Oui je sais toussa merci ^^ et je sais lire la description des sorts tout comme vous, et justement ce que je ne trouve pas normal c'est le sort en lui même! Oui les dommages en CC sont plus stable (et bien heureusement) mais pourquoi alors un CC de ronce, de ronce agressive, d'attaque naturelle lancer de pièces etc.. et beaucoup plus puissant que le même sort sans CC (dans 90% des cas) sans parler des armes de cac.
Donc si je compare tout cela au sort "flèche explo" j'en reviens à mon titre c'est soit un bug à corriger (car le CC est un flop, à moins que l'on réévalue les dégats en CC de toutes les autres attaques de classe et d'armes de cac) soit ben... ne montez pas de cra feu sauf si vous avez fois en l'avenir.
On m'a déja fait le rapport entre le CC de fleche explo et de frappe du craqueleur des Osa mais, faut pas oublier que flèche explo est le sort lvl 90 et quasiment la seule attaque d'un cra feu HL (excepté le cac comme pour toutes les classes) alors que frappe du craqueleur s'obtient bien avant si je ne m'abuse et n'est pas le seul sort à répéter en permanence en combat. Puis n'oublions que les osas et les cra sont un peu dans le même sac en bas de l'échelle des classes abusay.
Tiens j'aimerais bien voir la tête d'un sadida faire moins mal sur ronce en CC qu'en temps normal
Maintenant pour tir puissant qui ne multiplie pas les dommages par 2 (vi comme roue de la fortune qui ajoute 100 partout parait-il, mais fallait bien vous faire réagir  ) et bien je trouve simplement que ça manque de transparence et qu'il serait mieux de décrire ce sort correctement afin que le joueur ne perde pas ses points de boost inutilement. C'est aussi simple que ça.
|