sérénité

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai chercher et j'ai pas trouver donc je pose la question ma dragodinde est tros agressive comment augmenter sa sérénité pour quel soi entre agrésive sereine
Citation :
Publié par erwanl
j'ai une autre question sa fait quoi quand on equipe une monture non montable et quel est sauvage?
on te donne un lien et tu l'utilise même pas
va poser ta question dessus

et puis réfléchi, comment tu veux monter une monture NON montable
je ne m'interresse pas aux montures mais pourtant la réponse à ta question est logique
Citation :
Publié par kyozik
comment tu veux monter une monture NON montable
je ne m'interresse pas aux montures mais pourtant la réponse à ta question est logique
j'ai réussi a l'équiper donc je voudrai savoir a quoi sa ser
Les liens qu'on te donne ne sont pas pour les chiens =____='

Tu commence à nous fatiguer...

EDIT pour en dessous: te fâche pas, c'est pas la peine de te mettre à crier et d'être vulgaire =____=' (et au fait, j't'ai owned x) )
TU SOULE ONT TA DIT DE POSER TA QUESTION SUR LE LIEN DE AGAERIS tu te croit pour un roi ou quoi question importante c'est ecrit alors maintenant tu va enfin le lire ce lien ? Toute les questions que tu a (surement)son ce sur ce lieeeeeeeeen
pouquoi on me répond pas je suis tro strésser a l'idé de ne pas avoir de bébé monture (j'ai 1 moi a économisser pour acheter ma monture sauvage male)

ps:j'ai poser la question sur le lien mais on me répon pas
Citation:
Posté par pleymov
Heu moi si j'ai bien compris sa question il veut savoir si son mâle s'est accouplé avec une femelle, est ce qu'il va avoir les bébé.
Et c'est là que je répond non, c'est le propriétaire de la femelle qui aura les petits.

ouin j'ai économiser penden 1 moi ,y a pas quelqu'un de tré gentil pour échanger monture,jeune,sauvage et male contre monture,jeune,sauvage et femmél? je suis dans le serveur summens

pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par P'tit osa
C'est logique que la femelle porte ses petits et pas le mâle

Sinon pour pouvoir échanger ta drago faut pas poster ici
il faut poster ou?
Citation :
Publié par P'tit osa
C'est logique que la femelle porte ses petits et pas le mâle

Sinon pour pouvoir échanger ta drago faut pas poster ici
dit toi que les devs auraient pu etre pour l'egalite des sexe,perso m'en fou que se soit le mal ou la femelle qui accouche tant que j'ai mon ptit.
Citation :
Publié par chat po
dit toi que les devs auraient pu etre pour l'egalite des sexe
Tu es pour l'égalité des sexes et tu prendras toi-même toutes les mesures qui s'imposent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés