Pexé sa compétende de bucheron

Répondre
Partager Rechercher
Venant de me commencer un bucheron pour la premiere fois, je me pose des questions surcomment et surtout ou le faire XP. Je viens de trouver pret du zaap en 5 7 des maps comportant beaucoup de frene masi je n'est jams ivu de maps contenant du chataigner, qui est pourtant necessaire a la craftation de pasmal d'itesm et surtout a l'XP de bucheron.

Donc si un bucheron HL pouvasi nous indiquer les ficelels du métier sur comment XP mon bucheron?
frene : 5/7 et environ
chataignier : coin des bandit (a cote de sufokia... attention ca aggresse)
noyer : gelée
chene : gelée
oliviolet : ouest du zaap sidimote
bombu : plaine de cania
erable : ile porcoss
bambou : pandala air

merisier,charme,ebene,orme,if bois "rare" donc pas de grosse zone de coupe
Dans le bois de l'Itneg on trouve un peu de tout mais une partie contient aussi des monstres agressifs et une autre des gardiens de Bonta. Attention, les essences rares sont souvent cachées.

L'oliviolet se vend mal mais pour XP c'est bien
Citation :
Publié par Ganondorf
Question du noob, faire des potions de copeaux de bois est un bon plan pex?
Coordonné avec un artisan sculpteur ça peut le faire, tu monte bûcheron lvl 30 puis sculpteur de bâton (par exemple) lvl 10 puis tu trouve des bâton éthérés (le plus nul possible au début ) et voilà le tour est joué, ça fait xp dans les deux métiers, mais après c'est pas forcément sculpteur ton credo, donc à voir selon ton second métier.
Il me semble que les potion de copeaux de bois ne donne que 1 point d'expérience comme les farines de paysans style farine de blé, ...
Et forgeur d'épée, vaut mieux avoir des bons bûcherons et mineurs en amis
Citation :
Publié par Kishiba
Il me semble que les potion de copeaux de bois ne donne que 1 point d'expérience comme les farines de paysans style farine de blé, ...
Et forgeur d'épée, vaut mieux avoir des bons bûcherons et mineurs en amis
non c'est les planche qui donne 1 xp... :s

les potion donne 10 25 et 50 exp ^^

(autant couper...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés