Nwar

Dernières publications

RSS
28 March 2007 à 14:09 - Discussion
Bon alors voila, j'ai fait une grosse pause dans dofus ces derniers temps (ça doit faire deux-trois mois que je n'y ai plus touc... Lire la suite
13 February 2007 à 22:53 - Messages
bon alors voila, je suis un eca niveau 60, mes sorts: pile ou face 5 perception 5 felintion 5 trèfle 5 bond du félin 5 maît... Lire la suite
peut être pas jusqu'à aussi haut niveau mon cher, mais je suis d'accord avec toi, la queue infernale: ça dépote! Je vien... Lire la suite
10 February 2007 à 15:48 - Messages
Notre guilde compte encore peu de membres... Il est en effet assez dur de recruter dans les terres de Summens... Cependan... Lire la suite
8 February 2007 à 12:29 - Messages
Oui, maîtrise de l'arc et plus tard si tu peu investi dans une maîtrise des dagues. il y a de très bon arc force pour les ... Lire la suite
6 February 2007 à 14:29 - Messages
bon alors voila, je joue un eca terre full force, j'ai parchoté l'agilité, et j'ai également maîtrise des arcs et des dagues. ... Lire la suite
2 February 2007 à 19:05 - Messages
bon voila, je suis sur le serveur summens, j'ai un eca, et maintenant qu'il est a assez haut level je me dit que ça pourrait êt... Lire la suite
2 February 2007 à 15:16 - Messages
Bon alors voila, j'ai monté roue de la fortune niveau 5, et étant un eca force, je remarque que roue est de moins en moins util... Lire la suite
2 February 2007 à 13:37 - Messages
2 February 2007 à 00:09 - Discussion
Le cercle des justes, une guilde plus grande que l'espace et le temps met en place une guilde bontarienne qui parvient peu à peu... Lire la suite
31 January 2007 à 17:54 - Messages
Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien... en effet le réequilibrage est a mon avis bien pensé, perso je fait un eca et je galérai ... Lire la suite

Jeux

Nwar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nwar n'a publié aucune critique de jeu.