[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690356
En tout cas c'était une finale de haut niveau entre les deux meilleures équipes du tournois. Zidane pète un cable, mais ce n'est pas la première fois et ça n'enlèvera pas tout ce qu'il a fait avant, tout comme cette place en finale pour l'EdF reste une performance exceptionnelle.
Bon moi je voulais que les 2 équipes perdent mais visiblement le règlement ne prévois pas cela


Par contre sur le geste:

RIEN n'excuse de passer à une agression physique si ce n'est une autre agression physique! Je m'en fiche de savoir si l'Itlaien a dit que sa mère est une p*te, qu'il allait so*****er ses enfants avec des poney des shetlands.

Quand on est un adulte responsable on prend sur soi, et puis on porte plainte devant l'autorité compétente (ici la FIFA ou la justice allemande)

Ca me fait gerber les gens qui trouvent que irl ils ont le droit de tabasser quelqu'un parce qu'il vous a insulté, regardé de travers, mal cuisiné ou couché avec sa soeur..... on est plus en maternelle, RIEN ne justifie des agressions physiques!


Hell
Personnellement, le geste de Zidane m'a presque fait plaisir - sur le moment même du moins - car j'ai eu l'impression, un cours instant, de revoir Cantona.

Après, le carton, le retour à la réalité... la séance de pénalties (j'ai même pas regardé, j'ai éteint la TV, je savais que c'était perdu)...


Le match fut agréable à regarder et après tout, c'est ça le plus important, non ?
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
On aurait du gagner 2-1 un penalty en notre faveur n'a pas été signalé. -_-

C'est pour le 1er qui est plus que genereux
+ 1 au sujet de Zidane et de son "geste", l'Italien a du lui dire un truc bien dégueulasse pour que Zidane, qui était tout sourire se retourne en 1 demie seconde et lui foute un coup de boule, j'espère qu on va en savoir un peu plus sur cette affaire, parce que bon Zidane c'est pas son truc de foutre des coups de boules aux adversaire en general...

Bon bah GG aux Italiens même si c'est pas cool pour nous, quand je pense que j'ai regarder les 3 derniers matchs de l'équipe de France en esperant qu on gagne et qu'au final on perd lamentablement aux tirs au but au dernier match

Citation :
Publié par Kd`
Je pense que l'italien l'avait plus ou moins mérité, oui c'est salaud mais merde regardez moi cette belle tête
Les italiens fidèles a eux même, un arbitre corrompu : penalty pas sifflé, multiples fautes italiennes non sifflés et enfin utilisation de la vidéo sur Zidane.

ah je profite de la remise a 0 du timer (bah ouais, nouveau sujet ) pour dire que c'est clairement pas de la faut a trezeguet. On sait tous que les tirs au but, ca tient plus de la probabilité que du reel talent.

Citation :
Publié par Louis Le Dodu
jsuis meme pas triste
moi non plus a vrai dire. J'ai perdu l'envie de gagner avec ce qu'a fait zidane (cf. mon msg sur le fil precedent).
Citation :
On aurait du gagner 2-1 un penalty en notre faveur n'a pas été signalé. -_-
On a volé le premier peno aussi ,O ça compense.

Sinon, abused zizou :[ Si jamais qq a un lien sur la futur interview de Zidane...
Citation :
Publié par Hellraise
Bon moi je voulais que les 2 équipes perdent mais visiblement le règlement ne prévois pas cela


Par contre sur le geste:

RIEN n'excuse de passer à une agression physique si ce n'est une autre agression physique! Je m'en fiche de savoir si l'Itlaien a dit que sa mère est une p*te, qu'il allait so*****er ses enfants avec des poney des shetlands.

Quand on est un adulte responsable on prend sur soi, et puis on porte plainte devant l'autorité compétente (ici la FIFA ou la justice allemande)

Ca me fait gerber les gens qui trouvent que irl ils ont le droit de tabasser quelqu'un parce qu'il vous a insulté, regardé de travers, mal cuisiné ou couché avec sa soeur..... on est plus en maternelle, RIEN ne justifie des agressions physiques!


Hell
Je ne peux que plussoyez :x


Et puis bon, les tab c'est pile ou face, les gardiens n'ont rien pu faire donc bon faut pas leur jeter la pierre, tous les tirs étaient bons sauf 1 , c'est ce 1 qui fait la différence, cf 98

@+ génération dorée ( lol )
Citation :
Publié par Hellraise
Bon moi je voulais que les 2 équipes perdent mais visiblement le règlement ne prévois pas cela


Par contre sur le geste:

RIEN n'excuse de passer à une agression physique si ce n'est une autre agression physique! Je m'en fiche de savoir si l'Itlaien a dit que sa mère est une p*te, qu'il allait so*****er ses enfants avec des poney des shetlands.

Quand on est un adulte responsable on prend sur soi, et puis on porte plainte devant l'autorité compétente (ici la FIFA ou la justice allemande)

Ca me fait gerber les gens qui trouvent que irl ils ont le droit de tabasser quelqu'un parce qu'il vous a insulté, regardé de travers, mal cuisiné ou couché avec sa soeur..... on est plus en maternelle, RIEN ne justifie des agressions physiques!


Hell
Tout les plus grand conflits se sont resolus par la maniere forte y a pas raison que ca change et puis perso un bon coup de tête ca remet les idées en place et puis je suis quand meme déçu de Zizou il aurais du lui mettre dans le Nez
Citation :
Publié par Kd`
zidane
Moi, je lui dis MERCI

Je vais pas l'enfoncer après ce qu'il a fait pour l'edf.

Ca reste un très grand joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés