[Art] Vous, les artbooks, les mangas et vos dédicaces.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mon artbook est dédicacé avec une magnifique sacrieuse il y a marquer LDX si quel qu'un pourrai me dire qui la dédicacé ?

Merci d'avance je metteré une photo bientôt
J'adore toutes vos dedicaces
C'est du bon boulot !
Pour des raisons personnelles je ne peux pas commander l'artbook, sortira-t-il en librairie ?

edit pour en dessous :

arf pas grave je serais du "projet" et ce sera deja bien

ps : c'est le champisram que tu a censuré ?
Alors moi ma dédiasse c'est un Kwoan qui se noie dans la mer car il n'a pas pied !

Mais en fait si vous regardé p.116 du livre vous pourrez voir le magnifique dessin que mäzèrté m'avait fait ( mon avatar mais pas avec le bob ) , d'ailleurs je le remercie encore de me l'avoir fait !

[Edit] Oulala j'oubliai , c'est Ancestral Z qui m'a fait ma yoli dédicasse ! Merci a lui
Ca y est. Moi aussi j'ai ce petit bijou entre les mains....
Couv magnifique, papier glacé superbe, etc... comme l'ont dit les autres.

Seul bémol, les captures d'ecrans dans la section décors... Tout pollué par des joueurs en mode marchand ! Oo Y'en a meme qui parlent...

Bref, ce n'est qu'un détail mais quand meme..

Bon boulot les gens.

allez, ma dédicace :

Ma dédicace
Citation :
Publié par Outenkun
« Tu veux que je danse la claquette? Très bien, je vais danser la claquette!»
© Pérusse
[HS] Ca c'est quand sa femme veut qu'il arrête de traîner les pieds, et après ils écoutent radio positive [/HS]

Sinon vous faites comment pour recevoir des dessins?
Oui, les 500 exemplaires dédicacés ont été achetés (et arriveront sous pli discret dans quelques jours pour les derniers), mais il en reste 1000 autres non-dédicacés, mais très bien quand même (la valeur du livre se limite pas uniquement à la dédicace non mais -_-).

Pour la personne au-dessus, ces dessin proviennent des dédicaces effectuées sur l'artbook, comme tu le vois, c'est une belle dédicace et pas juste un coup de feutre noir même pas joli à regarder...

Et pour les suivant, merci de signaler la date ou vous avez passé commande, l'histoire que ceux qui l'ont pas encore reçu, sache approximativement ou en est l'état de leur pli ^^.
J'ai hâte de recevoir le mien

Voila 15 jours que je l'ai commandé. Pensant qu'il y avait eu un problème je les ai contacté et en fait il était en attente de dédicace.

Vivement que je le reçoive.

Zolie dédicace =)
http://img369.imageshack.us/img369/4478/dedijbcx8ru.jpg
J'aurai un peu préféré un eni tapant du iop, mais comme c'est aussi une iop qui s'en prend plein la gueule, je me plains pas =)
(aussi j'ai sauté le amicalement! Dofus team parce que c'était trop à coté et que mon scanner est pas si grand que ça...)

Sur ce ++++

*Repars dévorer son livre...*
Citation :
Publié par faberge
mm jme demande si les 500 premiers st epuisés j'en aurait bien command" un...
Je crains que ce ne soit effectivement le cas...

Mais en tout cas c'est sympa ce topic, mais boycottez les dédicaces d'Ancestral Z, il n'est pas digne !! Préférez celles des autres comme les 2 dernières de Crouchan et Davex !!

PS : Nan je déconne petit scarabé si tu lis ces lignes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés