Les Roublards ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
Lol les rares anges qui y avait se planquaient dans la kano

De mémoire le seul ange qui avait pas peur c'etait bluedragoon ou -remy- (un temps)

Autrement vivement le retour des skin roublards
Et Chrysania elle aimée bien sortir avec c'est petite ailes
et ouai courser les roublards c'était bien fun et a cette époque il y avait plus de démons que d'anges ... c'est pourquoi aujourd'hui je suis de brakmar car nous sommes moins nombreux
Ha lala vous oubliez les Moki Wedge Saffakir Links Tasslehoff Pinkie Lighty ( deux meme personnes ) notre bien aimé xeno gris et tant d'autre ca c'etait de l'ange du pur du vrai pas de l'ange en carton chteuldit moi ;p
Je me souviens même de Sufod qui a été ange à ses débuts

En tout cas le coup des roublards rappelle toute la bonne ambiance des débuts de Dofus, une bonne chose de les remettre à nouveau.
Citation :
Publié par Kazu
En tout cas le coup des roublards rappelle toute la bonne ambiance des débuts de Dofus, une bonne chose de les remettre à nouveau.
effectivement, la belle époque ou il y avais encore des events rp spontanéments organisés par les joueurs... et tellement moins de squatteurs/boulets/etc... *rêve*
A Quabd tes animations intéressante sur djaul

je me sens vraiment délaisser

Bon les roublards je men fout je suis ange

il y a t'il un skin du style pour ange ?
Citation :
Publié par UltraIop
A Quabd tes animations intéressante sur djaul

je me sens vraiment délaisser

Bon les roublards je men fout je suis ange

il y a t'il un skin du style pour ange ?
Non, pas de skin pour els anges puisque pour le moment l'objectif est de rééquilbré les classe donc remettre les roublard, mes les anges restes comme il sont eux
Ouais alors là j'en vois qui ont la mémoire courte.

Rappelez vous aussi des changements de camp réguliers.

N'oubliez pas les agressions par groupe de 8 avec 2 gros niveaux et 6 profiteurs grossiers et mal élevés.

Souvenez-vous des abus du système de vol d'objets et des problèmes qu'il apportait, du soulagement de la majorité des joueurs quand il a été retiré...

Faudrait voir à pas tout édulcorer non plus, l'ancien système avait de bon côtés, mais il comportait au moins autant d'amateurs de "j'ai les plus grosses ailes" que de chantres du RP.

-fenrir-
à la mémoire de fer
JE SPOIL À FOND ! Les roublards sont de retour !

Suffit d'aller voir dans les sous dossier de Dofus et on y trouve l'icone Roublard comme pour les ange, demon et sériane (Semble être une nouvelle classe et non un alignement puisqu'il se trouve dans artworks et non dans alignements)

Dofus\clips\artworks\mini\8001
Citation :
Publié par -Forza-

Suffit d'aller voir dans les sous dossier de Dofus et on y trouve l'icone Roublard comme pour les ange, demon et sériane (Semble être une nouvelle classe et non un alignement puisqu'il se trouve dans artworks et non dans alignements)

Il y ont toujours été.....
Citation :
Publié par -Forza-

JE SPOIL A FOND ! On peut aussi se transformer en chevalier blanc !
Suffit de fouiller dans les sous-dossiers de Dofus, on y voit les icônes, le skin toussa.
Note : ces informations sont soit toutes les deux vraies, soit toutes les deux fausses. Saurez-vous deviner ? :]

[Et si on pouvait se calmer sur le flood HS ce serait pas mal. ^^"]
Catsalie et le mutant , ils ont beaucoup bougés je trouve ...
Apres 500 morts a la boulangerie , ne viens pas me dire
que il n'y avait pas d'anges dedans ...

Je pense surtout a blue et a soth ...
petite explication, dans le cas où il ne s'agirait que d'un skin, le joueur a son apparence modifiée et on ne peut donc pas déterminer sa classe ni son niveau via le matos qu'il porte mais :
- hors combat, l'aura de puissance apparaît-elle qd même ?
- qd il rentre en combat son niveau apparaît non ?
- lorsqu'il jette des sorts de toutes façons hormis les sorts partagées par plusieurs classes on reconnaît les noms et effets des sorts d'une classe ?

bref, hormis pour le RP (bien qu'il faille activer le pvp et que cela va provoquer une chasse au sang) il faut néanmoins arriver à se défendre... et le roublard étant clairement brakmarien (sinon moi pas comprendre^^)... on va encore en prendre plein la tronche...

de plus, s'il s'agit de favoriser l'afflux de brakmarien (voir anciennement bontarien de haut niveau) pourquoi ce skin en filerait pas d'autres avantages soit en terme de stat (tels les ordres) soit en offrant l'utilisation d'un effet/sort appartenant aux roublards et étant bien violent dans les avantages offerts. (style vol de vie^^)
Citation :
Publié par Nainder

bref, hormis pour le RP (bien qu'il faille activer le pvp et que cela va provoquer une chasse au sang) il faut néanmoins arriver à se défendre... et le roublard étant clairement brakmarien (sinon moi pas comprendre^^)... on va encore en prendre plein la tronche...
Les brakmariens désaprouvent les méthodes des Roublards. Ils ne sont pas Brakmariens donc
ouais enfin non^^

peux tu m'apporter des précisions sur le fait que les brakmariens désapprouvent leurs méthodes... tes sources quoi^^

de plus, étant serviteur de brumaire je désapprouve les méthodes et but des serviteurs de Djaul... ça n'en reste pas moins des brakmariens.

bref, cites tes sources si tu en sais plus, j'ai loupé les précédents events et je louperai a priori le prochain pour cause de long WE... par contre étant moi même de l'ordre de l'oeil putride j'aimerai bien en savoir plus^^

edit : et ton avatar, c'est de la cuisse de tofu peut être ?^^
vous avez oublié benaf ce iop level 100 ^^ et aussi toutes les aggro en 1/0 ce terrain on le connaissez par coeur à force m'enfin tout ça va revenir et la fontaine de 1/0 va redevenir monstrueuse ^^

j'espère les roublard vont pas tardé
ils ont du en faire du chemin en plus d'1 an
Citation :
Publié par -Forza-

Comment tu fais pour les visionner ?
Il etait une fois...

Il y a bien longtemps de cela, Uk'Not'Allag' décida d'envahir Amakna et de réduire sa population en esclavage, à seule fin de trouver les précieux Dofus.

Allister usa d'un stratagème pour précipiter la chute de Uk'... Allister, Féca et berger de son état, décida de sacrifier tout son troupeau de Bouftous, en l’honneur d’Uk’ Not’ Allag’. Il saigna ses bêtes et offrit au démon des centaines de tonneaux emplis d’hémoglobine bouftounesque. Le démon, fou de joie, organisa une orgie, buvant du sang encore et encore, s’en gavant jusqu’à ce que le dernier tonneau fut vidé. Il s’endormit ensuite sur sa panse énorme….
Pendant le sommeil du démon, Allister plaça les entraves aux poignets du démon, et elles se refermèrent dans un clac sonore, et Uk’ fut fait prisonnier...

En reconnaissance de ce fait héroïque, Allister fut proclamé roi d’Amakna !
En vérité, la justice populaire d'Amakna aurait bien executé le démon, mais personne ne savait comment s'y prendre. Car même affaibli, le démon restait puissant ! Le Roi Allister décida de l'enfermer dans les geôles : l'oubli serait son châtiment ! C'est ainsi que Uk'Not'Allag' prit la poussière durant des décennies, ruminant sa vengeance tout ce temps...

Pour se qui concerne les roublard, il vas falloir attendre

(Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=31250 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés