[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
J'hésite à vanner sur Zidane et son coup de boule, le pénalty imaginaire ou les superbes plongeons de Malouda.

En fait, je vais juste vous laisser à votre tristesse ... et en espérant que cela serve de leçon à certains qui se croient supérieurs en tout mais qui en fait, ne savent rien
Et sinon le 2ème non sifflé tu n'en parles pas ?

J'ai pas la réputation de poster à chaud, mais l'Italie ne mérite pas désolé.

Alors ta condescendance tu te la garde, petite m.....

Citation :
Publié par Raguen

Parce qu'ils ont une occasion en or pour montrer à quel point ils haïssent la France et les français. Au moins la série de sujets cdm aura permit de les connaître.
Le problème c'est que c'est présent dans n'importe quel sujets sur un forum francophone. Il suffit de les ignorer.
Bon ben merci Zidane pour ta carriere, et bravo pour avoir gache ton dernier match et indirectement une finale de CdM pour l'EdF. Un tel joueur, finir sa carriere la dessus... Et pour tous ceux qui disent humain tout ca c'est quand meme son dernier match de footballeur en finale d'une coupe du monde, s'il y a bien un moment ou tu devrais te controler, c'est la... Quoi qu'il arrive, tu ne reponds pas.

Par contre, j'ai trouve Diarra enorme. Certes, pas l'apport offensif de Viera, mais alors ca ratisse severe.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon moi je voulais que les 2 équipes perdent mais visiblement le règlement ne prévois pas cela

Par contre sur le geste:

RIEN n'excuse de passer à une agression physique si ce n'est une autre agression physique! Je m'en fiche de savoir si l'Itlaien a dit que sa mère est une p*te, qu'il allait so*****er ses enfants avec des poney des shetlands.

Quand on est un adulte responsable on prend sur soi, et puis on porte plainte devant l'autorité compétente (ici la FIFA ou la justice allemande)

Ca me fait gerber les gens qui trouvent que irl ils ont le droit de tabasser quelqu'un parce qu'il vous a insulté, regardé de travers, mal cuisiné ou couché avec sa soeur..... on est plus en maternelle, RIEN ne justifie des agressions physiques!

Hell
C'est la loi de la jungle ici-bas, chacun pour soi
Merci les Bleus pour ce parcours inespéré il y a encore un mois.

Merci les anciens, merci les nouveaux, moi je garderai en tête de votre parcours ces magnifiques sourires que vous arboriez comme des gamins lors des matchs contre l'Espagne et le Brésil spécialement celui de Zizou.

T'as été grandissime Zizou ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci pour tout !

Et /agree Jacques Chirac pour une fois :d
Citation :
Publié par Hellraise
Par contre sur le geste:

RIEN n'excuse de passer à une agression physique si ce n'est une autre agression physique! Je m'en fiche de savoir si l'Itlaien a dit que sa mère est une p*te, qu'il allait so*****er ses enfants avec des poney des shetlands.

+1.... Rien à dire... Quand un joueur te provoque tu dis rien et tu laisses faire... Zidane à montré la plus mauvaise réaction ( à montrer dans les écoles de foot)

L'arbitrage à quand même été bizarre sur certains points... L'action où Zidane se fait exploser l'épaule y à quand même une petite faute... Un léger ascenseur sur le but de l'égalisation enfin c'est fait à présent on est deuxième! Merci les bleus de nous avoir fait rêver!!!

D'ailleurs dans le bar ou j'étais on scandait "MERCI LES BLEUS!!!"

Citation :
Posté par Torgan/Baeland
Pourquoi on est envahi par une masse de glands qu'on voit jamais sur aucun sujet foot ?
On y voit bien les glands qu'on voit d'habitude sur les sujets de foot, faut bien mélanger un peu.

Sinon bon, finale vu ce qu'on en attendait au départ c'est déja un beau résultat. Parce que quand on regarde en arrière, autant la défense et le milieu se sont assez bien comportés autant l'attaque et l'efficacité c'était pas vraiment ca. Les deux derniers buts sont sur péno, il n'y a guère que contre l'espagne que la machine a vraiment bien fonctionné.
Les prochaines compétitions internationales vont etre compliquées . Tant de cadres qui nous quittent. Ca va vraiment etre dur
Sympa les mots du president .

Citation :
Publié par Nold

J'hésite à vanner sur Zidane et son coup de boule, le pénalty imaginaire ou les superbes plongeons de Malouda.

En fait, je vais juste vous laisser à votre tristesse ... et en espérant que cela serve de leçon à certains qui se croient supérieurs en tout mais qui en fait, ne savent rien
(
Trés intelligent ce post dis moi
Allez je suis sur tu peux mieux faire lache toi sur nous gogo
Citation :
Publié par Linouna/Gerlok
Bravo aux Italiens, je ne retiendrai de ce match que l'accolade entre Buffon et Barthez
Clairement oui, c'était magnifique de leur part.

Et je voulais dire, pleure pas Lilian, t'as fait une super coupe .

Ca fait aussi plaisir de voir la joie des Italiens, et ils en ont bien besoin en ce moment également.
on est pas pret de retourner en final de la cdm avec le match de merde de ribery olol la star §

sinon l italie a pas trop plongé cette fois elle a juste provoqué zidane elle saméliore
Citation :
Publié par Seiei
Mais... aurais t'on utilisé la vidéo pour cette décision ? Ca serait vraiment trop bien ^^
Surement, mais pourquoi est-ce que la vidéo n'est utilisée que contre la France et non lorsque les décisions à prendre seraient favorables aux Français. Y a faute, c'est le jeu, les arbitres ne l'ont pas vu, c'est aussi le jeu ( Un Hors Jeu non sifflé ou l'inverse et y a but, on ne revient pas sur la vidéo ).

Une sanction après match aurait été beaucoup plus juste, il me semble que ceci ait déjà été fait à de nombreuses reprises.

Lors de la faute de Rooney contre le Portugal, l'arbitre n'a pas regardé la vidéo mais a écouté l'avis des joueurs adverses, pourquoi ne pas eu avoir recours à cette fameuse vidéo ?

On perd sur pénalty, l'Italie gagne sur pénalty, cela ne reflète pas un match pour moi, donc ils ont gagné mais voilà la Victoire.

Pour en revenir à Zidane, s'il a fait ça, doit forcement y avoir une raison que nous découvrirons après coup lors d'interview.

La France a fait un excellent parcours, l'Italie aussi, un arbitrage encore mauvais comme on a l'habitude de voir. Signaler un pénalty alors qu'il n'y a rien et ne pas en siffler quand il y en a un

La Vie Continue contrairement à ce que certains pensent.

Merci à toute l'Equipe de France pour votre beau jeu durant un mois.
On va avoir le droit pendant X années au : "On a perdu parce que Zidane a été exclu" ; tout comme en 2002 avec sa cuisse en mousse ; le bon raccourci puant pour expliquer une défaite.
Thumbs up
<c'est ma premiere réponse sur ce post pour ne pas tomber dans les débats Footix, Domenec ou tricheries portugaises qui l'anime depuis le début de cette coupe du monde>

Tres beau match de l'équipe de France, beaucoup d'occasions vendangées en 2eme période dommage pour notre équipe, Trezeguet rate son penalty mais vue le temps de jeu qu'il a effectué depuis le début c'était dur pour lui.

après le geste de Zidane... on voit sur les ralentis l'Italien <pardonnez moi j'ai oublié son nom> qui le ceinture une fois de plus et qui après lui parle longuement... je doute que ce soit des mots d'amour... mais ca n'excuse pas le mauvais retour dans la carcasse qu'il se mange.

Défaite avec les honneurs, on c'est battue toute la coupe, ce soir on était encore les plus fort mais le sport c'est comme ca, c'est pas toujours les meilleurs qui l'emporte

P.S : Je ne reviendrais pas par contre sur l'arbitrage de cette finale que j'ai trouvé absolument vomitif.
put1 on a perdu de la pire des maniere la.enfin bon les italiens le meritait aprés le geste pas vraiment sympas de zidane.Mais bon a quand meme fait une bonne coupe du monde parce que on c est incliné qu au tir au but et qu'on est la ou personnes nous attendait.ET puis bon le seul qu est vraiment merdé c est trezeguet (celui que tout le monde voulait faire rentré moi y compris) mais bon c est quand meme plus de la chance qu autre chose.

Ce qui m ennuie le plus c est que on meme pas vue zidane a la remise de medaille.pour vu qu 'il ne pete pas une autre porte
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pourquoi on est envahi par une masse de glands qu'on voit jamais sur aucun sujet foot ?
Parce que de toute façon, même si on en a rien à carrer du foot, on est envahis. Que ça soit par la télé, internet, ou les voisins qui beuglent. Alors tant qu'à faire, autant dire ce qu'on en pense, plutôt que simplement subir.

En tout cas, moi qui pensais que le match allait être acheté pour que Zidane parte comme un prince, je suis agréablement surpris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés