Le Blog d'un illustrateur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Et celui de Xav (lien dans la signature).

Je me permets d'ajouter qu'en tant que fan officielle, les illus filles me sont réservés ou.. je fais un caca nerveux ! thx !

*prends beaucoup sur elle pour donner le lien, par entamer une cure anti-possessivité*
ton avatar est une pure merveille
lol, oui, évidemment menestrel....^^
merci en tout cas.

Ahhhh Xav et son fan club....
Les autres graphistes vont être jaloux à force, Ancestral, Tot, Kuri, Jerop, Arno (a moins qu'il en ai un aussi lui)
Moi ça va, je suis au dessus de tout ça (quoi ? comment ça blasé ??)
Je voulais en faire un pour Arno mais Xav voulait que je sois sa fan exclusive *balance*

Mais ça va je suis une fan chouchoutée, c'est ça d'avoir été la première ^^

Edit : je sais pas vous mais chez moi ma signature a du mal à s'afficher *redonne le lien*
Citation :
Publié par regnator
Ahhhh Xav et son fan club....
Les autres graphistes vont être jaloux à force, Ancestral, Tot, Kuri, Jerop, Arno (a moins qu'il en ai un aussi lui)
Moi ça va, je suis au dessus de tout ça (quoi ? comment ça blasé ??)
Mais non euh, jles aime beaucoup Ancestral Z et Crounchann...
Ah tu l'a pas cité le crounch? t'es sur? et jt'ai pas cité parmi mes préférés? O_o mais si allons relis!

*sifflote et s'en va courir le plus loin possible*
Ha, par contre je connaissais pas le blog de Xav , merciiiiiiiiiii

(Mais j'aime les autres aussi ^^)
Résurection d'un Sram nommé Shadowsilvos
Vous souhaite de passer du bon temps sur Dofus!
J'adore Xav' et les autres, bravo =)
Par contre Ancestral j'ai rien contre lui personnellement mais je n'aime pas trop son style graphique, peut-être en me procurant le manga un jour je changerai d'avis...

De même je pense à faire un jour petit blog sur quelques oeuvres (enfin oeuvres...). J'en avais posté une d'ailleurs sur le Théâtre... *cherche* Ah la voilà:
http://img428.imageshack.us/img428/7152/osawork3hf.jpg

Petit truc fais en cours, ancien perso.

Et encore pas mal de ce genre sur des cartons, des pochettes, des classeurs...
Talking
salut ,z'avez peut-être pas préciser mais c'est bertrand hottins (si je ne me trompe pas :/) sous la signature bhm (je pense que le "m" peut être un "z" ,enfin c'est assez illisible (c'est mes yeux je crois ))

*repense à la feca dans l'artbook e, dédicasse *
* Mode fouille-merde *

En tout cas si on veut confirmer les rumeurs d'une nouvelle race panda... On a que l'embarras du choix sur ces blogs/deviantart...

Ici par exemple

Ici aussi

* Bon allez j'arrete *

en tout cas si ils voulaient lancer une rumeur, c'est plus des bruits de couloir ça, c'est une conspiration... Enfin ce que j'en dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés