[FOOT] Coupe du monde 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690454
Citation :
Publié par dadubliner
faudrait fermer le sujet coupe du monde, ça apporte plus rien là à part des trolls et des ouinouins...
+1

La coupe du monde est finie, l'Italie a gagné, bravo à eux.

On peut en rester là non?
Citation :
Expulsion Zidane: la Fifa nie l'usage de la vidéo
lun 10 jui, 13h10

Par la voix de son porte-parole, Andreas Herren, la Fifa a nié l'utilisation de la vidéo dans l'expulsion de Zinédine Zidane à la 110e minute de jeu. L'arbitre de la rencontre, l'Argentin Elizondo a été prévenu du geste par le quatrième arbitre. "La vidéo n'a pas été utilisée comme preuve. Le quatrième arbitre a vu l'action et l'a décrite à l'arbitre central", a affirmé le porte-parole.
Evidament, la FIFA ne peu que nier l'usage de la vidéo pour expliquer une décision arbitrale.
Ce serait avouer qu'elle et en faute.

Il faudrait , et encore ce n'est pas gagné, qu'une commission neutre puisse mener une enquête pour peut être faire la lumière sur ces évènements.
Citation :
Publié par Khorram
Preum's

Sinon pour en parler quel fut selon vous le plus beau match de cette cdm (ça évitera encore 500 messages de Italie Vs France)
Sans hésiter le France-Brésil. Pas pour le match, pas pour la victoire mais pour ses superbes images des joueurs souriant et s'embrassant AVANT le coup d'envoi.

C'est ça mon souvenir de cette CdM.

Et +1 pour la fermeture
Haha avec un nouveau post on peut poster sans attendre les 30 mn !!!

Sauf que évidemment j'ai plus rien à dire

A si juste que j'espere que l'avenir nous dira ce qui a été dit par l'italien et puis allez les bleus !!!!!!!!!!!!
Rien qu'un match où il y a l'italie ou le portugal c pas un beau match.
Moi je dirait France-Brésil parceque "Le Vieux" était au sommet de sont art pandant la coup
Citation :
Publié par AkaNihilith
le plus beau match c'est dur ... Italy - USA et Italy - Germany ^^
Dis donc tu supportes quel pays en fait ?
- la France parce que tu écris en français?
- l'Angleterre parce que tu utilise des anglicismes ? (Italy, Germany )
- l'Italie à cause de on avatar ?

si u écrivais Italia, je pourrais comprendre, mais là c'est vraiment curieux.

Citation :
Publié par Smokeur
belle hommage de ChiChi a notre équipe sur fr2 actuellement
Très bel hommage. Merci les Bleus. Merci Monsieur le Président.

On le saura certainement jamais, on voit pas Zidane livrer ce secret et Materrazzi va certainement pas s'en vanter.
...

Non rien
Citation :
Publié par Zephhh
En somme, aucun journal ne sait vraiment ce qu'il s'est dit sur le terrain ?
Que veux-tu, on a bien essayé de dresser des lombrics porteurs de micro pour s'infiltrer sur la pelouse, mais ça n'a pas marché génial vu que ces idiots ont commencé à balancer des grenades sur des chaînes concurrentes ...
Blague à part, comment pourraient-ils vraiment savoir, mis à part aveux de l'Italien destinataire du crâne zidanien ?
Barthez 35
Coupet 33
Landreau 27

Abidal 26
Boumsong 26
Chimbonda 27
Gallas 28
Givet 24
Sagnol 29
Silvestre 28
Thuram 34

Dhorasoo 32
Diarra 24
Makelélé 33
Malouda 26
Ribéry 23
Vieira 30
Zidane 34

Govou 26
Henry 28
Saha 27
Trézéguet 28
Wiltord 32

Les 23 et leur âge...
Qui est trop vieux pour l'Euro 2008?
Qui est trop vieux pour la CdM 2010?
Citation :
Publié par Bratisla
Que veux-tu, on a bien essayé de dresser des lombrics porteurs de micro pour s'infiltrer sur la pelouse, mais ça n'a pas marché génial vu que ces idiots ont commencé à balancer des grenades sur des chaînes concurrentes ...
Blague à part, comment pourraient-ils vraiment savoir, mis à part aveux de l'Italien destinataire du crâne zidanien ?
Je viens de me réveiller, et je pensais que Zidane l'avait dit qq part style télé ou autres.
De toute façon, les aveux de mattarazzi ca me semble impossible.
Sinon, si il y a bien injure raciste/ sur la maman, il y a des sanctions eventuelles par la FIFA ?
Citation :
Publié par Serapho
Evidament, la FIFA ne peu que nier l'usage de la vidéo pour expliquer une décision arbitrale.
Ce serait avouer qu'elle et en faute.
Lol la Fifa quand même.

Genre les arbitres ne décident de rien avant que la vidéo passe sur le grand écran, puis elle passe, l'arbitre se promêne, dit deux mot à un autre arbitre et sort son carton.

Qu'il assume qu'il ai utilisé la vidéo merde, c'est une bonne chose de l'utiliser et ça pourrai permettre que la FIFA arrête de camper sa position qui a fait perdre beaucoup de crédibilité à cette coupe du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés