|
Redevenir roublard. Un rêbe depuis des mois. Enfin je serais un démon et non plus un "méchant" Brakamrien.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Roublards ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Grimeline,Saffakir en autre...
|
![]() |
|
|
A Quabd tes animations intéressante sur djaul
je me sens vraiment délaisser ![]() Bon les roublards je men fout je suis ange il y a t'il un skin du style pour ange ? |
![]() |
|
|
Mes sources? Un MJ
![]() et mon avatar c'était avant d'en savoir autant xD |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Les aggro au kano, un must
![]() Enfin ce n'est que de bon souvenir.. ![]() |
![]() |
|
|
Telecharge Flash Player ici
|
![]() |
|
|
Il etait une fois...
Il y a bien longtemps de cela, Uk'Not'Allag' décida d'envahir Amakna et de réduire sa population en esclavage, à seule fin de trouver les précieux Dofus. Allister usa d'un stratagème pour précipiter la chute de Uk'... Allister, Féca et berger de son état, décida de sacrifier tout son troupeau de Bouftous, en l’honneur d’Uk’ Not’ Allag’. Il saigna ses bêtes et offrit au démon des centaines de tonneaux emplis d’hémoglobine bouftounesque. Le démon, fou de joie, organisa une orgie, buvant du sang encore et encore, s’en gavant jusqu’à ce que le dernier tonneau fut vidé. Il s’endormit ensuite sur sa panse énorme…. Pendant le sommeil du démon, Allister plaça les entraves aux poignets du démon, et elles se refermèrent dans un clac sonore, et Uk’ fut fait prisonnier... En reconnaissance de ce fait héroïque, Allister fut proclamé roi d’Amakna ! En vérité, la justice populaire d'Amakna aurait bien executé le démon, mais personne ne savait comment s'y prendre. Car même affaibli, le démon restait puissant ! Le Roi Allister décida de l'enfermer dans les geôles : l'oubli serait son châtiment ! C'est ainsi que Uk'Not'Allag' prit la poussière durant des décennies, ruminant sa vengeance tout ce temps... Pour se qui concerne les roublard, il vas falloir attendre (Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=31250 ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|