|
Dans le cas où vous auriez envie de participer à la vie du site ou des forums, que ce soit en tant que rédacteur, webmestre, illustrateur, graphiste, modérateur ou animateur, une seule adresse : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Les prérequis sont évidents : posséder une orthographe correcte (voire plus que correcte), bénéficier d'une certaine ancienneté, avoir envie d'aider la section et, surtout, être prêt à bosser en équipe. Si vous pensez avoir ce qu'il faut, lancez vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Envie de nous rejoindre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai posé ma candidature, j'ai plus qu'a prier et tout
![]() |
![]() |
|
|
Bof, en plus si ya pas l'écureuil :/
En tout cas bonne chance, ça va être folklo durant les prochains mois! |
![]() |
|
|
Dommage sa m'aurait bien tenté d'aider Jeux Online .
Mais je tente ma chance . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Candidature envoyée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Maintenant, merci de limiter le flood kikollolien au sujet d'ouverture / bienvenue toussa, on va tenter de laisser le reste assez propre. Une partie des messages présents ici relatifs à al vie du canard ont été scindés] |
![]() |
|
|
Les heureux élus seront annoncés quand ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chouette, encore une future candidature refusée accrochée à mon tableau de chasse
![]() Candid' presque envoyée Edith' : on avait deviné rofl. |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() Qu'entendez vous par "une certaine ancienneté" ? Merci de satisfaire à ma question . Sacri |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Vu que tu ne pourrais de toute manière pas candidater sérieusement avec 19 messages au compteur, cette non candidature est judicieuse
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé ma candidature
![]() Non, non, svp, ne me refusez pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|