ScottWilliamson |
Dernières publications

1 Maitrise de l'épée sur Poutch Ingball... Lire la suite

(il n'y aurait pas un système de vote plus objectif que celui proposé?. Genre un jury composé de graphistes, dessinateurs voir ... Lire la suite

Je pense qu'avec la possibilité de redevenir neutre passé un certain alignement,que l'équilibrage brakmar/bonta a déjà eut lieu... Lire la suite
De toute façon plus personne n'est dans le sujet ~~il demandais ce qu'était un roublard et si y'avait un screen...il a pas dema... Lire la suite

Wala, j'ai droppé cette clé et je voudrais savoir sa valeur! :) Elle donne, comme son nom l'indique, accès au donjon des Kitsoun... Lire la suite

300.000kmais faut arrêter avec votre "wé mais cette coiffe elle est moche"Moi je trouve qu'elle a de la gueule avec ca petite c... Lire la suite

il me fait penser au pere noel de mon compte écrit l'année dernière pour le concours! :)C'était un minotoror déguisé en pere no... Lire la suite
ben moi je l'ai pas vu non plus ~~on m'en a parlé :(... Lire la suite

zoudoul a raison... ~~Tout le monde (sauf les 9/10eme des énis) parlaient d'une telle modification logique. Votre équipment n'e... Lire la suite

le dropp a du être rehaussé pour les objets de panoplie mais pas pour le reste je pense! :)... Lire la suite