[bucheron; mineur] et oui c'est encore moi...

Répondre
Partager Rechercher
je suis actuellement bucheron level 30 et mineur 20 et il faut avouer que l'interet de monter en niveau une fois que vous ne pouvez plus vendre a Astrub est assez limité surtout que les ventes à bonta sont quasi inexistantes.
Ainsi je me propose d'etre votre fournisseur de bois ou metaux, pour ceux que cela interresse, on peu voir ça par mp!
je te conseillerais plutôt de stocker tes ressources, qui sait, dans un avenir proche elles te seront fortement utile (ne serais ce que pour finir de monter ton mineur entre le lvl 80 et 100 ou bien un futur forgeur ;p )
Miner/Couper pour la revente uniquement c'est assez lourd au bout d'un moment, le mieux est de prendre comme métier le forgeur/sculpteur associé a ta race (en sachant quand même que les bâtons (sadi/féca) / épées (éca/iop) / marteaux (xélor/osa) sont associés a 2 races et donc plus rentable à mon avis ), et de revendre les bois/minerais inutilisés, assez sympa a mon avis et ça rend moins pénible les longues heures passer à couper/miner .
Le Salut !

Pour ma part, je ne puis que t'encourager à poursuivre dans ta voie !
Je mine depuis bientôt trois ans et je n'ai jamais miné pour moi-même (même si j'ai effectivement consommé du surplus de récolte pour apprendre moi-même 2 métiers).
Quant aux alliages, par principe, je n'en fais pas ou seulement des aluminites.

Et je n'ai jamais cédé au découragement ni à une envie folle de ne plus servir de clients.

Donc n'écoute pas ces deux gâche plaisir et continue comme ça ! Miner est le plus beau des métiers que tu puisses trouver et si tu aimes la mine, elle te le rendra au centuple.

Par contre, n'hésite pas à être très rigoureux dans le choix de tes clients, ce sont bien souvent eux qui nous empoisonnent le plus

-fenrir-
Jamais sans ma pioche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés