Aller à la page... |
[Art] Vous, les artbooks, les mangas et vos dédicaces.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Erud / mäzèrté |
Trouver plus de messages par Erud / mäzèrté |
|
Voilà je n'ai pas de scanner donc voilà la photo de la magnifique dédicace de mon ArtBook.
Euh la qualité n'est pas top et les couleurs sont plus prononcées qu'en vrai, juste pour que vous puissiez profiter du texte et des détails... ![]() http://img209.imageshack.us/img209/4...icace226lq.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Brindille Zetwig |
Trouver plus de messages par Brindille Zetwig |
|
Efer Hash et Camelias vos dédicaces sont sublimes !!!
![]() ![]() ![]() *Espère qu'il en aura une aussi belle sur sont artbook qui arrive bientôt* |
![]() |
|
|
Moi je suis littéralement mort face a la beauté de la dédicace dont bénéficie Camelias O_o . Magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai !!!!! Je l'ai !!!!!!
aller vous balance ma dedicace de Tot' et au passage MERKI a lui Ps: dslé pour la qualité a chier et la taille car la je suis en vacances et mon seul log pour modifier les images est paint xD |
![]() |
|
Erud / mäzèrté |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Oye oye brave gens ...
Vous pouvez jouer a dofus sur votre ordi, lire les artbooks, mais qui n'a jamais revé avoir son perso dans ces mains ? Et oui en exclusivité pour vous la premiere figurine dofus !! http://img233.imageshack.us/img233/6802/dsc47367xu.jpg Ps: elle sera peinte tres prochainement Ps: se sera ma contribution pour le fanbook (je veux bien l'organiser black t ok ?) |
![]() |
|
Erud / mäzèrté |
|
J'en ai une de kuri aussi et j'ai pas réussi a déchiffrer aussi pas excuse moi je mis remet
![]() "Bave devant son livre" |
![]() |
|
|
Hop, je me permet de remettre la dédicace réalisée pour mäzèrté (c'est pas beaucoup mieux mais on peut lire le texte ^^) :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Alors voilà.
Ma dédic by Kuri. Je ne déchiffre pas non le message (japonais ?) mais je supose qu'il s'agit de qqch dans le style bon jeu sur dofus... ![]() Un p'tit Cra et un p'tit Tofu |
![]() |
|
|
Réponse a black. : tres bonne idée le fanbook"
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Légende
|
question stupide:
le paiment est vraiment bien sécurisé? j'ai toujours peur de payer sur le net... ![]() |
![]() |
|
ScottWilliamson |
Trouver plus de messages par ScottWilliamson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|