Points de stat'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les points de stat'; faut-il commencer à disposer ses points de stat' en fonction de notre future classe envisagée ?
Ou cela n'a-t-il aucune importance ?

Merci d'avance pour vos réponses :')

Haltuir/Llyane
Bah, je suppose que oui. Par exemple un voleur compte sur l'agilité et la dextérité donc je suppose qu'il faut monter ces deux caractéristiques là en premier (peut-être même en totalité mais ça je laisse les autres réponses).
Désolé, mais la réponse est non...

Citizen (la classe de base du perso) est une classe à part entière, avec ses caracs propres. Chaque classe a ses propres caractéristiques, indépendantes de toutes les autres classes qu'on peut avoir sur le perso.

Dans le cas d'un citizen, l'idéal à bas lvl est de monter la durability. On atteint ainsi facilement les 30 def (soit une quasi-invulnérabilité sur tous les mobs de bas lvl), tout en gardant une attaque certes moins grande qu'un full force, mais qui reste tout à fait acceptable.
A titre d'exemple, mon citizen a déjà près de 50 def au niveau 10 avec de l'équipement de martial artist, avec une attaque avoisinant les 90 à la hache de beginner.

Ce build permet de monter tranquillement lvl 18 (en complétant éventuellement avec les autres caracs pour augmenter sa réserve de mp ou son accuracy par exemple), et donc d'atteindre la maîtrise complète d'un métier.

Pour ceux qui voudront monter 2 métiers à fond, il faut par contre s'adapter à la classe que l'on souhaitera jouer, pour avoir la puissance nécessaire pour xp plus loin que les 20 premiers niveaux. Si c'est un shaman, prévoir pas mal de wisdom pour pouvoir attaquer à la magie sans se retrouver à sec de mp au bout de 2 minutes, si c'est un swordsman, garder une dex et une force correcte, etc.
J'aurais plutôt dis Phys moi, c'est la statistique la plus polyvalente. Tu auras peut-être moins de def, mais tu auras plus de hp, de vitesse de regen(pour les hp), et de def magique. Plus pratique pour un citizen.
Mais il parle de la "future classe" envisagée, donc mercenaire, voleur, etc non ? Si c'est bien ça, alors gaspiller 10 niveaux dans des stats qui n'ont pas de rapport avec la classe qu'on veut faire, c'est pas un peu nul ?
Une fois que tu changes de job au lv 10 tes stats sont automatiquement attribuées selon ton job, donc même si tu es full str, tu te retrouveras avec des stats complètement différentes. Et puis de toute façon tant que tu es en-dessous du lv 15, tu peux toujours faire un reset (gratuit et illimité)
Ah, je ne savais pas. En fait la montée du perso est donc extrèmement simple, on n'a pas à se poser la question de savoir où mettre ses points, etc...

Bah merci du renseignement car je suis niveau 6 et j'ai mis tous mes points en agi et sagesse (pour faire un shaman ou un wizzard). Je vais donc aller voir le mec pour remettre mes points.
J'espère m'être bien fait comprendre, mais une fois que tu as changé de job, c'est à toi de choisir tes stats, on t'attribue des stats de base, mais par exemple au lv 11, tu peux tout mettre en wis, ou en mettre en agi.(juste au cas où c'était pas clair). Et en effet, si tu veux passer au lv 10 rapidement, vaudrait mieux faire un reset (full str ça marche bien, vu que les mobs font pas trop mal encore, et vu que tu peux reset jusqu'au lv 15...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés