Nwar |
Dernières publications

Bon alors voila, j'ai fait une grosse pause dans dofus ces derniers temps (ça doit faire deux-trois mois que je n'y ai plus touc... Lire la suite

bon alors voila, je suis un eca niveau 60, mes sorts: pile ou face 5 perception 5 felintion 5 trèfle 5 bond du félin 5 maît... Lire la suite
peut être pas jusqu'à aussi haut niveau mon cher, mais je suis d'accord avec toi, la queue infernale: ça dépote! Je vien... Lire la suite

Oui, maîtrise de l'arc et plus tard si tu peu investi dans une maîtrise des dagues. il y a de très bon arc force pour les ... Lire la suite

bon alors voila, je joue un eca terre full force, j'ai parchoté l'agilité, et j'ai également maîtrise des arcs et des dagues. ... Lire la suite

bon voila, je suis sur le serveur summens, j'ai un eca, et maintenant qu'il est a assez haut level je me dit que ça pourrait êt... Lire la suite

Bon alors voila, j'ai monté roue de la fortune niveau 5, et étant un eca force, je remarque que roue est de moins en moins util... Lire la suite

voila c'est fait :)... Lire la suite

Le cercle des justes, une guilde plus grande que l'espace et le temps met en place une guilde bontarienne qui parvient peu à peu... Lire la suite

Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien... en effet le réequilibrage est a mon avis bien pensé, perso je fait un eca et je galérai ... Lire la suite