Osamodas toujours pas Rebooster.

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, c'est vraique si on veux jouer invoq avec les osa sa le fait pas ><, les sram piege direct l'osa (la po de piege passe a travers objet et personnage), le iop se colle avec bond etc...
De plus, les sadidas ont des invocations biens plus utiles que celles des maitres invoqueurs.
Il faudrais dabord rajouter des invok a bas lvl, car 4 invok avant le lvl 70 (a peu pres j'ai arrété de jouer osa ^^') c'est pas beaucoup!
Le truc qui m'enerve trop c'est d'entendre : les sadis sont abusé.
Un feca a juste a faire teleportation et glyphe imo et voila le sadi il est mort on le finis avec un pti coup de krysto.
Un osa c'est clair qu'il faut les rehausser parce que honnetement les osas c'est de la m****
Les iop font 2 bonds se retrouvent au cac du sadi et au tour d'après le one shoot a la colere ou a l'épée ça peut le faire aussi si le iop a fait sa maitrise avant.
Le sram n'en parlont pas, deux coups d'arc lol.
Enfin bref vous voulez d'autre exemple ?
Les sadis ne sont pas abusé. ( pas touche a mon sadi )
Ce qui serait vraiment génial, çe serait d'avoir, comme on l'a dit plus tôt, des invoqs qui soigne et boost PA et PM. Parce que je commence à êre déçu que chaque fois que je rentre dans un combat on me dise :<<PAS D'INVOQS!!!>>.En plus les osas sont NUUUUULS au PvP et seulement moyen au PvM.


Amicalement,
Blacktrystan
Citation :
Publié par MCPierre
Le truc qui m'enerve trop c'est d'entendre : les sadis sont abusé.
Un feca a juste a faire teleportation et glyphe imo et voila le sadi il est mort on le finis avec un pti coup de krysto.
Un osa c'est clair qu'il faut les rehausser parce que honnetement les osas c'est de la m****
Les iop font 2 bonds se retrouvent au cac du sadi et au tour d'après le one shoot a la colere ou a l'épée ça peut le faire aussi si le iop a fait sa maitrise avant.
Le sram n'en parlont pas, deux coups d'arc lol.
Enfin bref vous voulez d'autre exemple ?
Les sadis ne sont pas abusé. ( pas touche a mon sadi )
Je crois que les classes les plus abusées sont, EVIDEMENT, les fecas et les sadis (surtout les fecas)
3 trucs : _ les sadi qui pleure de leur surpuissantes au niveau 100 ok mais niveau 101 cela est ronce a 3 pa donc 3 par tour avec pano abra
_kingofeverthing pour toi corbeau c'est une attque en tous qu'a pas pour moi
_tu as raison simrale rien de nouveau a la maj apres la fin des sacri et le surpuisanse des sadi

ps : un pote a un sadi nv 101 et il massacre tous feca tank ou autre
Citation :
Publié par MCPierre
Le truc qui m'enerve trop c'est d'entendre : les sadis sont abusé.
Un feca a juste a faire teleportation et glyphe imo et voila le sadi il est mort on le finis avec un pti coup de krysto.
Un osa c'est clair qu'il faut les rehausser parce que honnetement les osas c'est de la m****
Les iop font 2 bonds se retrouvent au cac du sadi et au tour d'après le one shoot a la colere ou a l'épée ça peut le faire aussi si le iop a fait sa maitrise avant.
Le sram n'en parlont pas, deux coups d'arc lol.
Enfin bref vous voulez d'autre exemple ?
Les sadis ne sont pas abusé. ( pas touche a mon sadi )
Tu vois ca de ton point de vue, c'est a dire au lvl 10X, mais 20 lvls apres, ca n'est plus du tout la même chose, et pis bon, des fecas qui mattent des sadis, j'en ai encore jamais vu , encore moins un iop, une ronce apaisante, une liberation, et le iop ne fait plus rien ~~
clair je connais pas beaucoup de sadidas lvl 100 et plus sans libé..
C'est sur que si on se restreint a tes sort de bases oui mais non... en plus un sadi qui a plus de 1200 pv avec 50% de resist terre ben le iop il a intérét a cartonne sur sa colére lol...
franchement moi au lvl 120 battre un sadi lvl 12x reléve de lexploit (une déco, 5ec, afk xD, oublier de se soigner avec 100pv et encore just just pour le battre je finis a 200 pv sur 1000)
Citation :
Publié par Erlum
Tu vois ca de ton point de vue, c'est a dire au lvl 10X, mais 20 lvls apres, ca n'est plus du tout la même chose, et pis bon, des fecas qui mattent des sadis, j'en ai encore jamais vu , encore moins un iop, une ronce apaisante, une liberation, et le iop ne fait plus rien ~~
le iop a bond et a 10 pa donc a juste a faire bond au cac , je me suis fait explosé par -immortal- encore hier.
on peut imaginer aussi bond + celeste dont la po n'est pas boostable ( vu sur alvine 200 a la celeste , tue la surpuissante en meme temps )

Quant au feca un feca a 100% d'esquive et c'est foutu . Donc essayer de voir d'un point de vue très haut lvl et pas seulement lvl inférieur a 100 ou aux alentours ( meme 120 )

ps : je joue sans bouclier, pas le grade pour l'instant
En même temps un réel équilibrage c'est avant le jeu pas 2ans après...

Alors à moins d'aller flooder sur le post officiel qui compte 60 pages composé de 20 posts par page (soit un peu moins de 1200 posts), sa sert pas a grand chose de venir leurer ici :/


http://forum.dofus.com/topic.php?id=35375&p=59 Pour les courageux.


@Cypres : En même temps, qu'elle idée de defié -Immortal-
Donc, j'ai belle et bien raison ! je ne suis pas le seul !
je suis lvl 60 et bon ...

je sais pas qui ma dit que j'avais 45 de vie mais non j'en est 345 ^^
alos pout pout
Le problème des osa est en fait due a une modification trop brutale les faisant passer de classe abusay a sous merde^^et encore ils sont bine meilleurs qu'au debut de la VF!!!

Alors avant qu'ils les modifient eh bah .... jouez sadidas^^
Citation :
Publié par kambly
C'est marrant ça, je connais une osa qui n'est "que" 108, et son dragonnet tape plus fort que ça, et il survit plus d'un tour... Tu devrais peut-être contacter le support, apparemment tes invocs sont buggées

Plus sérieusement, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon vieux post à ouinouin...
bon deja quand on sait pas on la boucle hein !!!!!! vas faire du pvp avec des gens de ton lvl .. je répète moi etre osa 156 moi faire pvp contre autre race lvl 150+ donc un iop qui ne fait pas -300 a l'épée il peux delete son perso ^^

c kler que si j'agro un lvl 40 mon dragonet va duré tout le combat ^^ mais pas contre un sram/sadi/eca/iop/enu/xelor (force) qui ont une force de frappe considerable (surtout sur une invoque qui a 300 pv ^^)

donc quand on ne sait pas on ne parle pas merci bien
Citation :
Publié par MCPierre
Le truc qui m'enerve trop c'est d'entendre : les sadis sont abusé.
Un feca a juste a faire teleportation et glyphe imo et voila le sadi il est mort on le finis avec un pti coup de krysto.
Un osa c'est clair qu'il faut les rehausser parce que honnetement les osas c'est de la m****
Les iop font 2 bonds se retrouvent au cac du sadi et au tour d'après le one shoot a la colere ou a l'épée ça peut le faire aussi si le iop a fait sa maitrise avant.
Le sram n'en parlont pas, deux coups d'arc lol.
Enfin bref vous voulez d'autre exemple ?
Les sadis ne sont pas abusé. ( pas touche a mon sadi )
On est filmé c'est vidéo gag ? ...

Juste une chtite explication alors sadi 60 vs feca 60: Alors le combat débute le feca commence alors armure terrestre, renvoi de sort sadi: Maitrise baton ,feca:maitrise sadi : ronce multiple ronce apaisante sacrifiée ah tien pas eu le temps -70 pdv 0 pm feca: bon trève quoi entre tour il fini ses armures le sadi est a 10 cases de loin grave a ses gonflables il fais une folle tranquille, 2 gonflables 1 folle bon le feca arrive avec téléporte il s'immu le sadi tape x2 a l'abraton le feca 4 pa résultat tape 1 x au krysto 13x~, le sadi 2 coup d'abraton a 140 et hopidou ^^

ca marche avec toutes les autres classes
*vomis*

Bon faut arrêter le délire sur les sadis quoi. Si vous saviez jouer un minimum, vous arrêteriez de vous faire éclater la tronche à tout bout de champ. Pour ma part, j'ai jamais eu " facile " en pvp.

Alors le dernier gros malin, c'est le vidéo gag: tu veux dire qu'au niv 60, le sadi abra arrive à avoir +3 ou 4 aux invocs? qu'avec ses 2PM de base, il gère le combat comme il veut?

Et le féca niv 60, il a pensé à s'équiper? ou il combat avec son zgeg? parce se prendre 70 sur une multiple et sacri, passe encore il a pas l'armure venteuse tt de suite. Mais alors mais EXPDR avec sa terrestre il se prend 2*140 à l'abraton? et il arrive même pas à esquiver les perte de pa de temps en temps? c'est balo !

allez, retourne jouer, t'as des trucs à apprendre
Salut,

Je suis Osa lvl 119, j'ai essayé plusieurs type d'armes pour le CAC, le mieux que j'ai eu est la fausse griffe de ceangal 80% feu (mode cc +28). Je fais du 700-800 par tour.
PVM c'est top
PVP tu oublis le temps que tu lance ta maîtrise, ton invocation et tout les sorts associés tu meurs 9 fois sur 10.

Pour moi il manque plusieurs chose :

Des items spécifiques aux osa et plus précisément aux invocations, j'avais fait un post sur une idée d'item il y a qques mois.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post12320592

Les invocations sont tres faibles ou mal exploitées, qd je vois mon dragonnet se faire one shoot systématiquement alors que c'est mon invocation la plus puissante.

En sachant que le dragonnet est capable d'attaquer 2 fois de base ou 1 fois + debuff pourquoi n'attaquerait il pas 2 fois la meme cible au max au lieu d'attaquer plusieurs cibles.

De plus un sort de classe (type temple) serait utile.

Ex : Sort mutation LVL 5 lançable une fois par combat (6 pa) et ciblé sur une créature pendant 6 tours.

Craqueleur mutation Craqueleurs des plaines (intérêt vita / sort perte de PM/PA)
Dragonnet mutation DragonnetZ (intérêt vita / augmentation dégât sans ligne de vue)
Tofu mutation tofufou (intérêt + 30 vita)
Bouftou mutation bouftou des cavernes
Sanglier mutation sanglier des plaines
Bwork mage mutation Bwork mage blanc ( intérêt vita / eclair de type dégât/faiblesse eau/feu/terre/air aléatoire)
Prespic mutation ???
Voila

/w adam
Citation :
Publié par Blacktrystan
Je crois que les classes les plus abusées sont, EVIDEMENT, les fecas et les sadis (surtout les fecas)
Hum Hum ...
Debuff et on est finit ...
Suffirait d'implenter des items qui boostent les invoks au même titre que ceux qui boostent les pièges pour les srams et ne pas se limiter à l'actuel +invok
Citation :
Publié par RoyRox
Bonjour, voilà les Osamodas ne sont même pas rebooster avec la MAJ
Je trouve trop inférieur
c'est vraiment dommage !!
j'avais vraiment espéré que nous les osa seriont reboosté !! Les sadi on de meilleur invocation que nous !! et bien plus fort au CAC, nos attaques de CAC sont nul, aucun marteau n'est bien. trop de PA pour attaqué ( griffe, frape etc...)

Vous en pensez quoi de ça vous ?

Tchouss l'osa
je ne prends meme pas la peine de lire les autrs messages,si les osa sont naze c'est bien.
Faut bien des victime en pvp!bah les osa sont les victime en pvp ta qua changer de classe si t'aime pas etre une victime enfin voila quoi
Citation :
Publié par DarkLord34
je ne prends meme pas la peine de lire les autrs messages,si les osa sont naze c'est bien.
Faut bien des victime en pvp!bah les osa sont les victime en pvp ta qua changer de classe si t'aime pas etre une victime enfin voila quoi
Alors selon toi , il ne faudrait plus qu'il y ait d'osamodas mais que des sadidas ?
On s'en fout des tes remarques du genre c'est des quiches, change de classe !
c'est une idée! lol sinon pour arranger les osa ce serait bien qu'on puisse contrôler nos invocs... genre une palette de leur sort et les mettre ou on veut... ce serait génial non? Mais que cete palette soit accessible seulement pour nous..les sadi seraient encore plus busay sinon..
Citation :
Publié par BlOrK
c'est une idée! lol sinon pour arranger les osa ce serait bien qu'on puisse contrôler nos invocs... genre une palette de leur sort et les mettre ou on veut... ce serait génial non? Mais que cete palette soit accessible seulement pour nous..les sadi seraient encore plus busay sinon..
d'accord avec toi jusqu'au moment ou tu dis non au sadi normalement si c'est oui c'est oui pour tout le monde
pcq les invocs des sadi ne deconnent pas (a part la folle) la surpuissante se cache toujours quand il faut et la gonflable soigne toujours la bonne personne quand il faut..
J'avoue que j'ai pus constater la souspuissance des osa HL
Je trouverais osa sympas si ils avait un sort genre "force animale" ou encore "mutation" mais au lieu de transformer une invok , ca changerais l'apparence de l'osa. Une sorte de momification comme Xelor mais en osa avec un boost aléatoire Pm, ca pourais tenir la route sans être abusay j'pense.
A vous les com's.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés