Wakfufan'Zine N°1

Répondre
Partager Rechercher
OUaaaouuuu... Il y a du boulot derrière ça visiblement... La j'ai pas trop le temps. Mais des que j'ai un peu de temps je vais "feuilleté" ça avec attention et certainement grand plaisir.
Très très très très bonne initiative. Je félicite dors et déjà les gens qui ont eu cette idée et qui ont travaillé dessus.
Un grand bravo aux auteurs, c'est bien fait, ya de l'actu, du divertissement, des fan arts en veux tu en voila... franchement, respect.
Pis qu'est-ce que c'est joli Wakfu x)
Quelle belle surprise.
Très belle réalisation. Niveau graphique c'est très jolie, les illustrations ponctuelles et les très beau dessins le rende assez attrayant.
Le contenu est quant à lui assez impressionnant.
Un grand bravo :]
que dire de plus que les autres a part un grand bravo ?
Bravissimo ! magnifique, sérieux dessins pas forcément beau mais toujours dans le contexte des articles de choix et des sujets que je n'aurais jamais pensé traité.

Bref du bon boulot et continuer les gars !

Ps: j'ai appris un truc grave en regardant les screens: toute les armures, épaulettes ect.. ne sont pas fournis avec la création du perso (on s'en aurait douter) donc il faudras tout acheter...(gold farming en quelque sort mais proposé pas A.G)
Bonjour,

Je ne peux que me réjouir du résultat de tant de travail, et donc un

gros merci à toute l'équipe derrière qui a énormément bossé sur le

graphisme (et un petit plus à Shimarû qui est rentré en cours de

route et qui s'est bien adaptée et qui a fournis de gros efforts).

J'ai hâte de commencer à bosser sur le deuxième ^^ !

L'Or, votre serviteur dévoué...
Merci à tous pour vos encouragements !
Y'a pas mal de bonnes critiques (qui a dit "que ça" ?), c'est franchement sympa !

On va essayer de faire un N°2 de qualité !

En tout cas grand merci à toute la Team qui s'en est occupé.

*Sort le fouet*

Maintenant on y retourne !!
Je viens d'en lire une grosse moitié (oui oui a 2H30 du mat)!
Bilan: C'est que du bon. Excelente qualité des texte et de l'illustration.
J'ai relevé deux ou trois petites choses étranges (mise en pages: texte chevauché le numéro de page, image qui coupe le haut de certaine lettre, deux ou trois toutes petites fautes d'orthographes...) mais c'est un excellent travail!

En bref continuaient comme ca!

PS: je suis déjà un grand fan de la petite poupée complètement dépassé par les évènements de son début de vie )
Citation :
Publié par Le Gwyvre
Je viens d'en lire une grosse moitié (oui oui a 2H30 du mat)!
Bilan: C'est que du bon. Excelente qualité des texte et de l'illustration.
J'ai relevé deux ou trois petites choses étranges (mise en pages: texte chevauché le numéro de page, image qui coupe le haut de certaine lettre, deux ou trois toutes petites fautes d'orthographes...) mais c'est un excellent travail!

En bref continuaient comme ca!

PS: je suis déjà un grand fan de la petite poupée complètement dépassé par les évènements de son début de vie )
Oui, mais j'avoue qu'il fallait aller vite. Nous l'avons sorti avec deux semaines de retard déjà.
La prochaine fois on essaiera de prendre le temps de la mise en page, qu'on a un peu laissé de côté même si notre maquettiste à bosser comme une dingue !

Merci en tout cas, c'est constructif et ça sera tout benef' pour le N°2 !
Tcheu quelle agréable surprise

Un très grand bravo à toute l'équipe, on y voit un sérieux boulot et une véritable passion. C'est que du bon, et je vais m'empresser d'imprimer ça et d'en faire un véritable petit magazine

Un grand merci, et vivement le n°2 !
Yep
Je viens de feuilleter le fanzine, il est vraiment bien, tant au niveau du visuel que du contenu, j'ai appris plein de trucs
Yaurait quelques petits détails à améliorer comme l'a dit Le Gwyvre mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, surtout pour un n°1.
Par contre j'ai pas trop capté, Fenrir, Fhenris, Fenrhis c'est la même personne ? ^^

Sinon j'ai envoyé un mail à propos de quelques erreurs de codage du site wakfufan, si ça peut aider...
Depuis quand Sadida est-il une femme?

Sinon Joli, très même.

[Par contre, comme les petits camarades, il aurait été bon de venir nous demander avant de créer ce post avec un compte voyageur créé spécialement pour de la pub.]
Bien joué , un très beau contenu .

Qui s'occupe des illustrations ? Il faut que je lui parle à propos de sa craette qui a servi de modele , tu peux me passer son n° ?

*--->[]*
Bonjour,

Diego, en faites Fhenris et Fenrir sont bien deux personnes distinctes mais je sais que cela peut porter à confusion (moi même...) ^^.

Cherlin, tu as tout à fait raison, normalement c'est le Dieu Sadida mais sans doute l'auteur a-t-il voulu rajouté un grain personnel, tout comme pour son arc...

L'Or, votre serviteur dévoué...

P-S : La Crâette est de notre Nouille !
Joli boulot. Du fanart en pagaille, de l'info et du screen de qualité, tout ça dans une belle mise en page

Par contre si je peux me permettre, je vous conseillerais d'engager un correcteur, y'a pas mal de fautes qui picotent les yeux ainsi qu'une syntaxe pas toujours des plus heureuses (genre des phrases d'une dizaine de lignes,c'est plutôt pénible à lire).
Thumbs up
Je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO !
On voit qu'il y a un travail énorme derrière tout ça, et autant de motivation bien avant la sortie même de ce Jeu... Il existe déjà des Fans qui veulent créer un magazine sur ce superbe jeu que sera Wakfu, je trouve ça incroyable !
Mais je me pose juste une toute petite question, est ce qu'un des rédacteurs a des connaissances avec les dev's ? Car la qualité des informations et screens fournis est épatante...

Continuez ainsi !
Plancton, sadida bluffé
Oui Cherlin', j'y ai pensé, mais je me suis dit que si ça dérangeait, y'aurait un lock ^^'

Et pour tout te dire, je ne connaissais pas le forum de JoL, c'est Warem (de WakfuFan) qui me dit "tien y'a aussi le forum de JoL si tu veux en parler", je me suis dit pourquoi pas, y'aura surement des gens un peu plus sérieux que sur l'officiel et voilà.

Alors pour vous répondre.
Fautes, synthaxe, mise en page. Tout ça j'avoue que ça me plait pas, mais on s'était fixé une limite de temps, et notre équipe, bien que super chouette et motivée, ne comporte ni correcteur (Hormis la copine d'un rédacteur), ni maquettiste (Enfin si, Shimarü s'en occupe, mais elle n'avait jamais touché In Design avant...). Donc c'était un peu branlant.
Pour le Numéro 2 on prendra peut être plus de temps pour ça.
Je suis content du résultat, mais y'a un effet "gros pavé de texte à ingurgiter" malgré les fan-arts et illustrations très nombreuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés