[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mag33k
Les bleus vont bien a la place de la concorde cette aprem? que je me trompe pas :x
Non, défilé annulé.
Terrible de voir une équipe deuxième du monde se cacher "parce qu'elle n'a pas gagné la finale" ... on plonge vraiment dans une mentalité très loin des idéaux d'origine du sport
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Autant apres toute une coupe du monde ou le fairplay est mis en avant, il ne doit pas etre nommé comme tel à cause de son geste, summum de l'anti fair play. Un joeur t'insulte, tu lui met un but et tu l'elimine dans le jeu proprement.
Tu as déja fasi du foot toi? :x
Et oui Zidane est un humain, personnellement j'aurai réagit pareil, surtout lorsque l'on connait la crapule qu'est Materazzi hein.

Je vois que ca compare du C.Ronaldo avec du Zidane un peu plus haut, LOL.
Allez un petit Top3 pour remttre les pendules a l'heure.

1

2

et 3
Citation :
Publié par Ex-voto
Vas découdre les 2 premières qui sont empreintes de fascisme plutôt.
Ca sers à rien d'etre aigris pour les 2 premieres ... si tu compte ramenner ca à tous tes posts , vaut mieu que tu aille posté ailleur
Ca va pas trop deçu que le sal regime comuniste d'ex URSS se sois ecroulé ?

blbl l'Italie ce sont des fascistes , blbl l'Italie ce sont des tricheurs , blbl l'Italie sont des comediens ... et sinon Flipper le Dauphin il rejouera en Equipe de France en 2008 ?

Il faut arreter là ...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690602
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés