Zim Fleetfire |
Dernières publications

Une petite candidature de plus :) Automne Pluvieux, pour vous servir, jeune Sadida de son état, aspire à devenir un grand arti... Lire la suite

http://img292.imageshack.us/img292/3073/estimux9.jpg J'aurais aimé avoir une estimation du bâton que voici :'] En ce qui conce... Lire la suite

Bien le bonjour, joueurs, joueuses, tofus, et autres p'tites bestioles ch'ympathiques. Je viens vous annoncer une GRANDE NOUVEL... Lire la suite

Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les points de stat'; faut-il commencer à disposer ses points de stat' en fon... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais avoir une précision, sur le wiki il est marqué que les osa' ont 20 % de dommages en plus pour les baguettes... Lire la suite

Tofusalutations *s'incline et retire son Caskofu* Je ne suis pas haut niveau dans le métier de bûcheron mais ceci peut répondr... Lire la suite

Tu dois pouvoir en une trouver dans les 50-60 000 k ;] Pluch... Lire la suite

Si mes souvenirs sont bons cette baguette a une utilité moindre du fait qu'elle enlève des PA, certes, mais en contre partie el... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec l'estimation d'Elyuwin Peut être un peu moins... 450 000 kamas Sinon pour le gelano, tu devrais... Lire la suite

Peut être un poil moins : Je dirais 650 000 k pour ma part Voilà pluch :]... Lire la suite