Ryudo |
Dernières publications

Je pense exactement comme toi, et c'est comme ca que je joue le mien quand je suis en groupe :merci:... Lire la suite

Salut,D'abord désolé si les questions que je vais poser ont déja été abordées, mais a vrai j'avais pas envi de me retaper les 3... Lire la suite
Merci pour la précision sur les flèches Mygollas ;)... Lire la suite

Meme avec une config modeste ca passe nikel tout a fond en 1280*1024E5200 @3,15Ghz4Go OCZ PC6400HD4830 512MoLe jeu est bien opt... Lire la suite

J'ai pris cette classe aussi, mais je ne suis que lvl12 donc je commence, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester a fond dan... Lire la suite

Voila mon petit Aede lvl12, trop la classe comme vous pouvez le voir:chut:http://img135.imageshack.us/img135/9909/aion0000m.th.... Lire la suite

Pareil, aujourd'hui j'ai noté des lags d'une bonne dizaine de seconde, ce qui m'a valu 2 morts stupides.... Lire la suite

T'es pas en train de lacher Atlantica mon petit Dampkring j'espere :pA part ca, je connaissais pas ces deux jeux. Mais j'ai pas... Lire la suite

Je connais aussi ces deux la (surtout la 2e ^^).Il y a aussi la guilde des Invincibles (je suis tombé contre un de leur membre ... Lire la suite

T'inquietes pas ya aucun soucis Djabriil ;)Bonne chance avec ta guilde:merci:... Lire la suite

Ok Djabrill, ben si tu veux me contacter je serais surement dans le jeu demain en début d'apres midi ;)... Lire la suite