Brindille Zetwig |
Dernières publications

(oui 6/26 pardon ^^) Merci Skwiz, le lvl c'est 50 ^^'Donc je vais suivre ton conseil et le vendre a un pnj ^^ (dommage que le l... Lire la suite

Bonjour a tous! Je pense avoir dropé un chouette bâton éthéré: Dommages : 10 à 17(feu) +9intelligence -15agilité Résistance ... Lire la suite

Certes mais le bonus agi n'est pas a négligé, elle pourrait servir a un sacri agilité ou autre classe agilité qui n'exp pas (co... Lire la suite

Non c'est comme les chienchiens on ne peut pas le soigner =/... Lire la suite

Bonjour j'ai trouvé ça sur ma route (je dirais pas ou je l'ai eu meme si ça parrait évident) et j'aurais aimé connaitre sa valeu... Lire la suite

Bonsoir, je viens de droper ces bottes et j'aimerais connaître leur valeur :) Merci /w Brindille Lire la suite

Bonjour, J'aurais aimé connaître le prix du tissu que j'ai dropé ^^ Merci d'avance. :) Papy-Lermite Lire la suite

... contre un baton du wa +86 +/- le meme jet :) (rajoute kamas si besoin) Merci d'avance :merci: /w Brindille Lire la suite

Bonjour, Alors moi je remercie Ancestral Z pour cette superbe dédicace! (pas de scanner =/) alors c'est un zoli cra qui dit: "L... Lire la suite