-Fenrir- |
Dernières publications

Euh pour le repop, un chronomètre, de la patience et tu sauras, non ?Sinon, pour l'emplacement des mines, utilise les chariots,... Lire la suite

Remonter un sujet vieux comme le monde pour une question qui ne mérite qu'un coup de pioche sur le nez...Ben *BING* sur ton nez... Lire la suite

Ouais Papi... j'suis fou de joie.Enfin bon ça fait longtemps que je savais qu'ils en rajouteraient un jour. J'espère juste que ... Lire la suite

Ou acheter les ressources, ça marche bien aussi...Je rappelle qu'on est en MMORPG hein... -fenrir-Jamais sans ma piochePS et c'... Lire la suite

J'avais décidé de ne pas participer mais là je craque.C'est quoi ces réflexions à deux fers six bronzes ?Non mais oh !De quoi o... Lire la suite

J'en suis personnellement à 6 en une vie de mine.Et chose amusante, je les ai souvent eues deux par deux... -fenrir-Jamais sans... Lire la suite

Le Salut !Pour ma part, je ne puis que t'encourager à poursuivre dans ta voie !Je mine depuis bientôt trois ans et je n'ai jama... Lire la suite

La réponse est oui.Quant à leurs localisations.Je te conseille de chercher un peu par toi-même en jeu plutôt que de chercher da... Lire la suite

^^je venais justement répondre en me disant que mon argumentation avait été incomplète.Pour être plus éloquent, je tiens à ajou... Lire la suite

Oui enfin, Amanda, je suis bien d'accord avec toi que des kamas ça se gère.J'ai fait une puissante ceinture fulgurante au nivea... Lire la suite