Les Osamodas!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
je suis heureuse de voir que l'on s'occupe enfin de mon Clan et je suis ravie des progrès que l'on a fait. Rien que l'avancée sur les sorts boost des invocations, c'est vraiment très intéressant, j'espère que l'on en restera pas là.

Malgrès ce splendide équilibrage, je reste inquiète pour ma petite Josie (dragounette), je m'étais déjà plains de son attitude, mais là je trouve vraiment son comportement de plus en plus inquiétant voire dangereux pour l'avenir et la réputation du Clan des Dragounets.

Autant autrefois son désenvoûtement se faisait rarement et on le regrettait, autant aujourd'hui on le voit très souvent mais non pas sans mal. Si cela pouvait toucher uniquement les adversaires tant pvp que pvm cela serait parfait. Hélas, ce n'est pas le cas, cela touche très souvent les alliés dont le maître.

Rien qu'à l'instant, et je me hâte pour vous écrire cette missive, car je suis en combat, je viens d'être désenvouté par Josie. Qu'avais-je fais de si cruel pour mériter cela? lui avais-je marcher sur une patte? Que nenni! J'avais simplement +2pa et un vent de panique.

Pitié! Dites-moi qu'elle n'ira JAMAIS désenvoûter le grand guerrier là-bas au fond avec sa maîtrise, ses armures et cie simplement parce qu'il avait un ptit malus ???

J'adore ce petit monstre, mais si un jour elle me fait ça, soit on me vire des combats soit on me sort la phrase-clé "pas d'invocs".

*une maîtresse un peu perdue*
Citation :
Publié par tfcmarc
une invoc de soutien a coté qui monte en puissance au fil des tours.
... non mais sérieusement, le "au fil des tours", c'est bien gentil, mais encore faudrait il qu'elle puisse survivre.

sinon +1 Lordsly-
Citation :
Publié par Minotorus-
Bha suffit qu'il se planque dans un coin avec quelque petit cawotte balance toute ses invoc avec leur po maintenant il on plus de mal a les boots et op :x
tu devrais essayer de jouer osas avant de juger parce que pour voir "toute" les invocs il faut déjà arriver au level 100.

essaie avant de juger

un pov osa content qu'on pense a lui pour une fois
J'ai remarqué qu'avec cette MàJ, Mon pauvre petit Pierre ( Craqueleur ) à un plus haut taux d'EC N'empeche que c'est clairs, au lvl 100, le mieux c'est invoques, je regrette presque d'être intel Mais faut aussi avoir la patience...
  1. Citation :
    Publié par Minotorus-
    Oulha, je sens une race bien abuzay la :x
  2. Ha ? Pour un peu plus de portée t'est pas content ? Ben, demande au support de supprimer les arc, les cra, les sadida presque tout quoi -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés