L'Or

Dernières publications

RSS
4 July 2010 à 00:08 - Messages
Effectivement, ces clichés sont le fruit plus ou moins volontaire (j'avais déjà vu des clichés du même type) d'expérimentations... Lire la suite
3 July 2010 à 19:28 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau venu dans le monde du réflex, et je n'ai encore jamais montré mes clichés à grand mond... Lire la suite
Bah déjà merci beaucoup ! :) @Alexander-X : Effectivement, les poses longues sont très intéressantes dans le cadre des phot... Lire la suite
21 May 2008 à 20:55 - Messages
JOLiennes, JOLiens, bonjour !"Wah ! L'est vieux ce topique, qu'est-ce qui se passe pour que tu le tires des abysses insondées e... Lire la suite
15 May 2008 à 18:28 - Messages
Tout pareillement de même ! On a hâte de vous lire ;) ! Allez, bonne chance !... Lire la suite
5 April 2008 à 16:05 - Messages
Chalut !Merci pour ces compliments qui font bien plaisir ^^ !Chrysis, pour écrire l'article sur les sorts de Iop on a pas vraim... Lire la suite
26 December 2007 à 12:33 - Messages
Bonjour,Meshy, l'interview que tu cites est celle postée sur le JOL Dofusien, comme tu peux le remarquer cette interview est vr... Lire la suite
25 December 2007 à 14:43 - Messages
Bonjour,Je voulais juste ajouter qu'il y aura bien une nouvelle classe dans Wakfu, je cite l'interview d'Anthox à Tanuki :... Lire la suite
23 December 2007 à 23:49 - Messages
Bonjour,Fékikipu, ne sois pas déçu, ce Hors Série n'est en rien un vrai magazine. Ne t'en fais pas le 'vrai' sortira mi-février... Lire la suite
Bonjour,Je re-signale une nouvelle fois pour éviter les déceptions :Ce Hors Série n'est pas un magazine !Le Wakfufan'zine n°2 a... Lire la suite
18 December 2007 à 16:46 - Messages
Bonjour,Alors oui comme vous a annoncé notre Nouille, on fait un spécial Nowel !Malheureusement le temps est restreint et donc ... Lire la suite
5 December 2007 à 13:56 - Messages
Bonjour,Quand vous dîtes 1er salve, cela veut dire qu'il y en aura d'autres ?Car personnellement je n'ai reçu aucun message.A m... Lire la suite

Jeux

L'Or joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'Or n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L'Or n'a publié aucune critique de jeu.