Dofus Beta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=714975
Citation :
Publié par -ebene-
certaines guildes, ayant sans vergogne bien fouillé le contenu du jeu, étaient capables largement avant la maj de savoir de quels ingrédients ils devraient disposer en grande quantité pour monter les nouveaux métiers level 100 en deux jours, en accumulant les ressources pour la sortie de la maj. Procédé éminemment dégeulasse, mais bon..
On ne dira pas de quel guilde il s'agit mais bon...
Sinon à l'avenir pourquoi intégrer des choses dans les dossiers dofus qui ne servent que pour une prochaine maj qui sera là 3 mois après? Faudra m'expliquer ça.

J'prend pour exemple les dofus, il y en a une bonne dizaine dans les dossiers du jeu, et 4 actuellement d'implantés.

Citation :
Publié par kreoss
preums \o/
Ridicule
Personnelement, je trouve cela normal de suivre toutes les pistes données par le studio. J'irais même jusqu'à dire que c'est humain la curiositée et l'opportunisme.

Biensûr tant que ces "pistes" ne sont pas contraintes par un contrat avec ankama.

Citation :
Publié par Cafay/NoAD
Ridicule
Jaloux

Edit pour en dessous: +1
Le Gbismes seras de mise, la course aussi, ainsi que le flood le sénervements et les engueullades.... bref une maj quoi.

(olol le bronx que ça vas être sur Jiva x'D)
Me voilà bon pour reprendre tout le topic que je préparais alors qu'il venait d'être
fermé. Bref, résumons...

Je me suis beaucoup plu à cette beta-test, et j'entends déjà les gueulantes et les
plaintes (justifiables) qui vont se déchainer dans quelques jours. Je préfère ne pas
en dire plus, mais visiblement Ankama a une nouvelle fois allié "très bonne idée" avec
"bétise de croire que les dofusiens joueront le jeu".
Citation :
Publié par Meowcate
Me voilà bon pour reprendre tout le topic que je préparais alors qu'il venait d'être
fermé. Bref, résumons...

Je me suis beaucoup plu à cette beta-test, et j'entends déjà les gueulantes et les
plaintes (justifiables) qui vont se déchainer dans quelques jours. Je préfère ne pas
en dire plus, mais visiblement Ankama a une nouvelle fois allié "très bonne idée" avec
"bétise de croire que les dofusiens joueront le jeu".
quoi que l'on fasse, y'aura toujours des gens pour se plaindre de toute façon.

cette maj a trainé en longueur dans des proportions delirantes, entre les problemes de connections qui ont monopolisé les codeurs des mois, les soucis techniques des serveurs qui nous en ont fait bavé , et les problemes d'infrastructure de la boite ( on est de plus en plus nombreux, les locaux suivent plus ) on est content de l'avoir finie.

alors si, grace a 10% des joueurs a qui on a ouvert le serveur test qui jouent le jeu, on peut avancer cette maj de plusieurs semaines , ça valait largement le coup.

faut quand meme savoir que mercredi quand le serveur test a ouvert, la maj monture etait totalement bloquée par deux trois bugs insignifiants mais mal placés, qu'on aurait mit un temps fou a trouver si on avait du les chercher nous memes.

vive le serveur test et je vous souhaite de vous amuser demain sur vos serveurs courants
Bonjour.

J'ai été choisi pour être Beta Testeur mais j'ai un problème :

J'ai plusieurs comptes et je n'ai aucunes idée du quelles c'est , j'ai installé la Beta mais bon je n'arrive pas a me connécté /:

Vous voyez quelel compte a été choisi dans vos mail ? Si oui mettez un screen et entourez le s'il vous plaît. Si non ben je peux faire quoi ?

Merci
Juste une question sur la phase d'essai.Mes perso de la version Beta sont telle qu'il était il y a 2semaine.Et j'ai continue d'entraine mes veritable perso dans la vrai version.lesquel serront prit lors de la mise a jour?? merci de vos réponse
Celle de la vrai version, sur ton serveur de base.

Sinon, bonne initiative je trouve, ce serveur *mec à la bourre*. Peut-ètre un hoix plus selectif, voir des inscriptions.
Citation :
Publié par Tajak
Juste une question sur la phase d'essai.Mes perso de la version Beta sont telle qu'il était il y a 2semaine.Et j'ai continue d'entraine mes veritable perso dans la vrai version.lesquel serront prit lors de la mise a jour?? merci de vos réponse
Ben ton perso du serveur de test, tant pis t'avais pas a jouer sur ton vrai serveur alors que le studio comptait sur toi. De même toutes les guildes éxistantes vont etre supprimées pour être remplacées par celles du serveur de test et ton coffre de banque vidé, comme sur le serveur de test.

Mais le plus cool c'est que tu auras 10 gelanos et 20 panos bwork completes (toutes meme jet) et 5 caracoiffes +60vita.

Tu ne me crois pas ? T'as bien raison, les persos on été dupliqués pour le test, ils ne servent à rien d'autre.
Merci^^ car même pour 10 gelano je voudrais pas perdre mon sram.

Et puis je viens juste de voir hier que j'étais sélectionner, en effet mon adresse sous laquelle je suis indentifier est une vielle...
Abonne ^^ car vue leurs gestion tu n'a pas le choix...

Enfin bref voila..la beta touche a ca fin, que retenir de cette experience.

-Une très bonne ambiance
-les joies de la découverte

Je vous souhaite a tous et a toute une très bonne "Maj" mardi et autant de plaisir que j'ai put en avoir sure cette version "teste".

Bon jeux.
En tout cas j'espère juste que sa ne va pas faire comme la MaJ pendant les Vacances de Juillet/Aout ^^" toute une journée ( mémé si on taff ^^) avec JoL bombardé de Post " Quand est ce qu'on pourra jouer ???"
@ Uloz:
Bawé, il ne me semble pas qu'on aie cultivé, sur ITV, le mythe de la jalousie...

@ le smseur en file d'attente du topic clos:
C'est de la triche. Juste de la triche. Mais personnellement j'en ai rien à cirer, ca m'empêche pas de jouer et de m'amuser (avec des gens qui, eux, ne trichent pas).

@ Cafay:
Pourquoi intégrer ces recettes à l'avance ? .. Si je le savais, mon bon monsieur.
Mais ne vas pas me dire que c'est pour "voir si les joueurs vont tricher ou pas"..
.. Partant de là, j'imagine qu'il y av(ait) une raison valable..
C'est peut être à Mary qu'il aurait fallu poser la question.
Merci pour vos réponses, juste ( je suis curieux :P ) ...

Les dragodindes seront utilisables partout ?
Ou seulement dans certaine zone ?
Comment s'en procurez ? Faut en tué ou autre ?

Ou encore faut il en achetez ? x] désolé de ma curiosité, et de mon abusiviminité ( ) de votre gentilesse
Nous n'avons toujours pas le droit de répondre, nous sommes sous contrat...

Et de toute façon, après cette semaine de non spoil pour cause de NDA, y'a 15 jours de non spoils cause de règle de JOl
Citation :
Publié par Northernlights
y'a moyen d'avoir le lien de chargement de la nouvelle version ?

A titre préventif...
avant que tt le monde se jette dessus...
histoire que tout le monde se jette dessus encore plus vite? ^^
Nan nan nan

Edit pour en bas : On en sait rien, sinon ce serait marqué sur le fofo officiel...

Patience, donc...
La période de test est presque fini.

L'ambiance y a été excellente. L'entraide, la communication, l'absence de bouletisme fort... Bref, si les serveurs non-test pouvaient être aussi bien Dofus serait vraiment bon

Le mauvais coté : ce sont bien ceux qui sont passé en coup de vent, qui ont regardé ce qu'il y avait à voir pour être le plus vite possesseur d'enclos, de montures et, au passage, de kamas. Malheureusement, ces personnes ne pouvaient pas être repérée à l'avance (et ce même avec un tri à la main de chaque personne).

Les bugs, j'en ai trouvé quelques uns (dont seulement deux entraînaient une déconnexion (auto ou pas) du jeu), les autres qui ont joué le jeu de la béta ont également trouvé des bugs. Je pense qu'on a fonctionné comme des fourmis et qu'on a bien ratissé.

Oui, les testeurs ont appris des choses avant les autres. Choses que tout le monde saura au bout de quelques heures. Le problème n'est donc pas les testeurs, mais les charognards qui sont venu sur le serveur pendant une journée puis qui sont retourné sur leur serveur afin de tout préparer afin de rester ou de devenir le dernier grosbill-abusay-sur-sa-monture-mauve-qui-monopolyse-les-bons-enclos.

Enfin, on verra bien demain, il devrait y avoir assez d'enclos pour tout le monde de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés