[Fléche Explosive//Tir Puissant] Bug ou acharnement?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Jouant un Crâ 100% feu j'ai une question concernant le seul sort d'attaque "valable" des crâs feu qui est : flèche explosive, et un sort complémentaire qui quand on lit sa description on se dit que ça doit faire très mal : Tir puissant (Niv5 - effet: 4Pa // Multiplie les dommages par 2 (3tours) // EC1/30 // nombre de tours entre 2 lancé 15)

Tout d'abord concernant flèche explosive, ma question est simple : le sort bug-t-il ou alors est-il vraiment mais alors vraiment à revoir?
Je ne tiens pas à lancer ici un autre topic équilibration des classes (TOUTES) même si d'après moi ça serait la Maj la plus intéressantes que les daives puissent nous offrir car les forums (off. et Jol) en sont déja bondé : +de 80 pages sur le topic crâ.

Donc plus sérieusement, voila ce que donne flèche explo au niv 5 : 1 à 8 de PO, 4 PA, Dommages 10 à 34, critique 21 à 37, 1/45 CC, 1/45 EC et 2 lancés par tours maxi.

les dommages en CC sont en rouge car voila le motif de mon topic : je suis actuellement car feu lvl 99 donc vous imaginez bien que je n'ai que cette attaque à faire à longueur de jeu et tout les CC que j'ai pu faire faisaient des dégats inférieures aux flêches sans CC. Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec d'autres cra feu donc je vous le demande.. est ce normal? un CC se doit d'être un CC non ? *sent des dagues de sram arriver dans son dos*

Maintenant pour Tir puissant.... ben vous vous imaginez ma question je pense, j'ai hésité longtemps à monter ce sort lvl 5 et je peux vous dire que je le regrette amèrement maintenant. Tout le monde sais bien que ce sort fait tout sauf multiplier les dommages par 2 et c'est encore pire avec un sort aussi aléatoire que flèche explosive si j'avais eu le temps j'aurais mit des screen avec :
- Tulkor lance tir puissant
- Tulkor lance flèche explosive (echec critique)

Oups je me suis trompé de screen

- Tulkor lance tir puissant
- Tulkor lance flèche explosive - kanigrou pers 49pdv non non j'en rajoute pas ça peut donner ça en panoplie full sagesse
- Tulkor lance flèche explosive - (echec critique)

Voila c'est comme ça tout les jours et c'est pourquoi j'ai décidé de poster car en faite c'est un coup de gueule. Quand un iop augmente ses dommage de 70%, il sait au moins à quoi lui sert ce sort, et quand il met un coup, on sent la différence entre avant, et après avoir augmenter ses dégats...

Je ne sait pas trop à quoi m'attendre comme réponses... j'espère juste juste ne pas entendre de "flèche explo c'est un sort abusay ~~" car tout le monde ce que vaut un cra en PvP

Merci à vous et bon jeu !
c'est la même chose que roue de la fortune des eca,il double que les dégâts de base,les dev devraient revoir sa et dire augmente de tel % se serait plus simple pour comprendre.
johnny tu as tout a fait raison, tout comme roue de la fortune de l'éca, tu gagnes 100 partout.

imagines ce que ça donnerai avec les coups de griffe rose des ecas...

Edit : Erf t'as été le plus rapide ^^
Pour le CC c'est absolument pas un bug,suffit de savoir lire %)
coup normal: 10/34
CC: 20/37

Si,en coup normal,tu sors un jet 32 et qu'en CC tu sors un jet 22 alors là oui ton CC sera plus faible que ton coup normal.
Le seul mérite du CC d'explo est d'offrir des jets plus stables (le jet mini est doublé).
C'est pareil par exemple pour le CC de frappe du Craq des Osa.
Oui je sais toussa merci ^^ et je sais lire la description des sorts tout comme vous, et justement ce que je ne trouve pas normal c'est le sort en lui même! Oui les dommages en CC sont plus stable (et bien heureusement) mais pourquoi alors un CC de ronce, de ronce agressive, d'attaque naturelle lancer de pièces etc.. et beaucoup plus puissant que le même sort sans CC (dans 90% des cas) sans parler des armes de cac.

Donc si je compare tout cela au sort "flèche explo" j'en reviens à mon titre c'est soit un bug à corriger (car le CC est un flop, à moins que l'on réévalue les dégats en CC de toutes les autres attaques de classe et d'armes de cac) soit ben... ne montez pas de cra feu sauf si vous avez fois en l'avenir.

On m'a déja fait le rapport entre le CC de fleche explo et de frappe du craqueleur des Osa mais, faut pas oublier que flèche explo est le sort lvl 90 et quasiment la seule attaque d'un cra feu HL (excepté le cac comme pour toutes les classes) alors que frappe du craqueleur s'obtient bien avant si je ne m'abuse et n'est pas le seul sort à répéter en permanence en combat. Puis n'oublions que les osas et les cra sont un peu dans le même sac en bas de l'échelle des classes abusay.

Tiens j'aimerais bien voir la tête d'un sadida faire moins mal sur ronce en CC qu'en temps normal

Maintenant pour tir puissant qui ne multiplie pas les dommages par 2 (vi comme roue de la fortune qui ajoute 100 partout parait-il, mais fallait bien vous faire réagir ) et bien je trouve simplement que ça manque de transparence et qu'il serait mieux de décrire ce sort correctement afin que le joueur ne perde pas ses points de boost inutilement. C'est aussi simple que ça.
Pour moi c'est clair, il a été dit que 100 points investis dans une caractéristique, doublaient les dommages boostés par cette caractéristique (je ne sais plus si c'est toujours écrit dans le menu des carac) mais en réfléchissant un peu, on s'aperçoit que la description du sors est bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés