Dofus Beta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que cette belle dernière version va être cool.
Beaucoup de "bons" joueurs nous on quitter pour diverses raisons, je pense que c'est due au manque de choses a faire IG (ou leurs problèmes perso)

ça reste qu'un point de vue...
Boulet que je suis, je viens a peine de me rendre compte que j'ai été prit pour la bêta, faut dire, je regarde pas souvent mes mails
J'ai hâte de tester ça ce soir!
lemure poste dans la rubrique "noobattidude"

EDIT POUR en dessous "cette rubrique existe est je ne vois pas en quoi cela est deplacer au contraire s'y est poster plusieur fois XD)
Citation :
Publié par inooni
lemure poste dans la rubrique "noobattidude"
Et toi dans la rubrique "commentaire débile".

Je te vois reprendre les gens par des réfléxions on ne peux plus déplacé.

Pense bien qu'il ne t'a rien demandé, donc si tu as un commentaire cool a faire, tu le fais genre : Pas grave ta juste a attendre ce soir.

PS : désolé sa m'énerve trop les gens qui traite les gens de noob
Greu, je ne sais pas s'il y a quelque chose d'exclusif comparé à ce qu'il y a eu sur la béta pour l'achat d'enclos, reste que certains se sont séparé et prévois d'acheter beaucoup beaucoup d'enclos. M'enfin, d'après ce qu'à dis la cra-larvesque-verte-et-rouge-que-je-ne-citerais-pas il y a largement assez d'enclos pour tout le monde

Rhum, je reste persuadé que tous seront au courant de "comment faire pour avoir une monture" très rapidement pour ne pas avoir un grand retard sur les testeurs (enfin, surtout sur les charognards qui sont venu en quêtes d'information pour tout préparer à la sortie de la nouvelle version x) )

Je le redis : très zolie béta, si c'est ça l'ambiance des bétas de Dofus, je comprend pourquoi autant de monde est nostalgique

Edit : Crazy-Benji les sujet "noobattitude" n'ont rien d'insultant. C'est juste des sujets où on raconte nos bétises de débutant, ou pas
Unhappy
ARF probleme
Bonjour, je rentre du college je m'installe devant l'ordi tout content je vais sur le site de la communaute Rien de nouveau je cours avec ma souris sur dofus le fichier de langue ne se charge pas la je panique mais qu'est-ce qui se passe répondé moi bon Dieu
PS: pas de fichier de langue est-ce a cause de la MAJ????
Via mon edit au dessus mais je répete ^^

Le serveur n'est plus en maintenance. Il me dise que ma version est trop ancienne. ( insultez moi d'ancêtre aussi >.< ).

Donc plus qu'a attendre que les devs mettent la MAJ en ligne. *sensation de déjà dit*

J'espère que tu commence pas a 13h30 sinon t'aurais pas le temps
Oh les gens!
Faut se calmer, c'est pas parce que c'est jour de MAJ qu'il faut être tendu comme des strings!

Pour info mon commentaire précédent, c'était du second degré!J'ai bien vu le mail aujourd'hui, mais vu l'interet que je porte a Dofus depuis quelques mois...Betatesteur ou pas m'en fout!
Allez donc prendre l'air, je sens que cette grosse maj va encore donner pas mal de boulo a nos chers modos!
Moi je verrais ce que donne cette nouvelle version d'ici 1 voir 2 semaines!
je me reveille (vous me croyez pas? c'est pas vous qui êtes malade^^)
je suis tout content je vais tester avant mon frère , eh ben non

les dev's doivent être des gens qui vive l'après-midi comme moi car la matinée dure lgt^^

demarre flashget pour envoyer 1000demande sur le client
pour être sur de l'avoir ^^
Smile
Yes
Ouf ,Heuresment je finis a 15h30 j'espere pouvoir a ce moment la télécharger
Bref que de suspense dans ce forum XD;
bon salut a tous et bon jeu;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WhiteSaad
lvl 52
Summens,
qui tient a élevé une jolie dragodinde
Bizzare... j'avais l'impression d'avoir été clair sur un des sujets précédents...

Citation :
C'est marqué 2 posts au dessus... Prochain flood pour demander quand ça remarche = une pause de 6h :]
saadhadour va donc faire une pause de 6h.

Et vu que j'aime pas les PaFs, je locke.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés