regnator

Dernières publications

RSS
13 novembre 2005 à 21:13 - Messages
Cool des dofusiens fan !!Ca fait plaisir, j'allais justement rajouter les adresses de Xav et Ancestral, mais puisque c'est déjà... Lire la suite
Et j'ai pas été foutu de dire ça.....:travers:... Lire la suite
lol, oui, évidemment menestrel....^^merci en tout cas. Ahhhh Xav et son fan club....Les autres graphistes vont être jaloux à fo... Lire la suite
11 novembre 2005 à 16:07 - Messages
Hummm.... ce sera plutôt Ecaflipe, mais bon, il y aura aussi des ecaflipettes....... Lire la suite
25 octobre 2005 à 22:35 - Messages
Désolé pour toi, je te souhaite des changements positifs.Bonne continuation.... Lire la suite
22 octobre 2005 à 22:33 - Messages
Tu sais ce qu'il te dit le chauve ?(deuxième en partant de la gauche)... Lire la suite
Fallait demander, j'en ai fait en grand nombre aujourd'hui...... Lire la suite
22 octobre 2005 à 22:30 - Messages
...Et ben Patwin tu étais beaucoup moins bavarde sur le stand, timide ? Onizuka269 faisait parti du décor en face de nos yeux..... Lire la suite
22 octobre 2005 à 00:49 - Messages
20 octobre 2005 à 20:17 - Messages
19 octobre 2005 à 20:32 - Messages
Question HS, je peux ? Je pose de toute façon, Vous êtes nombreux comme joueurs de Rouen ?... Lire la suite
ok, merci,a ce week end alors.... Lire la suite
19 octobre 2005 à 19:32 - Messages
Hé ! Merci, c'est sympa ^^(trouvez lui un scanner, que je me souvienne de ce que j'ai fait) Et puis c'est sympa de faire partag... Lire la suite
17 septembre 2005 à 11:42 - Messages
Hem ! J'ai failli à ma tache... A mois que courant de la semaine prochaine...MAis je ne veux plus rien dire, si je ne m'y tiens... Lire la suite

Jeux

    regnator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    regnator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    regnator n'a publié aucune critique de jeu.