|
Bravo à l'Italie
Et dans trois mois, on leur retire leur titre et ils se retrouvent interdit de compétition par la FIFA ![]() Mais Zizou, c'est vraiment qu'un chockeur ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT] Coupe du monde 2006 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis dégoûté pour Zidane.. La défaite n'est rien mais ça...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dommage, très beau match tout de meme, c'est rageant de perdre comme ca :/
|
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Encore un match volé par les ritals , ça ne m'étonne pas , ils ont joué qu'a ça toute la coupe du monde.
|
![]() |
|
|
{Modéré par Doudou : Bien vu pour la censure } |
![]() |
|
|
![]()
Zidane s'est fait jeter,
Zidane s'est fait jeter, Zidane s'est fait jeter, Zidane s'est fait jeter. Bravo l'Italie, dommage pour la France, c'était un joli match. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
Je pense que cela vaut un long discours de ma part. Ensuite, le pénalty était super généreux. Le 2e que l'on cite, tous les arbitres ne le sifflent pas, c'est comme contre le Portugal. De plus, sur ce match, l'attitude de Malouda a été ... c.ronaldienne donc ça ne l'a pas aidé pour avoir un autre penalty. |
![]() |
|
|
![]() Quelqu'un pourrait ajouter un gros rouge assez flashy "ZIZOWNED" ? Ca rentrerais bien. |
![]() |
|
|
Joli match, dommage pour Zizou de finir sa carrière sur un pétage de plomb.
La france a mieux joué, comme quoi |
![]() |
|
|
Zidane a simplement voulu prendre une retraite anticipée !
Fratelli di italia .. Forza italia ! Chacun son tour avec la transversale de baggio en 98 au tour de liza en 2006 |
![]() |
|
|
Beau match malgré la victoire des italiens ( le malgré est destiné aux supporters français ^^ ) . Peno manqué et le geste de Zizou plombent le moral irl
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|