sauronslayer |
Dernières publications

pour le clan de seriane-kerm vous aurez tous devinez le premier clin d'oeil (merkenaire --> mercenaire) Mias pourquoi ce K et b... Lire la suite

pour le clan de seriane-kerm vous aurez tous devinez le premier clin d'oeil (merkenaire --> mercenaire) Mias pourquoi ce K et b... Lire la suite

MOi j'trouve cette nouvelle version super bien surtout pour moi plutôt bas lvl par exemple:-les nouveau donjons qui favorisent ... Lire la suite

bonjour ma dinde(sauvage femelle rousse lvl1) a l'air bizarre elle est toute petite et elle n'actionne les machines que raremen... Lire la suite

Euh bonjour j'ai un problème avec ma dinde (rousse sauvage lvl1 ) elle est toute petite et quand elle s'approche d'une machine( ... Lire la suite

oui je suis désolé mais c'est bon j'ai trouver les autres enclos publique suffit de chercher merci vous pouvez fermer cette dis... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir ou sont les enclos publiques moi j'en ai trouver 3 mais je ne sais pas comment les marquer en spoiler ... Lire la suite

Moi je trouve que les osa sont vachement fort avec leurs invoc moi j'ai vu des osa ( bon au level élevé ok) qui invoquai un dra... Lire la suite

Quand tu, essayes de lancer un filet sans avoir le sort tu fais échec critique a chaque fois... Lire la suite

Bonjour je suis désolé de vous embêtez avec des questions tout le temps mais est-il possible qu'une monture sauvage devienne mon... Lire la suite