Aspifel |
Dernières publications

...Oo!1) Alors la cape dosfuteuse existe dans dofus ?!2) Cherche un peu sur le site de JOL tu verra sa dit que des faux dofus e... Lire la suite

Pour un famillier que ta en abo, tu doit attendre 2mois pour le vendre/donner donc patience pr 2mois a attendre pour le reprend... Lire la suite

HO NOOOOON, j'aurai pas du me coucher m'endormir a 5h, j'aurai p-e pu jouer:monstre: Bon, puisqu'on a rien a faire, on essaie d... Lire la suite
Mais bordel, on t'a dit de partir de ce sujet si tu t'en fout... Marche pas.OUINNNNN... Lire la suite
Si c'contagieu je m'enferme dans un asile, je le jure. Je contaminerai personne !!:p ... Lire la suite

Berger: lvl 13-16-19 cava 30, tu l'a trouvé ou le 50 pour un lvl 22:maboule:... Lire la suite

-_-Ont ta dit de poser ta question dessu c'est ecrit :enerve:... Lire la suite
TU SOULE ONT TA DIT DE POSER TA QUESTION SUR LE LIEN DE AGAERIS tu te croit pour un roi ou quoi question importante c'est ecrit... Lire la suite

sa m'est arrivé :1: je tue l'arakné2: prochain combat, l'arakne : Aie !par contre on se parle pas lol... Lire la suite

RAAAAAAH... sa fait rire ;)Vous êtes des neutres ! Les serianes sont des neutres. D'accord. Mais les neutres, on les agresse au... Lire la suite

Voici un proverbe feca de Dofus-Arena que j'adore:) : C'est celui qui le dit qu'y l'est:mdr: (oublier comment sa s'écrie ><)... Lire la suite

Bah, la c'est bien Nowel nan ? Quand t'est à astrub y a pas de neige ?! Bah même si on peu garder le territoire, genre a la pla... Lire la suite