Kazu |
Dernières publications

Salut à vous. La guilde Les Sikhts (à l'origine la guilde provient d'une alliance ogamienne) est présente depuis plus d'un a... Lire la suite

Match intérréssant, avec une première mi temps largement en faveur de l'Italie et un reste du match uniquement français (j'aime... Lire la suite

Il y a aussi le fait qu'on à tendance à critiquer plus facilement qu'à féliciter :ange: Plutôt content de faction pour ma ... Lire la suite

Je me souviens même de Sufod qui a été ange à ses débuts :D En tout cas le coup des roublards rappelle toute la bonne ambiance... Lire la suite

Une petite chose sympathique aussi, c'est que, comme c'est le cas pour les armures fissure, les armures semblent pour chaque sk... Lire la suite

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé voir ce qu'il se tramait sur Dofus. Et là je vois un topic xelor surpuissant :eek... Lire la suite
Ouep la dessus j'en ai bien l'impression, mais il me semble qu'il le reconnait lui même qu'il ya un problème avec ce sort (supe... Lire la suite

Très bon post Defthefirst, il résume clairement le malaise xélor. J'ai arrété Dofus depuis un bon moment, je ne pourrai donc pa... Lire la suite

Joli :ange: mais en zoomant cette astuce peut être contournée (encore faut-il avoir le reflexe... ça peut déconcentrer l'ennemi... Lire la suite

Une petite précision au sujet des armures pour tout les joueurs autre que guerrier et rodeur. il existe un crafteur d'armure à ... Lire la suite

L'uw est assez immense (plus que la fissure).Personnellement avec un groupe de 7 rodeurs j'y suis resté une fois prêt de 7h pou... Lire la suite