Le Blog d'un illustrateur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Mmm je suis trop intelligent j'ai compris il n'est pas humain parce que pour faire des dessins aussi jolis c'est impossible ...
Quoi comment a ces un humain , un vrai de vrai ...a bah zut alors je suis bete
Bon treve de plaisanteries c'est tout simplement sublime magnifique fantastique et j'en oublie...
Tellement beau que j'ai bavé sur mon clavier, et qu'il faut tout essuyer
Citation :
Publié par Outenkun
J'aivais donné le lien sur le théâtre de l'âtre à thé mais le topic dans lequel je l'avais mis à été ignoré .

Pour info, l'artiste est Regnator.
Autant pour moi, mais comme je pense qu'on touche un plus large public ici
Et celui de Xav (lien dans la signature).

Je me permets d'ajouter qu'en tant que fan officielle, les illus filles me sont réservés ou.. je fais un caca nerveux ! thx !

*prends beaucoup sur elle pour donner le lien, par entamer une cure anti-possessivité*
Moi qui esperais un jour (rapidement) bien dessiné puisque j'ai a 50% envie de devenir dessinateur (sans prendre de cours) enfin j'ai mon temps
Sinon j'adore tout les dessins Stupefiant

REMARQUE (hors sujet) : Je croyais que les mangas venais tous du Japon
Cool des dofusiens fan !!
Ca fait plaisir, j'allais justement rajouter les adresses de Xav et Ancestral, mais puisque c'est déjà fait...
(en aparté : "tu vois qu'ils ont du goût les joueurs Xav" mauvaise langue celui là...)

Bon ben en tout cas merci bien pour les compliments !
Héhé mister regnator, ca fait aussi plaisir de voir par ici !!!

sinon pour ceux qui cherche d'autre artiste ben n'hésitez pas a suivre les liens sur les différents blogs^^

même si il ne travaillent pas tous pour ankama, certains autre illustrateur ou dessinateur sont vraiment cool et font un boulot impressionnant

Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
Héhé mister regnator, ca fait aussi plaisir de voir par ici !!!

sinon pour ceux qui cherche d'autre artiste ben n'hésitez pas a suivre les liens sur les différents blogs^^

même si il ne travaillent pas tous pour ankama, certains autre illustrateur ou dessinateur sont vraiment cool et font un boulot impressionnant
Et j'ai pas été foutu de dire ça.....
Citation :
Publié par regnator
Et j'ai pas été foutu de dire ça.....
HS
En même temps si tu avais dit "Héhé mister regnator, ça fait plaisir de voir par ici" ça aurait parût bizarre.
/HS

J'ai encore du mal à comprendre comment il est possible de dessiner aussi bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés