[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à l'Italie

Et dans trois mois, on leur retire leur titre et ils se retrouvent interdit de compétition par la FIFA

Mais Zizou, c'est vraiment qu'un chockeur !
Zidane est une légende point y'a rien d'autre a dire coup de boule ou pas.

J'en meme content qu'il lui et mis j'aurais meme préféré qu'il lui mette dans la tete .

Sinon bha on perd faut bien un gagnant et un perdant
Dommage Tout simplement ..

C'est le football et c'est toujours rageant de perdre en finale de coupe du monde sur des tirs au but.

Je pense que si Zidane n'aurait pas pété un cable, y aurait eu moyen de marquer ce but.

Bravo l'Italie.
Le geste de Zidane est inexcusable mais n'oublions pas le bonhomme qu'il a été! je trouve honteux cette façon de chier sur des joueurs qui nous ont fait rêver en 98 et en 2006!

Bravo l'Italie, bravo la France!
Citation :
Publié par Dens
C'est la loi de la jungle ici-bas, chacun pour soi
Citation :
Publié par Slitchounet
Tout les plus grand conflits se sont resolus par la maniere forte y a pas raison que ca change et puis perso un bon coup de tête ca remet les idées en place et puis je suis quand meme déçu de Zizou il aurais du lui mettre dans le Nez
Et autres messages du même genre justifiant une agression physique, qui plus est dans une compétition sportive.

Comment voulez-vous qu'après ça, le football ne soit pas associé à une image de brutes épaisse, ivrognes, violentes et bas du front ?
En temps normal je cracherais sur l'italie comme pas permis avec comme plan de braquer plusieurs pizzerias mais voilà une grosse simu + un coup de boule, ça le fait pas en fait :/

Bravo pour ta carrière zidane, mais sérieux le coup de boule ça mérite un bon gros omgffswtfnub. Toujours est-il que l'italie qui gagne la cup, c'est pas toptop pour être poli.

[Sarga > on va laisser les mamans en dehors de ça]
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Lol chirac : " je sais pas ce qu'il s'est passé mais je veux saluer zidane qui a véhiculé les valeurs de la france "
Mdr Chirac , il en rate pas une

Mais bon osef du résultat et des rageux en tout genre , on est resté invaincu de toute la Cdm et dire que tout sa avait commencé avec une défaite face à la Slovaquie . Du chemin aura été parcouru quand même
Citation :
Publié par Fugo
@+ génération dorée ( lol )
Mouais bof.
Pour moi le plus gros départ est celui de Thuram.

La défense va en prendre un coup sévere.

Mais faut pas déconner il y a encore de très bon joueurs dans l'équipe de france même sans Zidane, Thuram, Bartez et Makelele

Reste Abidal, Sagniol, Ribery (faut qu'il murisse encore un peu mais ca va être du tout bon), Diarra qui est loin d'être dégueu, Malouda, Henry et Trezeguet peuvent jouer encore quelques années.

bref... Une génération s'en va une autre arrive. On a encore de quoi faire quelque chose de solide et de viable.

Maintenant Zidane part par la petit porte? Tant mieux.. Le français moyen ce rendra peut être compte que Thuram était tout aussi impréssionant si ce n'est plus en defense et au niveau gestion des joueurs sur le terrain.... Que Makelele et Vierra sont d'énorme joueurs aussi ....
Que l'équipe de France ne c'est jamais résumé a un joueur... Certe qui avait un talent hors norme.... Mais il y avait des joueurs énorme partout sur le Terrain dans notre équipe.

Le foot ce joue a 11 .. pas a 1.
Quoiqu'il en soit, félicitons cette Equipe de France qui a fait un très beau parcours. N'oublions pas qu'ils n'étaient absolument pas donnés favoris ! Ces phases finales ont été vraiment magiques. Tanpis pour la deuxième étoile.
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Mdr Chirac , il en rate pas une
Pour une fois je préfère entendre Chirac dire ça, que toute la ribambelle de malin qui chie sur Zidane alors qu'il était pour eux le roi du monde hier
Je me contenterai de citer un de mes modèles en matière de rhétorique :

"Bah, un rital met un coup de torse dans la tête de Zizou et c'est Zizou à qui on fait porter le chapeau, c'est une honte moi je dis, pendez l'arbitre haut et court et fusillez sa famille, pays de tricheurs là bas ! \o/"

Ouais je sais, je parle de choses que je connais pas, mais certaines réactions chauvines ici me font sourire.
Citation :
Publié par Dober
+ 1 au sujet de Zidane et de son "geste", l'Italien a du lui dire un truc bien dégueulasse pour que Zidane, qui était tout sourire se retourne en 1 demie seconde et lui foute un coup de boule, j'espère qu on va en savoir un peu plus sur cette affaire, parce que bon Zidane c'est pas son truc de foutre des coups de boules aux adversaire en general...
Enfin ce n'est pas comme si cela était son 1er acte violent : http://www.football.fr/fr/footballfr...dane_7233.html
Je pense que cela vaut un long discours de ma part.

Ensuite, le pénalty était super généreux. Le 2e que l'on cite, tous les arbitres ne le sifflent pas, c'est comme contre le Portugal. De plus, sur ce match, l'attitude de Malouda a été ... c.ronaldienne donc ça ne l'a pas aidé pour avoir un autre penalty.

@Christobale : Trop grand pour lui mettre dans la tête.

@christian Troy : je ne me rabaisse pas à ton niveau général sur le Gymnase

@Ryudo : J'ai parlé aussi du 2e penalty sur ce message
Zidane avait raté sa tête sur la parade de Buffon en 2eme mi-temps, celle là il l'a mise au fond.

En tous cas, je garderai l'image d'un énorme joueur, malgré ce geste il a fait un match de très haut niveau, dommage qu'il n'ait pas eu sa victoire au bout, il la méritait amplement.
Zidane a simplement voulu prendre une retraite anticipée !
Fratelli di italia ..
Forza italia !
Chacun son tour avec la transversale de baggio en 98 au tour de liza en 2006
Finale relativement moyenne, pas vraiment d'actions de but des 2 côtés... Pénalty très généreux au début pour la France mais l'Italie pousse et égalise. Après la France domine mais sans concrétiser.
Sinon je ne change tjs pas d'avis, il fallait tourner la page et bâtir un groupe nouveau ou tout du moins avoir un vrai banc de touche... Sinon Zidane a fait un beau match ds la coupe, contre le Brésil, et 6 autres moyens voire mauvais... Donc je ne changerai pas mon opinion là-dessus surtout à la vue du match de ce soir et de ce carton débile mais signé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés