[Métier] Mineur

Fil fermé
Partager Rechercher
10 : pierre cuivrée
20 : bronze
30 : kobalt

Je ne sais pas si la mine perdue existe encore, mais trouve-la (haha), elle est sympa jusqu'au niveau 40 voire un peu plus.
Ya-t-il toujours une si mauvaise ambiance entre les mineurs dans les mines ?

Du genre : "Touche pas à mon filon, j'étais sur cette carte avant toi"

à croire que la claustrophobie atteint le cerveau ...

j'ai abandonné le seul métier que j'avais pratiqué durant la bêta à cause de ça ...

Etre paysan est beaucoup plus convivial : le bruit des oiseaux, l'odeur de la campagne ...
Citation :
Publié par Pepito
Etre paysan est beaucoup plus convivial : le bruit des oiseaux, l'odeur de la campagne ...
Oulà j'ai déjà eu la remarque du : degag' cmon coin ou t mor, en étant paysan.
Par contre la bêbête à eu peur quand je lui ai dis le nom de son compte principal. Il m'a demandé ce que je comptais faire avec, je lui ai dis que ça dépendait de ce qu'il comptait faire
Bizarrement il m'a plus embêté
Citation :
Publié par Camelias
Oulà j'ai déjà eu la remarque du : degag' cmon coin ou t mor, en étant paysan.
Par contre la bêbête à eu peur quand je lui ai dis le nom de son compte principal. Il m'a demandé ce que je comptais faire avec, je lui ai dis que ça dépendait de ce qu'il comptait faire
Bizarrement il m'a plus embêté
Pas compris
ben en fait y'a une commande de chat qui permet de savoir qui est le compte qui joue ce personnage. c'est /whois "lenomdupersonnage"

c'est vrai que qd je sort a qlq uns y'en a qui prenne peur ... lol
L'atmosphère dans les mines est pas top top en effet

Soit les gens sont comme des chiens sur leur territoire, soit tous les mineurs courent dans la mine pour essayer de chopper le filon le plus vite possible

Le pire c'est que j'ai fait une nuit blanche pour avoir du fer dans une mine vide quand tout le monde dormait, je suis passé niveau 10, et là j'ai remarqué qu'il y a vait encore moins de filons de pierre cuivrée Bref là je mine encore du fer et un peu de Pierre Cuivrée quand j'ai de la chance
C'est long ... c'est lent ...

Petites questions

Je n'ai toujours pas de recettes et je suis mineur niveau 13 là, c'est normal que je ne puisse toujours rien fondre ?
Disons aussi que je trouve des recette pour fondre, cela augmentera bien ma compétence de mines ?
oui, c normal, la comp de fonte n'est pas encore developpé par les prog...Ca devrait servir à créer de nouvo alliages impossible à recolter et, à partir du lvl 50, faire des pierres taillées à partir de pierres precieuses brutes.

Tout ce que je dis là est du domaine de la rumeur et je ne peux certifier mes dires, il semblerait pourtant que ce soit la verité et que cette comp verrait son utilité vers milieu-fin du mois de septembre...

Sinon, pour reagir aux agressions verbales dans les mines, je suis au courant, ca arrive souvent, je me suis fait agressé bien souvent, surtout par des démons sans scrupules que je me suis fait un plaisir d'envoyer eplucher des patates...Ca les surprend toujours un p'tit d'apparence timide qui mine du fer et qui en fait est un sram lvl 29 bourré aux amphet' lol
Dans le sud est une mine archer ( pas trop non plus ) possédant des ressource n'a pas était découverte vers l'île du dragoeuf vous trouverez un mineur pas loin de lui vous trouverez sa mine
Citation :
Publié par AceSpecForce
Dans le sud est une mine archer ( pas trop non plus ) possédant des ressource n'a pas était découverte vers l'île du dragoeuf vous trouverez un mineur pas loin de lui vous trouverez sa mine
Pardon ?
Il y a deux mines cachées, enfin peut-être plus , j'en connais deux.
Une est pleine de tout fer/cuivre/bronze/étain/manganèse/...
L'autre que je connais moins est bien fournie aussi.

La première est dans l'Ouest, l'autre dans les bois au centre de la carte.

au niveau 10 on peut récolter de la pierre cuivrée
niveau 20 : bronze
niveau 30 : pierre de cobalt
niveau 40 : manganèse
niveau 50 : étain
niveau 60 : argent
niveau 70 : bauxite
niveau 80 : or
et après je sais pas....

Il y a une mine en -2;4 , 0;-3 ( ce sont les seules que je connais, si vous en avez d'autre prévenez-moi )
Citation :
Publié par Shooldloo
j'ai une question : a quoi ca sert de moudre et quelle sont les recettes ?

Tu as lu le titre du sujet ?
ici on parle de mineurs, et moudre c'est pour les paysan.
ça leur sert à transformer les céréales en farine pour les vendre aux boulangers.
salut moi c'est drallieiv mineur lvl61

pour info pour polir il faut 10 cristaux identiques et 10 eau , 80% de réussite
la fonction fondre n'est pas encore implémentée a ce jour

pour ce qui est des endroits, il faut chercher un peu les mines, certains sont dissimulées, et d'autres carrément cachées
Citation :
Publié par V*R[u.s]
et la fonction fondre?
Pour le moment la fonction fondre ne me sert à rien vu que je n'ai aucune recette ...

Sur ce coup là j'aurai besoin d'un petit coup de main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés