sauronslayer

Dernières publications

RSS
2 juin 2007 à 18:16 - Messages
pour le clan de seriane-kerm vous aurez tous devinez le premier clin d'oeil (merkenaire --> mercenaire) Mias pourquoi ce K et b... Lire la suite
2 juin 2007 à 18:16 - Messages
pour le clan de seriane-kerm vous aurez tous devinez le premier clin d'oeil (merkenaire --> mercenaire) Mias pourquoi ce K et b... Lire la suite
25 octobre 2006 à 16:12 - Messages
MOi j'trouve cette nouvelle version super bien surtout pour moi plutôt bas lvl par exemple:-les nouveau donjons qui favorisent ... Lire la suite
19 octobre 2006 à 20:08 - Messages
bonjour ma dinde(sauvage femelle rousse lvl1) a l'air bizarre elle est toute petite et elle n'actionne les machines que raremen... Lire la suite
19 octobre 2006 à 12:52 - Discussion
Euh bonjour j'ai un problème avec ma dinde (rousse sauvage lvl1 ) elle est toute petite et quand elle s'approche d'une machine( ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 19:14 - Messages
oui je suis désolé mais c'est bon j'ai trouver les autres enclos publique suffit de chercher merci vous pouvez fermer cette dis... Lire la suite
14 octobre 2006 à 18:58 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir ou sont les enclos publiques moi j'en ai trouver 3 mais je ne sais pas comment les marquer en spoiler ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 17:40 - Messages
Moi je trouve que les osa sont vachement fort avec leurs invoc moi j'ai vu des osa ( bon au level élevé ok) qui invoquai un dra... Lire la suite
14 octobre 2006 à 17:22 - Messages
Quand tu, essayes de lancer un filet sans avoir le sort tu fais échec critique a chaque fois... Lire la suite
14 octobre 2006 à 15:04 - Discussion
Bonjour je suis désolé de vous embêtez avec des questions tout le temps mais est-il possible qu'une monture sauvage devienne mon... Lire la suite

Jeux

    sauronslayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sauronslayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sauronslayer n'a publié aucune critique de jeu.