Utilité du cadran

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai enfin trouvé une minim utilité du cadran (qui marche uniquement en pvp) ...
Peut etre certains d'entre vous la connaissez deja mais je la dit pour ceux qui la connaissent pas:

Technique:
Vous etes au cac d une personne en diagonal vers le haut face a lui
Lancer momie si ce n'est pas fait
Faire fuite une case vers le bas a droite
Balancer le cadran au corp a corp de l'adversaire a sa droite
Remonter a l'endroit de départ en cliquant unpeu plus haut mais en faisant en sorte de passer par le cac de l'adversaire pour que le perso s'arrete de marcher

Voila l'adversaire ne peut plus cliquer sur votre perso et ne peut plus lancer un bon nombre d'attaque (toutes celle qui sont pas en zone ^^)
Le fait qu'on soit momifié nous rend plus petit que le cadran et le cadran couvre la case entierement deriere lui

Bon oki c est de l'antijeu XD

Et c'est mieux que l'autre n'ai pas libé ou alors il faut assurer le coup avec une cawotte au dos XD
Et le cadran est tuable et a pas beaucoup de pv

Bon oki l'utilité est bidon mais j'ai pas trouvé mieux XD
Joli mais en zoomant cette astuce peut être contournée (encore faut-il avoir le reflexe... ça peut déconcentrer l'ennemi ^^).

Ceci relance donc complètement l'intérêt du sort... mais de quoi les xélors se plaignent ?
J'ai aussi trouver une autre utilité, comme quoi avec pas grand chose les xelors font des miracles. Attention cette combinaison nécessite quelques éléments de base
1) avoir beaucoup d'agilité
2) avoir 10 Pa
3) Etre en PvP 1/1 contre un éni

Mode d'emploi: premier tour, vous lancer Momie et dévouement, en espérant que l'éni ait pas le réflexe de lancer mot d'effacement, pour l'instant les énis n'ont pas encore l'habitude de cette tactique du "cadran maudit" donc vous avez une chance.
Deuxième tour, vous vous téléporter contre l'éni et vous placer votre cadran derrière vous, pour empêcher que l'éni puisse vous faire reculer
Troisième tour, l'éni à votre merci demande pitié, tout en maudissant ce cadran magique.

Si vous n'avez pas ce sort magnifique qui est le cadran, vous pouvez facilement remplacé le cadran par une cawotte qui en plus vous soigne, mais c'est nettement moins joli.
Très bonne technique mais le cadran peux aussi être remplacé par un rocher , un arbre ...

aaaaaahhhh les arbres

Maxanima , Le Iop Psychopate qui aime les arbres
Wé je connaissais C'est surpuissant pour quiconque ne connais pas le mode transparent M'enfin bon...

*Retire cadran de sa liste de sort*

En fait il m'a servi qu'une fois, au DC. Il l'a cogné au lieu de me tuer, ca m'a sauvé ^^"
Euh...excusez moi mais j' aimerais en savoir un peu plus sur ce sort "Cadran" (apparemment de la classe des Xelor ?)

. C' est un sort qui a été implanté récemment ?

. apparemment ça produit un bouclier magique sur les cases adjacentes d' un Xelor ,mais est ce que ça bloque les sorts ennemis ?

. Ce bouclier a t- il un nombre de pv ? (comme l' Arbre des Sadida ?) ou est il indestructible ? (sauf par un nombre de tours?)

Voila voila ,bonne journée a tous !

-lemutantcool-

ps:lvl 5 avec un xelor <115 le cadran frole les 440 pdv
Citation :
Publié par Kazu
Joli mais en zoomant cette astuce peut être contournée (encore faut-il avoir le reflexe... ça peut déconcentrer l'ennemi ^^).
J'ai essayé de zoomé au maximum et j'ai pas réussi a cliquer dessu ....

Citation :
Publié par Maquisard
Bah en gros tu invoque un mur d'environ 400 pv ( je crois) devant toi ...
Avec 0 d'agi et fixe .
Le miens est lvl 1 et a 200pv ...
Et je pense meme pas que les louppages jets d esquive soient possible dessu car avec un perso 0 agilité y en a pas ...

Citation :
Publié par Le iop rouge
Maj+é le jeu passe en mode transparent et il est possible de cliquer sur le perso a travers le cadrant.C'est simple.
Le mode transparant ne change rien tu cliqueras toujours sur le perso le plus proche et non celui qui est deriere.....(d'aprés mes tests )
Merci pour toutes ces réponses Personnelement je n' ai jamais monter de Xelor haut niveau mais je trouve que ce n' est pas un sort vraiment génial pour un lvl 100...

Par contre je viens d' apprendre que ce sort est utilisable a l' infini comme il n' appariait pas dans la barre de tour ,et si c' est le cas alors c' est pas mal du tout !

Une question ,est ce que les sorts de zone peuvent passé a travers ce bouclier ?

-lemutantcool-
Oui, en gros c'est un obstacle de terrain qui peut être détruit. Il ne peut être déplacé, on peut en cumuler a l'infini...

... Tous les 5 tours xD Si il serrait relancable tous les tours se serait excelent, mais non...

PS : j'ai en effet dit une grose roubignole, le mode transparent ne change rien. Mais bon... Cadran sert toujours a rien xD
Même s'il était relançable tous les tours, c'est faible pour un sort lvl 100 coutant 6Pa. Concrètement, disons le clairement ce sort n'est pas abouti. Il est en ébauche, enfin je l'espère.
Je propose une petite idée comme ça :

Alors voila le cadran pourrait renvoyer les sorts (un peu comme "renvoi de sort" chez les fecas)

Exemple :

Level 1 :
Invoque une créature statique qui renvoi les sorts de niveau 1

Level 2:
Invoque une créature statique qui renvoi les sorts de niveau 2

...

Et ainsi de suite

Ps : ceci est juste une suggestion

EDIT pour en dessous : Ben si le cadran les gène vraiment ils seront obligés de le taper... Enfin bon y'aura toujours moyen de le contourner. Mais comme je le disais ce n'est qu'une suggestion
xelor = maitre du temps

je propose donc ce sort lvl 100 ^^

TEMPETE DU TEMPS

lvl 1 / 6 pa / -20 à toutes les caracts de l'adversaire (infini)

lvl 2 / 6 pa / -40 à toutes les caracts de l'adversaire (infini)

lvl 3 / 6 pa /-50 à toutes les caracts de l'adversaire (infini) et - 1 po (5 tours)

lvl 4 / 6 pa / -50 a toutes les caracts de l'adversaire (infini) et -1 po et -1 pm (5 tours)

lvl 5 /6 pa/ -50 a toutes les caracts de l'adversaire (infini) et -1 po , -1pm et -1 pa (5 tours)

A tous les lvl du sort > relancable tout les 10 tours.

J'aime bien mon sort car il montre bien les ravages que le temps peut faire (affaiblissement ac les -50) , perte de la vue ac les po, de la mobilité ac les pm et de la motricité ac les pa)

vous en pensez quoi ^^ ?

Exanos, qq qui n'est pas xelor, meme pas lvl 1
Euh... je pense que même que pour un sort coûtant 6pa et relancable uniquement tout les 10tours ,retirer 50 dans chaque compétence est un peu trop puissant ,surtout si on retire a l'adversaire -1po ,pm et pa !

Ou alors il faudrait arriver a ce qu' au niveau 5 le sort ne retire plus que 30 de partout et -1pa/pm/po ...

Ce serait peut être plus juste ,non ?

-lemutantcool-
Pouvoir se placer sur la même case que le cadran , ce dernier prendrait les baffes à notre place ?

Ta proposition exanos n'est pas vraiment adapté à la classe xélor .

( D'ailleur il manque une classe Mass buff/debuff/dot à dofus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés