rire... Quoique! ^^

A samedi tous!
Bien le bonsoir


Erf, bon ben je vais tenter d'envoyer une image virtuelle via des câbles semis proto-optiques afin d'aider zamie dans la lourde tâche qui va lui incomber.

Ben sinon ouin je veux venir *fait la quête pour obtenir un billet de train pour lille*
[Devenu sans objet]

Continuez à vous manifester, que Rubise puisse répertorier les joueurs qui seront la les différents jours, histoire qu'on sache qui on verra.
Au rapport!
Présent le samedi et peut être le dimanche selon le covoiturage en cours de préparation.
A ce propos je démarre de Rouen, j'emmene peut être Luna, si cela intéresse d'autre personne merci de se manifester...
Erf... je suis vert, j'ai un problème avec ma voiture, elle est partie au garage, donc pour Lille ce week-end c'est mort ....... A moins que quelqu'un y aille en partant de Nantes, voire de Rennes et ait de la place dans la voiture, parce que 150 euros l'aller retour en train ça risque de faire mal... Siouplé, vous êtes ma dernière chance!!!
Citation :
Publié par Aquenaton
Vous faites un truc pour se rencontrer ou je ne sais quoi?
Bah oui, on va sur le stand dofus!
XD
Je pense que je vais ressortir mon tee-shirt Zamie/MSPSPD vaincra, ou un des superbes tee-shirt que Seigneur-de-Nore m'a offert ce week-end...
Bref, pour se retrouver, ça devrait pas être trop dur, et pis si affinité, les choses se feront d'elles-mêmes!

Zamie
Pour ma part, vous ne saurez pas me rater, je vais en grande première mondiale interpréter en live toutes les émottes du jeu....ma plus belle interprétation reste "Vent de Panique"..., c'est IRl qu'on peut vraiment apprécier la puissance de cette émotte, enfin surtout venant de moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés