Les Roublards ...

Répondre
Partager Rechercher
Un events (Jiva only) fait intervenir les roublards, de nombreuses personnes parlait d'un skin pour brakmarien :

- Qui sont-ils ?
- Quelqu'un a-t-il une screen de l'event ?

Merci ...
Bonjour,

Au début de la VF (juin/juillet 2004 si mes souvenirs sont bons), une quête à été implantée afin de permettre au Démons de l'époque qui avaient atteint un certain niveau de devenir Roublard.

Concrètement, les démons qui avaient -XX d'alignement, pouvaient faire une quête et devenir Roublard (skin unique), par contre n'étant pas Démon à cette époque, je ne peut pas confirmer si il y avait d'autres avantages.

Pour le skin, je vais essayer de retrouver un Screen de l'époque.
etant demon acette epoque (ou roublards) on peut y accedait a -31 alignement ,il fallait battre un pov'paysans et un mechant vampire et on avait le skin ,le skin permettait d'etre considere comme "mechant ,cruel" et les adversaire ne pouvaient pas voir si tetaiit iop ,sadida etc mais quand tu lance un sort ,le roublard fait un geste de la main voila et bien sur ,en sortant de prison tu perdais ton skin ,ce niiveaux etait surtout atribue au lvl 58 mini et surtout 70 pour les feca et les sadida plutot lvl 38(ronce multiple) voila ,il n'y a pas d'avantage
Citation :
Publié par trunksb
Mais la question qui tue, pourra t-on un jour redevenir roublard? Ca me manque toutes ces aggros par bande de 8 et du drop en masse sur aggro ^^
J'pense pas que l'idée du drop soit bonne... Déjà que sa avait vraiment mais vraiment fait dégoutter les autres...
Ah, la nostalgie Je suis vraiment presser que le prochaine event ce déroule et que la roublardise soit de mises.......^^

(ps: Ne Tenter pas les point de déshonneurs, c plus qu une vocation se truc :/ )
A mon avie les joueur non RP devrais deja oublier l'idée d être roublard ( mon avie ). Pour la question du "quand"...seule le temps nous le diras.....(Event a suivre donc ^^)
Je suis tellement nostalgique , le temps ou nous
les xelors , nous avions la chance de pouvoir massacrer
les boulangers , dans les plus grande cruauté gratuite bien sur...
Il en suivait des combats épiques , les anges défendaient les neutres ...

Esperons que cela revienne ...

Gloire a Pale et au Rp !
Citation :
Publié par MTG
Je suis tellement nostalgique , le temps ou nous
les xelors , nous avions la chance de pouvoir massacrer
les boulangers , dans les plus grande cruauté gratuite bien sur...
Il en suivait des combats épiques , les anges défendaient les neutres ...

Esperons que cela revienne ...

Gloire a Pale et au Rp !
Alors, là mon coeur balance... soit tu manie l'ironie avec brio et tu m'as fait passer un très bon moment

Ou pas.

Bah sinon, le retour du skin et du backround, ça peut être une très bonne chose.... si ça s'arrête là ! vous avez mes encouragements.
Citation :
Publié par MTG
les anges défendaient les neutres ...
Lol les rares anges qui y avait se planquaient dans la kano

De mémoire le seul ange qui avait pas peur c'etait bluedragoon ou -remy- (un temps)

Autrement vivement le retour des skin roublards
s'il s'agit de faire pencher la balance (à but d'équilibre) vers brakmar, je pense qu'il ne faut pas que l'avantage ne soit que RP...

cela dit je m'en contenterai s'il ne s'agit que de ça^^
Citation :
Publié par StanLay
Lol les rares anges qui y avait se planquaient dans la kano

De mémoire le seul ange qui avait pas peur c'etait bluedragoon ou -remy- (un temps)

Autrement vivement le retour des skin roublards
Pilou,pamp rose,luna,Lordsoth,Mimi-mathy,Actarus(a la vieille epoque),une bonne partie des archangels,Gina,Kawet....
Euuuh, non, il y en a aussi sur Djaul. Seulement c'est le debut, donc si d'ici quelques semaines plus personne n'en doutera, en ce moment, peut etre qu'il y a encore de la diffusion d'infos à faire. ^^

Je conseille aux gens avides d'information de faire un tour sur le forum JoL reservé à Djaul, sur le forum officiel RP, et sur les liens de ma signature, entre autres.
Voila, desolée pour le HS, mais ya des choses qu'on ne peut pas trop laisser passer.

Bonne soirée à tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés