fécondée depuis xx heures

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu un connaîtrait le temps que les dragodindes sont fécondées, pour ma part je suis à presque 100 heures, mais j'ai déjà vu des 11x heures. Le temps est il aléatoire?, Merci
Citation :
Publié par Haiayel
Certaines rumeurs parle d'une semaine de gestation... Ce qui serait déjà court pour un animal de cette taille :X
Oui, ça devrait être amené au même temps de gestation que les autruches !
Tu as fait lui a fait faire une péridural ?
Autrement lâche la césarienne ça ira plus vite......diantre tu ne parle que de ta dinde là.....autant pour moi



Oui oui j'ai vu la porte, je sorts illico
La mienne a mis bas, au bout de 50 heures, d'autre au bout de 100h et d'autres encore au bout de 90h.

kiddestroy quand la femelle met bas, c'est la femelle qui a le bébé .
Citation :
Publié par Nocito/Pilou
Par contre, la femelle ne s'enfuit pas comme c'était prévu...
Ca dépend, aujourd'hui 2 de nos femelles ont mit bas, la première a fait 2 petits puis s'est enfuit, l'autre 1 petit et est restée.
Citation :
Publié par --diego--
Ca dépend, aujourd'hui 2 de nos femelles ont mit bas, la première a fait 2 petits puis s'est enfuit, l'autre 1 petit et est restée.
Exactement comme moi sauf que les deux sont restées, faut croire que j'étais trop gentil avec elles.
Citation :
Publié par --diego--
Ca dépend, aujourd'hui 2 de nos femelles ont mit bas, la première a fait 2 petits puis s'est enfuit, l'autre 1 petit et est restée.
il est donc possible d'avoir des jumeaux ?

et une autre question meme si sans grand rapport avec le sujet du topic :
existe il un filet + grand que 10 %

sadidesquement votre,
Merci beaucoup j'ai trouvé l'enclos public avec les dragofesses

J'ai encore une petite question à vous poser. Je sors mes dragodindes 2/3 fois par jour de l'étable pour les faire courir dans l'enclos public. Quand je me déconnecte est-ce mieux de les laisser dans l'enclos ou de les remettre dans l'étable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés