|
Bien le bonjour, joueurs, joueuses, tofus, et autres p'tites bestioles ch'ympathiques.
Je viens vous annoncer une GRANDE NOUVELLE ! Quoi ?! Vous êtes déjà au courant ?! - Beh oui ! C'était marqué dans le titre ![]() Arf... grombl... Bon et bien... Maintenant que j'ai commencé... Le "Little Research Group" recrute ![]() Le LRG est une petite guilde sympathique, toute nouvelle, et qui recherche des compagnons : jeunes, vieux, grands, petits... Une seule vraie condition : être sympa' ! Car le LRG est avant tout une guilde où règne la bonne humeur, l'entraide et le partage. Un langage correct est préférable, mais du moment que l'on vous comprend sans passer 5 minutes à déchiffrer, c'est bon ![]() La guilde accepte aussi bien les joueurs occasionnels que les joueurs souvent présents et pour remédier aux problèmes dus à la fréquence de connexion des membres, rien de mieux qu'un forum ! (l'adresse se trouve à la fin du message) Je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions supplémentaires j'y répondrais avec plaisir et du mieux que je le peux :] Pour les candidatures c'est par ici : http://littleresearchgroup.forumactif.info Et si vous voulez me contacter In Game : /w Tofu-Clash Sur ce, à bientôt ![]() |
![]() |
|
Le "Little Research Group" recrute !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|