Envie de nous rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas où vous auriez envie de participer à la vie du site ou des forums, que ce soit en tant que rédacteur, webmestre, illustrateur, graphiste, modérateur ou animateur, une seule adresse : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Les prérequis sont évidents : posséder une orthographe correcte (voire plus que correcte), bénéficier d'une certaine ancienneté, avoir envie d'aider la section et, surtout, être prêt à bosser en équipe.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut, lancez vous !
Envie de nous rejoindre ?
Non, mais c'est gentil d'avoir demandé.

Dans les prérequis demandés, je crois que Laeryl a oublié de noter : une disponibilité à toute épreuve, une patience infinie et l'envie masochiste d'être exploité jusqu'au trognon par un RdS qui fume des cigares les pieds sur son bureau en braillant des ordres.

Ne me remercie pas Lala, je t'aide à motiver les futurs candidats.
Le canapin est non newtonien même. Tout est question de maïzena.

Quand j'aurais le temps j'enverrais une propal je pense.

En attendant, bonne chance à tous ceux et toutes celles qui souhaitent rejoindre l'équipe Wakfu. Être au sein du staff Jol-Dofus est enrichissant; celui de Wakfu devrait l'être tout aussi bien, imho.

[Edit] Olol, ya bien plus de canard que vous ne le pensez sur Jol. Sauras-tu les retrouver, ami jolien?
Citation :
Publié par Psychonetique
Sinon , comme je l'ai dis dans ma candid' , ça manque de modérator sérieux ici .
Forcément, Laeryl lance le forum le jour où je suis pas là.
[Maintenant, merci de limiter le flood kikollolien au sujet d'ouverture / bienvenue toussa, on va tenter de laisser le reste assez propre.

Une partie des messages présents ici relatifs à al vie du canard ont été scindés]

Citation :
Publié par Santanas
Les heureux élus seront annoncés quand ?
Pas tout de suite, les recrutements ne sont pas forcément rapide ^^ (Le temps de bien analyser la personnes et ses antécédents )

Citation :
Les prérequis sont évidents : posséder une orthographe correcte (voire plus que correcte), bénéficier d'une certaine ancienneté, avoir envie d'aider la section et, surtout, être prêt à bosser en équipe.
Même pour les non-rédacteurs ? Pfff !
Citation :
Je correspond exactement à ça.

Cherlin Go me tagger
Citation :
Publié par Santanas
Les heureux élus seront annoncés quand ?
Non mais genre y'a pas de campagne officielle là.
Donc ils seront annoncés au fur et à mesure selon les besoins et les candidats.
Euh, précision : dans la mesure où le jeu n'est pas sorti, ne vous attendez pas non plus à des miracles.

On a pas franchement besoin de grand monde et je n'ai pas l'habitude de nommer des staffeux fantômes : le thread est surtout là en guise de pense-bête pour permettre, par la suite, une facilité d'accès plus grande au formulaire de recrutement
Besoin d'une petite précision sur le poste de modérateur^^:

Pour la modération par serveur,on peut envoyer la candid tout de suite ou il faut attendre la sortie du 1er serveur?

Cherlin': Ah ba oui pas bête^^merci.
Postuler sur des forums inexistant me semble dur non?
Bon ben voilà, tu as ta réponse.

De plus, rien ne dit si un jour la section fonctionnera par serveur et si cela se fait, rien ne dit quand cela sera fait.
y'a une closed bêta à démarrer, à finir, et une open bêta, avant de parler de problématiques de serveurs.
La tienne est suffisante, enfin selon le poste visé.

Quand on recrute quelqu'un, on se base pas que sur sa lettre, mais aussi sur son dossier de modération passé, sur ses participations sur les forums pour essayer de juger de son comportement au mieux.

Pour un compte de 3 jours avec 5 messages, nous ne savons pas faire. Et on ne donne pas les clés des outils JoL sans avoir faire ces vérifications minimales.
Citation :
Publié par Cherlin'
Quand on recrute quelqu'un, on se base pas que sur sa lettre, mais aussi sur son dossier de modération passé, sur ses participations sur les forums pour essayer de juger de son comportement au mieux.

Je présente ma non-candidature alors ! (pas folle la guêpe :/)

Ce qui ne m'empêchera pas de suivre ce post de près, j'adore les campagnes de recrutements, même quand j'y participe pas (ce qui, pourtant, est rare ! )
Citation :
Publié par mamaf
Ce qui ne m'empêchera pas de suivre ce post de près, j'adore les campagnes de recrutements, même quand j'y participe pas (ce qui, pourtant, est rare ! )
Je confirme en plussoyant

Bon courage à toi Lala et à ton équipe, je suis sûre que tu mèneras à bien ton projet entouré de gens que tu auras soigneusement choisi.

[Edit : En fait Lala a dit des choses formidables que j'ai piètrement répétées :/ alors je lui laisse les armes et édite mes propos pour pas faire redondant comme il dit (tu as appris le mot y a pas longtemps nan ?)]

Noisettement,
Mab ! L'autre nécureuil
Candidature envoyée. (peut-être tardivement par-rapport à certaines ...)
Je ne m'attends à rien vu que je ne pense pas être la seule à avoir proposé une candidature pour le poste de modérateur, mais je ne suis pas défaitiste et je compte bien sur la roue pour qu'elle tourne !
Bonne chance à tous ceux qui eux aussi ont tentés!
Bouh ^-^'
Je pose également ma non-candidature, histoire de faire mon entrée de manière originale sur la section -.-

Vu que je compte venir embêter Laeryl un peu plus souvent sur la section Wakfu que sur la section Dofus, cette attitude de me non-présenter me semble tout à fait logique.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés