Kazu

Dernières publications

RSS
30 January 2007 à 21:23 - Discussion
Salut à vous. La guilde Les Sikhts (à l'origine la guilde provient d'une alliance ogamienne) est présente depuis plus d'un a... Lire la suite
10 July 2006 à 00:09 - Messages
Match intérréssant, avec une première mi temps largement en faveur de l'Italie et un reste du match uniquement français (j'aime... Lire la suite
4 May 2006 à 09:49 - Messages
Il y a aussi le fait qu'on à tendance à critiquer plus facilement qu'à féliciter :ange: Plutôt content de faction pour ma ... Lire la suite
25 April 2006 à 05:12 - Messages
Je me souviens même de Sufod qui a été ange à ses débuts :D En tout cas le coup des roublards rappelle toute la bonne ambiance... Lire la suite
27 March 2006 à 23:38 - Messages
Une petite chose sympathique aussi, c'est que, comme c'est le cas pour les armures fissure, les armures semblent pour chaque sk... Lire la suite
6 March 2006 à 12:43 - Messages
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé voir ce qu'il se tramait sur Dofus. Et là je vois un topic xelor surpuissant :eek... Lire la suite
Ouep la dessus j'en ai bien l'impression, mais il me semble qu'il le reconnait lui même qu'il ya un problème avec ce sort (supe... Lire la suite
16 January 2006 à 08:34 - Messages
Très bon post Defthefirst, il résume clairement le malaise xélor. J'ai arrété Dofus depuis un bon moment, je ne pourrai donc pa... Lire la suite
6 December 2005 à 22:35 - Messages
Joli :ange: mais en zoomant cette astuce peut être contournée (encore faut-il avoir le reflexe... ça peut déconcentrer l'ennemi... Lire la suite
1 December 2005 à 07:52 - Messages
Une petite précision au sujet des armures pour tout les joueurs autre que guerrier et rodeur. il existe un crafteur d'armure à ... Lire la suite
29 November 2005 à 02:28 - Messages
L'uw est assez immense (plus que la fissure).Personnellement avec un groupe de 7 rodeurs j'y suis resté une fois prêt de 7h pou... Lire la suite

Jeux

Kazu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kazu n'a publié aucune critique de jeu.