L'Or |
Dernières publications

Effectivement, ces clichés sont le fruit plus ou moins volontaire (j'avais déjà vu des clichés du même type) d'expérimentations... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau venu dans le monde du réflex, et je n'ai encore jamais montré mes clichés à grand mond... Lire la suite
Bah déjà merci beaucoup ! :) @Alexander-X : Effectivement, les poses longues sont très intéressantes dans le cadre des phot... Lire la suite

JOLiennes, JOLiens, bonjour !"Wah ! L'est vieux ce topique, qu'est-ce qui se passe pour que tu le tires des abysses insondées e... Lire la suite

Tout pareillement de même ! On a hâte de vous lire ;) ! Allez, bonne chance !... Lire la suite

Chalut !Merci pour ces compliments qui font bien plaisir ^^ !Chrysis, pour écrire l'article sur les sorts de Iop on a pas vraim... Lire la suite

Bonjour,Meshy, l'interview que tu cites est celle postée sur le JOL Dofusien, comme tu peux le remarquer cette interview est vr... Lire la suite

Bonjour,Je voulais juste ajouter qu'il y aura bien une nouvelle classe dans Wakfu, je cite l'interview d'Anthox à Tanuki :... Lire la suite

Bonjour,Fékikipu, ne sois pas déçu, ce Hors Série n'est en rien un vrai magazine. Ne t'en fais pas le 'vrai' sortira mi-février... Lire la suite
Bonjour,Je re-signale une nouvelle fois pour éviter les déceptions :Ce Hors Série n'est pas un magazine !Le Wakfufan'zine n°2 a... Lire la suite

Bonjour,Alors oui comme vous a annoncé notre Nouille, on fait un spécial Nowel !Malheureusement le temps est restreint et donc ... Lire la suite

Bonjour,Quand vous dîtes 1er salve, cela veut dire qu'il y en aura d'autres ?Car personnellement je n'ai reçu aucun message.A m... Lire la suite