-Fenrir-

Dernières publications

RSS
6 juillet 2007 à 23:01 - Messages
Euh pour le repop, un chronomètre, de la patience et tu sauras, non ?Sinon, pour l'emplacement des mines, utilise les chariots,... Lire la suite
21 février 2007 à 20:15 - Messages
Remonter un sujet vieux comme le monde pour une question qui ne mérite qu'un coup de pioche sur le nez...Ben *BING* sur ton nez... Lire la suite
19 février 2007 à 23:03 - Messages
Ouais Papi... j'suis fou de joie.Enfin bon ça fait longtemps que je savais qu'ils en rajouteraient un jour. J'espère juste que ... Lire la suite
24 octobre 2006 à 13:06 - Messages
Ou acheter les ressources, ça marche bien aussi...Je rappelle qu'on est en MMORPG hein... -fenrir-Jamais sans ma piochePS et c'... Lire la suite
26 septembre 2006 à 20:15 - Messages
J'avais décidé de ne pas participer mais là je craque.C'est quoi ces réflexions à deux fers six bronzes ?Non mais oh !De quoi o... Lire la suite
31 août 2006 à 19:26 - Messages
J'en suis personnellement à 6 en une vie de mine.Et chose amusante, je les ai souvent eues deux par deux... -fenrir-Jamais sans... Lire la suite
29 août 2006 à 20:27 - Messages
Le Salut !Pour ma part, je ne puis que t'encourager à poursuivre dans ta voie !Je mine depuis bientôt trois ans et je n'ai jama... Lire la suite
28 août 2006 à 13:39 - Messages
La réponse est oui.Quant à leurs localisations.Je te conseille de chercher un peu par toi-même en jeu plutôt que de chercher da... Lire la suite
4 août 2006 à 01:39 - Messages
^^je venais justement répondre en me disant que mon argumentation avait été incomplète.Pour être plus éloquent, je tiens à ajou... Lire la suite
3 août 2006 à 21:47 - Messages
Oui enfin, Amanda, je suis bien d'accord avec toi que des kamas ça se gère.J'ai fait une puissante ceinture fulgurante au nivea... Lire la suite

Jeux

    -Fenrir- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Fenrir- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Fenrir- n'a publié aucune critique de jeu.